Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 23:59
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Bonjour à tous les simlandiens désireux d'avoir leurs propres sponsors pour leur(s) équipe(s) de la S-Ligue ou de leurs coureurs au cyclisme (mais ces sponsors peuvent être utilisés à d'autres fins). Je vous présente la société de sponsoring et de marketing général de Simland. Après maintes refléxions, je lance ce projet (car étant en possession d'une grande connaissance en photoshop pour créer les logos des sponsors  ) , pour que chaque membre de simland puisse décider de quels sponsors il veut pour sa ville, par exemple, et ainsi pour que le sponsor puisse aparaître au moment le plus approprié, c'est à dire, par exemple, où un descriptif de la ville apparaîtra également. J'espère que cette société de marketing aura l'opportunité d'avoir l'autorisation de sponsoriser l'un ou l'autre des évènements du pays, comme, par exemple, la S-Ligue. Chers simlandais, merci de m'avoir lu 
|
19 Sep 2007, 21:08 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
merci ! vous pouvez dire que c'est de la merde, cette société 
|
20 Sep 2007, 15:20 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Cette entreprise a été seulement présentée, et un jour plus tard tu te plein... Moi aussi j'ai souffert de la peu de réaction des membres (une fois de plus, on est pas assez...). Je pense Danny que tu es trop longtemps et même relativement en permanence a Simland. Si tu venait tout les 3 jours, tu aurais une autre vision du forum, et tu ne saturerais pas. Trop être là, et se sentir oublié juste parce que ton entreprise ne marche pas après une journée c'est trop demandé. Je te prie de m'excuser, mais ton idée a été des dizaines de fois développées. Pour se faire créer des logos, ont a déjà plusieurs possibilités. Une possibilités de plus n'attire pas grand monde. Il faut savoir être patient ! J'ai par exemple passé plusieurs soirée à fabriquer une nouvelle bourse : résultat : aucun. Et alors ? Je ne quitte pas simland pour autant. Je comprend ton impulsivité. Mais tu va comprendre que Simland n'est pas une histoire d'une ou deux semaine, mais de 6 à 8 mois.
Tu créer des choses, et tu crois que 12 heure plus tard tu va devenir président ? Je prend cet exemple extrême pour faire comprendre ce que je veux dire.
(Au fait, Sim célébrité ? Alors quoi ?)
Calme down boy.
_________________ En retraite...
|
20 Sep 2007, 15:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui, pourquoi pas pour la S-Ligue  mais bon, les créations de logo sont limités sur PES
|
20 Sep 2007, 16:01 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
|
 |  |  |  | Manubest a écrit: Cette entreprise a été seulement présentée, et un jour plus tard tu te plein... Moi aussi j'ai souffert de la peu de réaction des membres (une fois de plus, on est pas assez...). Je pense Danny que tu es trop longtemps et même relativement en permanence a Simland. Si tu venait tout les 3 jours, tu aurais une autre vision du forum, et tu ne saturerais pas. Trop être là, et se sentir oublié juste parce que ton entreprise ne marche pas après une journée c'est trop demandé. Je te prie de m'excuser, mais ton idée a été des dizaines de fois développées. Pour se faire créer des logos, ont a déjà plusieurs possibilités. Une possibilités de plus n'attire pas grand monde. Il faut savoir être patient ! J'ai par exemple passé plusieurs soirée à fabriquer une nouvelle bourse : résultat : aucun. Et alors ? Je ne quitte pas simland pour autant. Je comprend ton impulsivité. Mais tu va comprendre que Simland n'est pas une histoire d'une ou deux semaine, mais de 6 à 8 mois.
Tu créer des choses, et tu crois que 12 heure plus tard tu va devenir président ? Je prend cet exemple extrême pour faire comprendre ce que je veux dire.
(Au fait, Sim célébrité ? Alors quoi ?)
Calme down boy. |  |  |  |  |
euh je te signale que, déjà je suis pas la tout les jours, comme certains, et en plus quand je suis là une journée, je reste à simland cinq minutes pas plus. encore une chose, personne demande de nouvelles de simlébrités et les membres viennent sur le forum du simblabla des sims compagnies et repartent sans voir qu'il y a un nouveau topic, c normal, ca ?
|
20 Sep 2007, 16:06 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est pour ça que je dis qu'on devrait être un peu plus nombreux... C'est impossible en 5 minutes de voir tous les projets en cours... Peut être que ta réaction un peu virulente relancera tes idées ! 
_________________ En retraite...
|
20 Sep 2007, 16:09 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Faut savoir patienter, un jour c'est pas assez, quand tu sais que j'ai une simcompagnie qui a que quelques commentaires et qui n'a pas donné suite à cause du manque de membres.... Ca fait qu'un jour, donc tu patientes. Après, pour être honnête, tu as deux grands chefs du graphisme : GRAPH et USERBAR CREATION Crois moi, on choisiras d'abord la notoriété à la nouveauté. Il faudrait voir d'abord tes créations 
|
20 Sep 2007, 18:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|