Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Message du ministre de l'intérieur. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous!

Je vous annonce que je pars de Simland quelques jours (jusqu'a dimanche inclus je pense).

Les raisons sont simples, je me suis trop pris la tête avec certains membres de Simland ces derniers temps, ca m'a un peu usé et dégouté de venir sur le forum.

Je prends donc quelques jours de vacances que je pense mérité, a mon retour, je vous préviens de deux choses :

1. Les réformes que m'a confié le président vont être bien menées et avec le temps qu'il faudra car elles sont importantes pour le pays. J'y mettrai le temps, la patience nécessaire et la réflexion pour les menées a bien :ok:

2. Aucun écart désormais ne sera toléré. Le premier qui insulte, qui met le feu, qui flood etc... se verra affliger d'une sanction plus ou moins importante.
Personne ne sera au dessus de personne. Si un membre insulte Khrystof, il sera autant pénalisé que celui qui insulte Max, Yukmouth etc...
Je ferai sans mes convictions et mes differences avec les membres, je suis ministre de l'intérieur et par conséquent objectif et neutre.
J'appliquerai la loi et je n'en suis pas au dessus non plus. Toute plainte posée a mon encontre sera transmise aux admins comme je l'ai fait récemment.

--------------------------------

J'espere être de retour car les admins ne m'ont pas encore livré les sanctions que je vais subir suite a l'affaire avec Khrystof :ok:

------------------------------

J'espère revenir dans un Simland plus calme d'ici lundi.

A+

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

07 Nov 2007, 13:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28
0.00

Message(s) : 281
Répondre en citant
J'éspère pour toi, je pense que les admins ne vont pas être trop sévère pour toi, mais je doit des excuse à Khrystof pour l'avoir traiter d'un mot et mettre énerver sur lui, j'éspère que tu reviendras sur Simland mieux que d'habitude. :ok:

07 Nov 2007, 13:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
oui c'est toujours mieux de prendre du recul, surtout quand on est impliqué en tant que ministre de l'intérieur :ok:

enfin j'estime que la situation que connaît Simland n'est pas "exceptionnelle" et que tout peut s'arranger très vite si l'on fait fi de ces querelles. A vrai dire je les ai déja completement oubliées et même je n'y ait jamais porté attention. Résultat je suis d'excellente humeur quand je viens sur le Forum (tout en évitant soigneusement les topics politiques^^)

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

07 Nov 2007, 13:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Répondre en citant
Rafi a écrit:
2. Aucun écart désormais ne sera toléré. Le premier qui insulte, qui met le feu, qui flood etc... se verra affliger d'une sanction plus ou moins importante.
Personne ne sera au dessus de personne. Si un membre insulte Khrystof, il sera autant pénalisé que celui qui insulte Max, Yukmouth etc...
Je ferai sans mes convictions et mes differences avec les membres, je suis ministre de l'intérieur et par conséquent objectif et neutre.
J'appliquerai la loi et je n'en suis pas au dessus non plus. Toute plainte posée a mon encontre sera transmise aux admins comme je l'ai fait récemment.

c'est tout ce qui est demandé aux membres ayant des responsabilités à Simland, admins ou membres du gouvernement ou de la police.

A partir du moment ou on gagne en responsabilités à Simland ou ailleurs, on ne peut plus agir de la même manière qu'avant, on doit redoubler d'attention autant sur la manière de faire que de penser. Certes, celà enlève de la liberté d'action et de pensée, mais celà permet de maintenir un certain ordre et une certaine légitimité :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Nov 2007, 16:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Répondre en citant
Je trouve que tu fais beaucoup de bruit pour peu d'choses aujourd'hui Rafi...
Et y'a un topic pour les Absences, j'vais pas créer un topic pour mettre "j'pars chez mon cousin 4 jours @+" enfin bref.
Bonne "vacances", reposes-toi, décompresse et revient nous en pleine forme :)) .

Veteran de Simland.

Image

07 Nov 2007, 16:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33
0.00

Message(s) : 505
Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
Répondre en citant

Mais il y a une autre partie suivant les nouvelles règles qui, a mon avis, et beaucoup plus importante.

Donc Easy, je ne crois pas que tu es tout lù concernant le premier poste, ou alors tu cherche absolument la "petite" faille, car je ne sais pas si on te la dit mais nos chers ministres et notre président sont des personnes comme tout le monde et ne sont donc pas parfait.

Sur, je te conseille d'arrêter de fermé les yeux sur tout le travail qui est fait et je vous dis auf wieder sehn.

07 Nov 2007, 20:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

Et c'est EAZY ! Bougre d'ane :)) (je sais pas pourquoi, tout le monde dis ça partout XD

07 Nov 2007, 20:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Répondre en citant
c'est plus "easy" de dire easy :)) :sors:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

07 Nov 2007, 21:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
C'est un topic de montage, donc parler de la politique (et qu'un peu) je pense que c'est autorisé, non ? :/

[/center]

08 Nov 2007, 18:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

08 Nov 2007, 18:45
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ]