Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
LOL bon je reste mais............... bien lire en page 2.... 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voilà je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je vous annonce mon retrait de Simland. Si j'y réfléchis depuis quelques temps (en vérité je devais être parti depuis 2005 lol), il est évident que les derniers évènements m'ont permis de prendre une décision une bonne fois pour toutes. Je n'accuse personne ; d'ailleurs je me dis que finalement c'est un mal pour un bien, depuis le temps que je dois raccrocher, comme ça c'est fait.

Pour ceux qui m'appréciaient, rassurez-vous, vous me verrez encore. Car je quitte simplement "le jeu Simland". En fait je fais comme Jaguar, qui a décidé il y a 6 mois de concentrer son activité uniquement dans certains domaines. Me concernant, je continuerai de travailler sur Simland en tant que webmaster. Car, je souhaite que Simland continue encore longtemps et il y a encore du travail à faire ! Je pense notamment au site dédié à Cities Unlimited, suite au partenariat avec Monte Cristo, et aussi à simTVFoot que j'ai promis à l'équipe de la FSF.


Pour le reste, j'arrête là. Trop éprouvant. En plus de mon travail IRL, et des mes amis IRL, je travaille beaucoup trop pour Simland (plusieurs heures par jour) et ce n'est plus possible. Jusqu'à maintenant, votre participation et votre contribution à faire évoluer le pays était pour moi une motivation de continuer. Mais les derniers évènements et les propos très méprisants à mon égard ne me permettent plus de continuer. Pas de polémiques, je n'en veux à personne. Et contrairement à ce que certains pensent, ici moi j'aime tout le monde, et ça ne me plait jamais de bannir ! Mais je réalise vraiment quelque chose auquel je pense depuis des années déjà : il est impossible de concilier un poste d'administrateur et être citoyen de Simland. Car dans ce cas la méprise (et la jalousie) de certains est inévitable. Je ne vise personne. Ne vous mettez pas en colère de ce que je dis. Mais c'est pourtant la vérité.

Je vais donc continuer de travailler pour Simland, et la micro-nation va continuer ! Des city-builders next-gen sont annoncés, et Simland a encore un bel avenir devant elle ! D'autant que nous ne sommes pas "un simple forum" dédié à un jeu, comme c'est le cas de 99% des communautés sur Internet. Simland est unique, et c'est celà qui lui assure un avenir pérenne. J'ai mis beaucoup d'énergie à Simland... certaines fois peut-être au détriment des mes boulots IRL. J'ai aujourd'hui 26 ans, je ne vous cache pas que de me prendre la tête tous les jours avec des gamins de 15 ans ça commence à me peser (là encore ne le prenez pas mal, je ne dis pas ça méchemment, mais il faut me comprendre). Je suis tout de même satisfait du Simland d'aujourd'hui, après 4 ans de travail.


Concernant ma position dans le pays :

- je ne suis plus citoyen, je suis désormais administrateur du forum. Merci au Trésor Public de ne plus me prélever d'impots. J'ai désactivé le Simleon sur mon compte. Si je poste encore de temps en temps, je ne percevrai plus de revenu par post.
- concernant simTV, Saint-Andrew va rejoindre l'équipe du FlashNews dans les prochains jours, et je peux vous dire que c'est un très bon rédacteur, au vu des articles qu'il m'a envoyé par MP.
- toujours concernant simTV, pour le moment je garde cette sim-compagnie. Je ne la donne pas, je ne la vends pas non plus. simTV continue son activité, mais je ne posterai (presque) plus d'articles FlashNews, car ça aussi ça me bouffait beaucoup de temps, pour qu'on me dise après que je ne suis pas objectif...
- concernant ma ville, Sun City, c'est délicat. D'abord il y a la nouvelle saison de foot qui inclue Sun City. Donc je veux bien que la ville reste à Simland, mais si vous préférez la virer de la carte, lui enlever son statut de capitale des Comores, pas de problème je comprendrai. Sachez juste que Simland ou pas Simland, je comptais justement reprendre l'activité de ma ville.
- je démissionne de mon poste de Gouverneur des Comores (mais ça aussi c'est officiellement fait depuis l'année dernière, sauf que personne n'en a tenu compte et surtout il n'y avait pas de remplaçant).
- je démissionne de mon poste de Ministre des Affaires Etrangères. Mais je serai toujours content de faire de belles images Sims 2 pour le Président Max :ok:
- je termine le site dédié à Monte Cristo et ensuite j'enchaîne simTVFoot. Les gars de la SSO sont vraiment biens (malgré nos différends) et je leur ai promis un site dédié au foot pour leur travail colossal et exemplaire pour beaucoup.


Voilà, je crois avoir fait le tour. Je ne vous dis pas adieu. Simland est ma création et je continuerai à contribuer à son développement :ok: Je remercie tous ceux qui, tous les jours, travaillent dur pour Simland, pour un Simland que j'ai voulu, un Simland de nos débuts. Continuez avec tous les outils qui sont mis à votre disposition ! (WikiSimland, le Simleon, etc...). C'est une chance d'avoir tout ça, sans prétention notre communauté n'est pas la plus nulle, au contraire, nous avons de beaux outils que beaucoup de communautés n'ont pas.

Pour terminer, je terminerai par une phrase symbolique. Là encore, ne vous y méprenez pas, elle n'est pas insultante :

Je discutais il y a encore quelques jours avec l'admin d'un grand forum sur Internet. Il me disait : "La plaie pour l'admin d'un forum, ce sont les forumeurs".

Entre-nous soit-dit, il a raison...


Vive la Nation, et vive Simland ! :flag: Et soyez contents, vous avez un excellent Président, qui aime Simland, pour les 6 mois à venir !


Dernière édition par Djay le 06 Nov 2007, 09:52, édité 1 fois.



05 Nov 2007, 21:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Répondre en citant
Message 
Quel choc :/ :/ :/

Bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fait et les choses que tu feras encore pour Simland.

Mais ça fait plus peur pour l'avenir que toutes les "disputes" qui ont fleuri sur le forum.

Encore merci Djay, à bientôt j'espère :ok:

_________________
Image


05 Nov 2007, 21:09
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Djay, Jérémy,

Il s'est passé beaucoup de choses en deux mois, des choses qui ont pu être très dures pour toi, les élections, les insultes, les engueulades, beaucoup trop pour un admin qui bosse énormément sur Simland.

Il est vrai que j'ai peut être, voire surement, était arrogant avec toi, mais comme je te l'ai dit dans le message privé, je suis franc, et cela en gênera peut être plus d'un.

On te reprochais d'être beaucoup trop insultant envers quelqu'un qui n'avait pas les mêmes idées que toi, la preuve avec le PDV, que tu n'arrêtais pas de remplacer par PUVE.

Il a fallu que tu en arrives au même stade que Jaguar, mais après tout, si ça peut te faire du bien, c'est du tout benef. Maintenant j'espère que tu vas souffler un petit peu et réfléchir à tout ceci ;) Il est vrai que beaucoup à Simland ont eu une attitude ingrate, et il faudra remédier à tout ceci, remettre simland dans le droit chemin, et ça se fera pas qu'avec une seule personne, avec tout le monde.

Mais... Mais... Mais ce n'est pas en réprimant ou en supprimant des messages qu'on y arrivera, bien au contraire, il ne faudra pas être laxiste, ni sévère, il faudra trouver le juste milieu.

Tout à l'heure, tu vois, quand tu as supprimé mon message, j'étais très en colère, car tout d'abord le message ne méritait pas une sanction pareille, il n'y avait aucune insulte, c'était de bonne volonté, et c'était tout vrai.

J'espère que tout ira mieux pour toi et

Sans rancunes ;)


05 Nov 2007, 21:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Bien Djay, ton choix se respecte!

Mais je voudrais dire un peu a tout le monde désormais de se calmer un peu...
Comme vous l'avez lu dans mon message dans le SimBlabla, on ne peut plus rester chacun de notre coté a faire des petites gueguerres pour savoir qui ou quoi vont faire des conneries dans l'avenir etc...

Arretons un peu de nous faire cette guerre la qu'il y'a lieu en ce moment depuis les élections. Simland est un hobby, ne le faisons pas devenir un champ de bataille.

Vous aimez venir sur Simland? Vous aimez faire vos projets sur Simland?

Sachez qu'a Simland tout le monde est indépendant, tout le monde fais ce qu'il souhaite, mais il n'a pas a l'IMPOSER.
Nous au gouvernement, malgré ce que certains disent, nous sommes ouverts au dialogue...

Soyez le vous aussi! Ne lancez pas des grenades avant d'avoir entendu ce que les gens ont a vous dire...

Redevenons calme, malgré nos differences, mettons nos projets, nos envies en commun.
C'est valable pour le duo Max-Khrystof autant que pour d'autres...

Personne n'est épargné par ce que je dis ce soir! Je veux qu'on surpasse nos differents, qu'on fasse avancer Simland par notre envie de faire de notre hobby un endroit reposant et pas de guerre...

Voila!

Bonne chance pour la suite Djay :ok:

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


05 Nov 2007, 21:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Mael +100000

Tu fais du bon boulot en tant que webmaster ;) Je pense que c'est une sage décision même si c'est très radical lol

allez bonne continuation. ;)

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


Dernière édition par MaxCC le 05 Nov 2007, 21:24, édité 1 fois.



05 Nov 2007, 21:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Une telle décision, c'est dommage d'en arriver là :/

Bonne continuation, j'espère te voir quand même sur le forum :ok:

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


05 Nov 2007, 21:23
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 20:22
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 266
Localisation : Dans un autre lit.
Répondre en citant
Message 
Dommage mais en tout cas merci Djay, pour tous les efforts que tu as mis en place pour concrétiser ton projet de micro nation.

Bonne continuation. :ok:


05 Nov 2007, 21:32
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
partir à cause des tensions... :/ ça fait plus du mal à ceux qui essayent de faire avancer Simland :/

mais bon, c'est vrai que ton emploi du temps ne te permet pas de t'investir autant au pays, ce qui est très compréhensible. J'espère juste que cette décision n'est pas prise sur un coup de tête et que tu fera des apparitions non seulement en tant qu'admin, j'espère que Sun city continuera à vivre à son rythme, comme le fait si bien Jag avec Ramur city

mais bon c'est sur, le père fondateur qui part ça me fait un choc :( :( :(

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


05 Nov 2007, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Bonne continuation Djay...

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


05 Nov 2007, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
Message 
:surpris: Mais ? Mais ? Mais ? Bon....

C'est quand même dommage d'en arriver là........ Le fondateur qui part.... :( En espèrant, qu'il revienne sur sa décision..... :(

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


05 Nov 2007, 22:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Un grand de Simland qui s'en va :surpris:
Bon départ Djay. Profite bien de ta retraite :ok:

On te gardera la meilleure place dans les livres d'histoire simlandaise. Merci pour ce que tu as fait pour la Nation.

Je comprends ton départ, parce que tout ce travail doit effectivement être très éprouvant :ok:

Ouh, j'en suis encore tout retourné.
Enfin, la vie continue...

P.S. Défense de faire du trafic de dentiers avec Jaguar, compris ? :))

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


05 Nov 2007, 22:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Les messages précédents reflètent mieux mon point de vue que je ne pourrais l'exprimer. Je vais donc juste te dire mon sentiment : tu étais vraiment quelqu'un qui s'investissait à fond pour Simland, et je crois que cela t'aura été fatal, comme à d'autres avant toi. Je suis sincèrement désolé que tu partes. Je m'excuse d'avoir cherché la petite graine avec Wham. Encore un fois de plus, je suis désolé. J'espère que tu vas quand même rester comme administrateur le plus longtemps possible car sans toi Simland ne serai pas.

D'ailleurs je te remercie d'avoir créé Simland. Sans ce jour du 26 Décembre 2003, je serai sûrement aujourd'hui en pleine dépression. Grâce à toi, et d'ailleurs je remercie au passage les anciens, malgré tout ce qui m'arrivait IRL, j'ai pu retrouver le sourire. Grâce à toi, ma vie a retrouvé un sens. Je te remercie du fond du coeur. Saches au moins que tu ce que tu as fait a servi à faire reprendre goût à la vie à quelqu'un. Pour cela je te remercie du fond fond du coeur.

Une dernière fois, Djay, merci ;)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


05 Nov 2007, 22:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
je suis sûr qu'il reviendra, ou qu'il sera toujours là pour suivre le forum :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


05 Nov 2007, 22:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Wahou a écrit:
Les messages précédents reflètent mieux mon point de vue que je ne pourrais l'exprimer. Je vais donc juste te dire mon sentiment : tu étais vraiment quelqu'un qui s'investissait à fond pour Simland, et je crois que cela t'aura été fatal, comme à d'autres avant toi. Je suis sincèrement désolé que tu partes. Je m'excuse d'avoir cherché la petite graine avec Wham. Encore un fois de plus, je suis désolé. J'espère que tu vas quand même rester comme administrateur le plus longtemps possible car sans toi Simland ne serai pas.

D'ailleurs je te remercie d'avoir créé Simland. Sans ce jour du 26 Décembre 2003, je serai sûrement aujourd'hui en pleine dépression. Grâce à toi, et d'ailleurs je remercie au passage les anciens, malgré tout ce qui m'arrivait IRL, j'ai pu retrouver le sourire. Grâce à toi, ma vie a retrouvé un sens. Je te remercie du fond du coeur. Saches au moins que tu ce que tu as fait a servi à faire reprendre goût à la vie à quelqu'un. Pour cela je te remercie du fond fond du coeur.

Une dernière fois, Djay, merci ;)


C'est vraiment la même chose pour moi et oui il reste admin il l'a dit ;)

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


05 Nov 2007, 22:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
C'est une très grande perte pour Simland.

Perdre son fondateur et l'ex-Président, il y a encore 3 semaines !!!!! Je respecte ton choix bien que, membre de simland, depuis 8 mois, je m'attache à ce payq grâce au soutien de chacun d'entre vous et surtout de djay !!!!

Je suis vraiment malheureux de voir que tu pars. :(

En espérant te revoir sur simland et sincèrement, tu vas nous manquer énormément. :(

Vive Simland tout de même ! Mais sans son papa. :( :(


05 Nov 2007, 22:57
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.750s | 45 Queries | GZIP : Off ]