Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 02:28
Microsoft Office 2007 Ultimate à 52 Euros pour les Etudiants
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|

http://www.officepourlesetudiants.fr/Microsoft Office 2007 Ultimate à 52 euros pour les Etudiants !
Jusqu'au 30 Avril 2008 ! |  |  |  | clubic.com a écrit: Office Ultimate Le géant de Redmond a décidé d'aider les étudiants. C'est en tout cas ce que nous indique un communiqué de presse émanant de Microsoft dans lequel nous apprenons la mise en place d'une offre, malicieusement appelée aux États-Unis The Ultimate Steal, et qui consiste à proposer aux étudiants sa suite Office 2007, et plus précisément sa version Ultimate (ou Intégrale), au prix de... 52 euros ! Alors que cette suite bureautique, comprenant Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, Infopath, Groove et OneNote, est vendue plus de 700 euros dans le commerce, les étudiants pourront se la procurer pour 14 fois moins cher. Pour mémoire, la suite classiquement réservée aux étudiants coûte tout de même 150 euros. Microsoft propose également une licence d'abonnement à 18 euros par an pour bénéficier de sa célèbre suite bureautique. Cette offre est disponible dès maintenant et jusqu'au 30 avril 2008, et les modalités pour y être éligible ne sont pas vraiment draconiennes : il suffit en effet de commander en précisant une adresse mail valide d'un compte universitaire (comme fred.letudiant@univ-mlv.fr par exemple) ou de toute autre institution éducative (une liste est disponible ici) et d'assister à au moins... un cours ! Le paiement s'effectue en ligne, et la clé d'activation vous est indiquée sur la page de confirmation de votre paiement et envoyée à l'adresse mail enregistrée, tout comme le lien pour télécharger le pack Office Ultimate. Enfin, un seul exemplaire de la suite sera distribué par étudiant (et par adresse de facturation), et vous pouvez aussi commander un DVD au moment de l'achat. Cette véritable opération de séduction de Microsoft envers les étudiants est opérée simultanément en Italie, en Espagne et en France, alors que les Canadiens et les Américains peuvent déjà en profiter depuis quelques jours. Si Microsoft présente cette offre comme un soutien aux étudiants, il va de soi que l'un de ses buts premiers est également de faire reculer le piratage dont ses produits, comme la suite Office, sont victimes partout dans le monde, y compris en Europe. De plus, les étudiants sont probablement ceux qui utilisent le plus les suites gratuites comme OpenOffice, autre raison qui pourrait pousser Microsoft à leur faire de telles offres. Une façon aussi d'habituer les futurs employés ou cadres de demain à ses produits, même si ce but n'est évidemment pas avoué... |  |  |  |  |
|
20 Sep 2007, 21:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
M'en fous je l'ai déjà  mais merci quand même ^^
|
20 Sep 2007, 21:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
MS commence à trembler. MAis c'est gentil de leur part. EDIT: c'est pour faire croire que leur merde devient moins cher. 
|
22 Sep 2007, 16:25 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Mais BIP Swiss on connait tous ta façon de penser depuis la nuit des temps. On est au courant pour Microsoft. Donc je te prierais de passer ta colère sur quelque chose d'autre que Simland.
Dernière édition par Game Plus le 22 Sep 2007, 17:11, édité 1 fois.
|
22 Sep 2007, 16:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
SWISS!! J'aimerais que tu te calmes, que tu sois énervé ok, mais les insultes c'est interdit et c'est dans la constitution, prochaine insulte et je te colle un avertissement.
|
22 Sep 2007, 17:00 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ou y a t-il une insulte???
Là, faut dire que je ne vois rien.
Si m.... en est une, alors, ca ferais depuis longtemps que Simland serait désert.
Puis, ce mots est très très très courant.
Mais pour les autres insultes, ca fait depuis longtemps que je n'ai rien dis.
|
22 Sep 2007, 18:32 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Il y a une insulte dans le sens où ça fait un millénaire que tu repete la même chose. Là, y a un topic, tout ce qu'il y a de plus banal, et tu viens nous precher la bonne parole. Puis quoi encore. Je prefere un "J'aime pas Microsoft" qu'un "Bouh Microsoft c'est de la merde en boite." Tu n'as absolument pas le droit de dire ça. T'as le droit de pas aimer. Mais pas de dire ce genre d'imbécilité. Au fait, j'ai oublié le "Ahah Apple, c'est qu'une pauv' pomme  ".
22 Sep 2007, 18:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Comme l'a dit GamePlus, c'est une insulte dans le sens ou tu critiques partout Microsoft, même dans des topics ou c'est sans rapport. Ce qui s'apelle aussi du flood.
Et des merdes, des fais chier à répétition dans un accès de colère, oui j'apelle ça une insulte. on se canalise, on utilise des mots vulgaires et on se serre la main.
|
22 Sep 2007, 18:51 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Surtout que ta critique est infondé : Office 2007 est surement l'un des logiciels bureautiques de meilleure qualité de ces 10 dernières années. http://www.clubic.com/article-69853-1-microsoft-office-system-2007-dossier.htmlTeste avant de parler. Office 2007 offre des possibilitées esthétiques incroyables ! Voic mes réalisations avec la version BETA datant de juin 2006 ! >> Mon Rapport de Stage (20/20) http://wahou.simland.free.fr/Archives/rapportstage.pdf>> Une recherche mise en page en quelques secondes http://wahou.simland.free.fr/Archives/travail_des_enfants.pdf>> Un numéro de Sciences! avec une mise en page en quelques minutes http://wahou.simland.free.fr/Archives/S ... 0N%b01.pdf>> Une affiche pour l'AS pour ma mère http://wahou.simland.free.fr/Archives/A ... _forme.pdf>> Mais il y avait surtout mon dossier de candidature aux JO d'hiver de 2007 (si quelqu'un l'a encore, faites mois signe ^^ [membres du COS])
|
22 Sep 2007, 19:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
MS Office est un excellent logiciel, mais après c'est payant et impossible de sauvegarder vers d'autres formats
|
22 Sep 2007, 21:30 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Sur Mac c'est de loin le meilleur. iWork'08 surpasse nettement tout les autres (en plus il est totalement compatible avec "la" référence MS Office, o peut exporter en DOC XLS TXT RTF ...), et OpenOffice est pas mal du tout. Office:Mac c'est une usine à gaz ça mets 2 minutes pour se lancer sur des Intel Core 2 Duo 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2007, 22:44 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Moi je me suis pris Open Office et ça me va très bien. De même que Blender (que je manie comme une mouche manierait un tracteur sans moteur....C'est dire...), Gimp (idem que pour Blender) ou d'autre programme vraiment sympa.
22 Sep 2007, 22:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
office est la meilleure suite bureautique, et la plus cher. Le plus inadaptée aussi. Elle est bien, mais faut pas exagéré sur le prix. A chaque sortie, elle prend 50 à 100 FRS et plus et une version de plus. Dans 10 ans, elle sera bien 2000 balles. Bon, sinon, pour les rusés c'est la meilleure suite. Les gratuites, sont nulles.
Bravo à MS.
Cependant, la 2007, n'est pas aussi paramètrable: impossible de paramettrer les barre d'outils. C'est handicapant.
Sinon, je critique Windows surtout, et non MS, mais je reconnait dire toujours MS. Mais bon, c'est pour Windows. Ou Microsoft, section Windows.
|
22 Sep 2007, 23:07 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Les gratuites sont nulles. Qu'est qu'il faut pas entendre. Peut-être que tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter Open Office ? Moi je rigole franchement. Windows (je ne parle pas de Windows Vista mais de Windows tout court.) est l'OS le plus présent dans le monde entier. C'est pas pour rien. Pro-Apple comme tu es, j'entend déjà tes "fabuleux chiffres" et un beau pavé de 1024 pages (et oui, c'est la nouvelle technologie  ) sur les plantages Windows. Essaie d'être un peu moins obtus et on pourra peut-être en discuter. Au fait, regarde ça : Allez, 100 millions d'imbéciles ? Donc si on compte bien, La France, le Royaume Uni et Singapour ont des ministères peuplés d'imbéciles aussi ? Vive la Suisse bien sûr et Apple ! Ils prechent la bonne parole ! Ils sont les prophetes de Dieu sur Terre ! Nan franchement, c'est trop pour mon tout petit cerveau de Pro-Microsoft.
22 Sep 2007, 23:23 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Game Plus je te demanderais jute un truc, c'est de pas t'imaginer que la Suisse c'est juste Swissjo et qu'Apple c'est de la m* juste parce que Swissjo en est fan.
Mais t'as entièrement raison sur les programmes gratuits. OpenOffice est très bien et j'utilise Gimp très souvent, entre de nombreux autres programmes gratuits.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2007, 23:29 |
|
|