Bonjour a toutes et a tous!
Je vous annonce que je pars de Simland quelques jours (jusqu'a dimanche inclus je pense).
Les raisons sont simples, je me suis trop pris la tête avec certains membres de Simland ces derniers temps, ca m'a un peu usé et dégouté de venir sur le forum.
Je prends donc quelques jours de vacances que je pense mérité, a mon retour, je vous préviens de deux choses :
1. Les réformes que m'a confié le président vont être bien menées et avec le temps qu'il faudra car elles sont importantes pour le pays. J'y mettrai le temps, la patience nécessaire et la réflexion pour les menées a bien

2. Aucun écart désormais ne sera toléré. Le premier qui insulte, qui met le feu, qui flood etc... se verra affliger d'une sanction plus ou moins importante.
Personne ne sera au dessus de personne. Si un membre insulte Khrystof, il sera autant pénalisé que celui qui insulte Max, Yukmouth etc...
Je ferai sans mes convictions et mes differences avec les membres, je suis ministre de l'intérieur et par conséquent objectif et neutre.
J'appliquerai la loi et je n'en suis pas au dessus non plus. Toute plainte posée a mon encontre sera transmise aux admins comme je l'ai fait récemment.
--------------------------------
J'espere être de retour car les admins ne m'ont pas encore livré les sanctions que je vais subir suite a l'affaire avec Khrystof

------------------------------
J'espère revenir dans un Simland plus calme d'ici lundi.
A+