Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Messieurs, En référence à ce topic, je vous fais part de ma démission. Je remercie le Président Max d'avoir accordé sa confiance. Max sache que je suis toujours là pour faire des images Sims 2 A Simland je vais désormais me concentrer sur mon travail de "webmaster". Je fais comme Jaguar, je prends ma retraite de tout le reste (lol), mais je serai toujours dans les parages Bonne continuation au Gouvernement. Max bonne chance à toi, je sais que tu seras un bon Président PS : Max je te donne les clés du PDS, tu es le nouveau boss.
|
05 Nov 2007, 22:13 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Mais qu'est-ce qui se passe à Simland Bon Djay soit je respecte ta décision. Je reprends le PDS, je vais chercher un nouveau Ministre des Affaires Etrangères, je vais essayer de relever ce qui reste de Simland... je n'imaginais pas un début de mandat si chaotique. ça donne presque envie de démissionner ( non non je plaisante ^^) Visiblement Khrystof et cie ont toujours pas digeré leur défaite. De la part de Khrystof, Mael, Wham, ... je m'attendais à une réaction plus intelligente
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
05 Nov 2007, 22:41 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Djay tu auras été le plus grand président qu'ai connu le pays.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
05 Nov 2007, 23:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
LOL merci. Lisez ça : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 648#264648Je reviens sur ma décision. Ce n'est pas que je suis calmé après mon coup de colère (au contraire), mais ça me fait trop mal au coeur pour plusieurs d'entre-vous. Alors je reste. Mais je donner quand même le PDS à Max, je serai simple adhérent. A la fin du mandat de Max, je quitte le PDS et j'abandonne définitivement la politique. En attendant, je veux etre un Ministre solitaire. Je ne prendrai plus part aux grandes décisons (comme l'intégration de Mael à la police par exemple). Je me fout des partis politiques et du puve. Dans 6 mois je serai en retraite politique. Peut etre même avant : je vais au moins fêter avec le Président l'adhésion de l'ONU en janvier prochain. Mais peut etre qu'après je démissionnerai de mon poste. Voilà désormais j'arrete de prendre part au grands débats qui partent en sucette. Pour moi Simland se résume désormais à ça : - ma fin de carrière politique avec le Gouv Max, après j'arrete ; - simTV ; - les sites Simland ; - ma ville Sun City. (c'est déjà pas mal me direz-vous... lol). Voilà, bonne journée.
|
06 Nov 2007, 11:06 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Content de te revoir  Sage décision. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Nov 2007, 11:08 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C'est déjà pas mal et c'est exactement ce qu'il fallait faire 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
06 Nov 2007, 11:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est déja un vaste programme en effet et puis tu as raison il faut arrêter de se lancer dans des débats avec puve et compagnie^^
|
06 Nov 2007, 12:29 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ok Djay j'ai lu ton MP  Je pense te garder au Gouv bien sur. J'ai pas encore cherché de remplaçant ^^ C'est une très bonne décision 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
06 Nov 2007, 13:27 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Comme tout le monde, je suis très heureux que tu restes:))
|
06 Nov 2007, 16:43 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Bon Djay est reconduit à son mandat de ministre bien sur. Actuellement Condor et lui s'occupe de l'organisation du voyage de Condor, Djay et moi dans 5 capitales européennes .ok:
|
07 Nov 2007, 15:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Merci. Et je m'excuse d'avoir semé le trouble pendant 1 journée. Mais bon les médias n'ont pas relayé alors le Gouv n'a pas perdu de popularité.
|
08 Nov 2007, 10:16 |
|
|