|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Salut, c'est moi Le Gars En Rouge, je suis nouveaux ici !!!!
Auteur |
Message |
Le Gars En Rouge
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Déc 2007, 23:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2
|
[scroll]SALUT, C'EST MOI LE GARS EN ROUGE, JE SUIS NOUVEAUX ICI!!!!![/scroll]
Je souhaite m'intégrer au plus vite dans votre communauté qui m'a l'air bien sympathique, et qui n'a pas l'air hypocrite du tout ! Je n'aime pas ces gens là! [Benjaz!] Ceux qui sont avec toi, qui te lèchent les bottes pour que tu les aides, et te lachent et crachent sur toi une fois que tu les a aidés! Enfin bref je m'égare...
Je connais quelques personnes ici, grace à d'autres forums ou à d'autre jeu sur internet (Mon petit poney online, entre autre) Je ne citerais pas de nom, pour éviter de me faire du tort (je connais quelques boulets :P )
Voila, je suis assez fort à SC4 et j'ai une grosse ville que je pourais présenter d'ici peu ! Je joue un peu au sims aussi !
J'espère que je me plairais ici !
Vive Le Gars En Rouge ! Vive Siumland !
Enter to the 36th Chambers ! 8 Diagrams
_________________ [MAX IGNORE LES MAILS DES MEMBRES DE SIMLAND!]
[Libérez les prisonniers innocents!]
La vie est brutal, alors me parle plus d'école, je sais que les frères déconnent,préfèrent fumer de l'herbe et emmerder la PPP, braquer un petit con (GamePlus) avec un 357 python, puisque l'on est jeune profitons...
|
05 Déc 2007, 23:39 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Bienvenu !
T'es le frère du gars en bleu ?
Ou tout simplement un connard ?
|
05 Déc 2007, 23:48 |
|
 |
Le Gars En Rouge
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Déc 2007, 23:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2
|
Je porte plainte auprès du ministère de la justice de simland!
_________________ [MAX IGNORE LES MAILS DES MEMBRES DE SIMLAND!]
[Libérez les prisonniers innocents!]
La vie est brutal, alors me parle plus d'école, je sais que les frères déconnent,préfèrent fumer de l'herbe et emmerder la PPP, braquer un petit con (GamePlus) avec un 357 python, puisque l'on est jeune profitons...
|
05 Déc 2007, 23:51 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi aussi je porte plainte contre jonia. Pour avoir été un connard qui croit que le monde entier complote contre lui et qu'il s'imagine être le centre du monde tout en criant haut et fort que les autres tarés qui vivent avec lui sont des sales hypocrites.
|
05 Déc 2007, 23:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
lol Le Gars en Rouge = Le Gars en Bleu pas très bien joué quand même 
|
05 Déc 2007, 23:53 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Artisuisses en vue ! A vos marques. Prêt ? AMPUTEZ ! C'est gentil de me braquer. C'est encore mieux de charger son Python.
|
06 Déc 2007, 00:27 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ecoute vieux, je connais pas les dessous de l'affaire mais si on t'as viré, c'est sûrement pour de bonnes raisons...C'est pas vraiment mâlin de revenir... Enfin bon, qui c'est, peut-être nous sommes nous trompé sur ton sort...mais je ne pense pas... 
|
06 Déc 2007, 00:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Message admin : topic verrouillé.
Compte "Le Gars En Rouge" banni (multicompte) Vérification IP : Le Gars En Rouge = Le Gars En Bleu
|
06 Déc 2007, 00:57 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|