[align=center]
PROGRAMME DE REPOPULATION DES TERRES NON EXPLOITEES
Projet non-gouvernemental mais pouvant être soumis au gouvernement[/align]
[align=center]Nombre de Nouveaux Habitants grâce à ce programme : 0[/align]Bonsoir à tous,
Il y a un problème à Simland, une surpopulation de certains états contre une dépopulation d'autres, par exemple le Simland Méridional est devenu l'un des états les plus peuplés en peu de temps, alors que le Grand Nord ou le Whyallah attendent toujours des nouveaux maires. Ce programme visera à vous donner des idées d'emplacement en fonction des services disponibles et de ce que vous pourrez y construire.
Nous commençons tout de suite avec des emplacements avec l'aide de la carte de Simland, tous les emplacements sont numérotés, vous retrouverez au dessus de chaque carte ce a quoi correspondent les numéros.
Avant de lire tout ceci, vous allez voir des fois des petites possibilités de population, mais ce n'est pas ne nombre qui fait mais l'originalité de votre ville et sa beauté qui fait le charme d'une ville et l'envie de poster un commentaire.
Nous invitons les gouverneurs à proposer d'autres emplacements de villes, cette liste est donc non exhaustive
[align=center]
01 - GRAND NORD[/align]
Aaaah le Grand Nord, Région très froide de Simland, une région ou les glaces sont présentes, bien sur cette région aura surtout des villes peu peuplées au caractère assez russe et bien sur pas trop de buildings.
Villes de l'état :
- Edensturd (Capitale)
- Phénix
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Hudson qui traverse le sud de l'état et forme un lac ou des villes peuvent être implantées
- Petites rivières qui rejoignent le lac
- Beaucoup de plaines, mais aussi de glace
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A3/A1 qui se rejoignent à Endesturd
- Petite Nationale
1/ Sur un lac, possibilité d'une population jusqu'à 50.000 Habitants
2/ Sur un tracé de nationale, et une rivière, possiblité jusqu'à 5.000 à 10.000 Habitants
3/ Sur un grand lac, possibilité d'étendre la population à 70.000 Habitants
4/ Sur un grand lac, proche autoroute et grande ville, possibilité d'étendre jusqu'à 100.000 Habitants
5/ Sur un Grand Lac, à l'embouchure d'une rivière, possibilité d'étendre à 40.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
02 - MAO[/align]
Le Mao, ancien état communiste est devenu en peu de temps un état actif et dynamique, avec un nouveau gouverneur à la tête : Lelex, cet état en fait parmi l'un des plus intéressants à exploiter.
Villes de l'état :
- Darosia (Capitale)
- Dlama-Ville
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Petites rivières qui traversent l'état
- Extension des montagnes jusqu'à l'est de l'état
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A1 qui traverse l'ouest de l'état (Darosia -> DlamaVille -> Edentsturd (GN)
- Quelques nationales
1/ Sur plusieurs bras de lacs, croisements de nombreuses nationales, possibilité d'une population jusqu'à 150.000 Habitants
2/ A la frontière avec le Middle West, possible construction d'une station de ski, possiblité jusqu'à 5.000 à 10.000 Habitants
3/ Rivière et Nationale, possibilité d'étendre la population à 15.000 Habitants
4/ Rivière, Autoroute et Nationales proche grande ville, possibilité d'étendre jusqu'à 100.000 Habitants
5/ Proche Continental State, deux nationales, possibilité d'étendre à 40.000 Habitants
6/ Proche Continental State, Croisements nationales et rivière, possibilité d'étendre à 40.000 Habitants
7/ Fleuve Hudson et Rivière, proche CS, possibilité d'étendre à 20.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
03 - MIDDLE WEST[/align]
Le Middle West est un état qui doit son économie presque totalement grâce aux activités nordiques, le ski, les randonnées etc... votre ville sera donc en relief ce qui indique une population pas forcément élevée mais qui pourra l'être si vous placez votre ville sur les bords de l'autoroute
Villes de l'état :
- Suim (Capitale)
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Fleuve Avalon qui se courbe
- Petites Rivières, et nombreux filaments de rivières
- Nombreuses montagnes
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A7
- 2 Importantes Nationales et 2 Moindres
- Ligne TGV
1/ Proche de Suim, sur une nationale, possibilité d'être relié au TGV, proche autoroute, possibilité d'une population jusqu'à 300.000 Habitants (Vallée)
2/ Proche Autoroute, TGV et Avalon, possiblité jusqu'à 100.000 Habitants (Vallée de l'Avalon)
3/ Au bout d'une nationale, principalement dédié à une station de ski, possibilité d'étendre la population à 4.000 Habitants
4/ Sur une nationale, Station de Ski, possibilité d'étendre jusqu'à 20.000 Habitants
5/ Sur une nationale, Station de Ski, possibilité d'étendre jusqu'à 20.000 Habitants
6/ Proche Thoulak, Autoroute et Avalon, possibilité d'étendre à 50.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
04 - CONTINENTAL STATE[/align]
Le Continental State est l'état le plus grand de Simland et pourtant il est très peu peuplé, en effet seulement 1.150.000 Habitants y vivent actuellement, pour une superficie d'environ 325.000km², soit 3 Habitants au Km², c'est donc très désordonné, voici un plan lancé par son gouverneur Ag afin de repeupler cet état qui fut longtemps déserts, près de 10 emplacements spécifiques vous seront donnés, sachant que le CS est le ou l'un des états les plus diversifiés de Simland.
Villes de l'état :
- Sindai (Capitale)
- Mirren
- Northenfield
- Continental City
- Onéa
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Hudson qui longue l'est de l'état
- Montagnes à l'ouest
- Nombreuses plaines
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A1
- 6 Importantes Nationales et 13 Moindres
- Ligne TGV
1/ Proche Sindai, TGV, Autoroute, Croisement Autoroutes et Nationales, possibilité d'une grosse aglomération allant jusqu'au Million d'habitants
2/ Croisement Nationales, proche Sindai, sur rivière, possibilité d'avoir 250.000 Habitants
3/ Sur Nationale, rivière, possibilité d'avoir 50.000 Habitants
4/ Sur nationale, croisement, possibilité d'avoir 70.000 Habitants
5/ Affluents de rivières, aucune nationale, possibilité d'avoir 5.000 habitants
6/ Sur Nationale, croisement, possibilité d'avoir 50.000 Habitants
7/ Sur nationale et rivière, possibilité d'avoir 50.000 Habitants
8/ Sur Nationale, Proche Autoroute, possibilité d'avoir 100 à 500.000 Habitants
9/ Sur Nationale et Rivière, possibilité d'avoir 50.000 Habitants
10/ Sur Hudson, possibilité d'avoir 10.000 Habitants
11/ Sur autoroute, possibilité d'avoir 20.000 Habitants
12/ Sur Autoroute, et rivière, proche Grand Nord, possibilité d'avoir 70.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
05 - ULURU[/align]
L'Uluru est une région très diversifiée, on y trouve des bras de rivières, mais aussi un immense lac sur lequel mouille la belle New Retropolis, l'état est aussi très bien enclavé avec deux autoroutes et une ligne TGV qui se termine à New Retropolis, les possibilités de constructions de villes sont très nombreuses, en voici quelques unes.
Villes de l'état :
- New Retropolis (Capitale)
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Grand Lac à la frontière avec l'Alaska
- Nombreuses îles sur le lac
- Hudson
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A3/A35
- 3 Importantes Nationales et 5 moindres (dont une qui fait le tour du lac)
- Ligne TGV
1/ Proche Autoroute, TGV, Lac, Petit Relief, possibilité d'étendre à 100.000 Habitants voire plus
2/ Lac, Nationale, Possibilité d'étendre à 50.000 Habitants
3/ Croisement de deux nationales, proche Alaska, lac, possibilité d'avoir environ 50.000 Habitants
4/ Sur Rivière, Nationale, Possibilité d'étendre à 20.000 Habitants
5/ Sur Autoroute, sur Hudson, Possibilité d'étendre à 70.000 Habitants
6/ Croisement de deux autoroutes, flux important du au tourisme, Rivière, très bon endroit, possibilité d'étendre à 150.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
06 - MAXISLAND[/align]
Le Maxisland est un état très enclavé dans les transports simlandais, il détient le TGV, trois autoroutes, deux énormes échangeurs d'autoroutes et des possibilités nombreuses de métropoles, malheureusement il reste inhabité ou trop peu, avec maximum 600.000 habitants sur un état qui pourrait en avoir des millions.
Villes de l'état :
- Arcandias (Capitale)
- Orochatel
- Santa Luiz
- Oswego
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Avalon
- Nombreuses rivères
- Chaine de Montagne à l'ouest
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A5/A7/A1 (formant au centre une immense "Freeway"
- 8 Importantes Nationales et 4 moindres
- Ligne TGV
1/ EMPLACEMENT RESERVE PAR MAEL
2/ Nationale, Autoroute, Chaine de Montagne, Rivière, Possibilité d'une ville allant jusqu'à 50.000 Habitants
3/ TGV, Autoroute, Nationale et même Fleuve, très bien desservi permettant d'intaller une ville de 500.000 Habitants
4/ Autoroute, Nationale, 50.000 Habitants
5/ Autoroute, Nationale, Fleuve, 100.000 Habitants
6/ TGV et Nationale, 50.000 Habitants
7/ Croisement Nationale, Fleuve, 40.000 Habitants
8/ TGV Nationale, 50.000 Habitants.
[align=center]

[/align]
[align=center]
07 - THOULAK[/align]
Le Thoulak autrefois peu peuplé à cause du communisme est aujourd'hui devenu une attraction et de nombreuses villes viennent s'implanter pour marquer leurs empreintes, l'état est donc devenu très actif, et le Réservoir Tulsk est un berceau de la population, l'état compte actuellement 3.000.000 d'habitants, mais d'autres villes pourraient faire leur apparition dans cet état en plein essor.
Villes de l'état :
- Novaya Tulsk (Capitale)
- Snèg
- Votkinsk
- Tjazelaya Dolina
- Khrystofgrad
- Shifenbergh
- Bordocéu
- Woudsky
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Montagnes Rocheuses
- Réservoir Tulsk
- Hanovria
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A2/A7
- 3 Importantes Nationales, 10 moindres
- Ligne TGV Pendulaire
1/ Endroit bien desservi, Autoroutes, Nationale, TGV, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 150.000 Habitants
2/ Endroit bien desservi, Autoroutes, Nationale, TGV, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 150.000 Habitants
3/ Autoroute, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 70.000 Habitants
4/ VOTKINSK
5/ Endroit bien desservi, Autoroutes, Nationale, TGV, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 150.000 Habitants
6/ Endroit bien desservi, Autoroutes, Nationale, TGV, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 150.000 Habitants
7/ Autoroute, Rivière, possibilité d'une ville allant jusqu'à 70.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
08 - SNOWY MOUNTAINS[/align]
Tout comme le Middle West, les Snowy Mountains sont un état très touristique, ils doivent leur économie au ski, mais aussi aux activités vertes, une autre partie de leur économie vient de l'électricité produite grâce à plusieurs barrages sur l'Hanovria, les SM sont en quelque sorte les berceaux de la vie simlandaise car cela fait près de 2000 ans que les hommes ont conquis les SM.
Villes de l'état :
- Thurgau Im Wald (Capitale)
- Charlotte Lone
- Neuer Hefen
- Weibpitze
- Norwalk
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Montagnes Rocheuses
- Lac d'Orania
- Hanovria
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A2
- 5 Importantes Nationales, 10 moindres
- Ligne TGV Pendulaire
1/ Endroit stratégique, croisement de deux autoroutes, TGV, nationale, et fleuve hanovria, la population pourra donc grimper aisément à 400.000 habitants
2/ RESERVE Colo-out (Rems)
3/ Autoroute, Hanovria, possibilité d'étendre la population à 40.000 habitants
4/ sur nationale, proche autoroute, sur hanovria, possibilité d'étendre la population à 40.000 Habitants
5/ Croisement de deux nationales, possibilité d'étendre la population à 5000 Habitants
6/ Croisement de trois nationales, possibilité d'étendre la population à 10.000 Habitants
7/ Sur la route de Thurgau, possibilité d'étendre la population à 10.000 Habitants
8/ Sur une portion du lac, nationales, possibilité d'étendre la population à 20.000 Habitants
9/ Sur le lac, possibilité d'étendre la population à 30.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
09 - BASSIN DE SIMLAND[/align]
Le Bassin de Simland est un peu le Texas Simlandais, des terres entières de bétail et d'agriculture, c'est aussi la banlieue des Grands Lacs, mais le Bassin de Simland est très peu peuplé par rapport à sa superficie 500.000 Habitants, pour un état qui devrait en voir le triple au moins, voici donc des points stratégiques.
Villes de l'état :
- Genesis (Capitale)
- Coridon
- Dizan
- Sherigham
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Chaine de Montagne au Nord
- Passage de l'Avalon
- Plateaux au sud
- Diverses rivières
- Grandes Plaines au centre
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A1/A4 avec Branchements d'autoroute
- 7 Importantes Nationales, 2 moindres
- Ligne TGV
1/ Autoroute, TGV et Nationale, possibilité d'une population à 250.000 Habitants
2/ Banlieue de Genesis, TGV, Echangeur d'autoroute, 1.000.000 Habitants possible
3/ Echangeur, 100.000 Habitants
4/ Autoroute, Nationale, 70.000 Habitants
5/ Nationales, 50.000 Habitants
6/ Nationales, 50.000 Habitants
7/ Nationales, 50.000 Habitants
8/ Nationales, 50.000 Habitants
9/ Autoroute, TGV et Nationale, possibilité d'une population à 250.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
10 - QUEENS[/align]
Le Queens est un état ou siège la capitale fédérale de Simland : New Amsterdam, c'est aussi un état très diversifié, et très peuplé, on compte environ 14 Millions d'Habitants, mais pour un état d'une telle envergure, on pourrait voir 10 Millions d'habitants de plus, voici des emplacements stratégiques pour implanter votre ville dans le Queens.
Villes de l'état :
- New Amsterdam (Capitale)
- Auxence
- Little Haye
- La Plaine
- Bonaventure
- Paraty City
- Robertown
- Alancy
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Chaine de Montagne au Centre
- Hudson se jetant dans la baie de New Amsterdam
- Diverses rivières
- Au bord de la mer
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A4/A34/A3
- 6 Importantes Nationales, 3 moindres
- 2 Lignes TGV
1/ Banlieue de New Amsterdam, TGV, Autoroute, Nationales, jusqu'à 4.000.000 d'habitants voire plus possible
2/ Nationales, Autoroute, TGV, jusqu'à 700.000 Habitants
3/ Banlieue de New Amsterdam, TGV, Autoroute, Nationales, jusqu'à 4.000.000 d'habitants voire plus possible
4/ TGV, Autoroute, jusqu'à 150.000 Habitants
5/ Nationales, 100.000 Habitants
6/ Autoroute, TGV, Hudson, Nationales, jusqu'à 500.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
11 - GRAND SUD[/align]
Ah les plages dorées du Grand Sud, Ramur City, la forêt du Grand Sud, le Grand Sud est vraiment un état touristique, et il est donc stratégique de s'y installer si nous voulons faire une ville touristique. L'état est aussi bien enclavé dans le réseau routier simlandais.
Villes de l'état :
- RamurCity (Capitale)
- Mati
- Mattville
- Chaudenay
- Néméa
- Monte Rignano
- Darmis River
- St Hilaire
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Au bord de la mer
- Diverses rivières
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A3/A1
- 5 Importantes Nationales, 3 moindres
- 1 Ligne TGV
1/ Banlieue de Ramur City, TGV, Autoroute, Nationales, jusqu'à 1.000.000 d'habitant voire plus possible
2/ Nationales jusqu'à 100.000 Habitants
3/ Echangeur Important, 150.000 Habitants
4/ Nationales, 70.000 Habitants
5/ Au bord des Apach, Nationales, 50.000 Habitants
6/ Nationales, 100.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
12 - COMORES[/align]
Les Comores ont toujours été un état très peuplé, et aujourd'hui il reste encore de la place dans cet archipel ou règne la plus vieille ville de Simland.
Villes de l'état :
- Sun City (Capitale)
- Tygres
- Bluebeach City
- Los Bebas
- Los Corozos
- Mercentille
- Nova Helvetica
- Avity
- Bouranswell
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Papaya
- Nombreux lacs au centre des Comores
- Plusieurs rivières
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A1/A2 se rejoignant à Sun City
- 2 Moindres Nationales
1/ Au Bord de la mer, sur l'autoroute, pas de tgv, possibilité d'une ville allant à 200.000 Habitants
2/ Au centre des Comores, au bord de bcp de lacs, possibilité d'une ville à 200.000 Habitants
3/ Au sud des Comores, au bord de bcp de lacs, possibilité d'une ville à 200.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
13 - SIMLAND MERIDIONAL[/align]
Voici maintenant le second état le plus peuplé de Simland, le Simland Méridional, du haut de ses 23.000.000 d'habitants n'a rien a envié à son voisin les Grands Lacs, il faut dire que la région est très diversifiée et touristiques, elle est aussi bien enclavée dans le réseau routier.
23.000.000 d'habitants pour 300.000km² soit 76 habitants au km²
Villes de l'état :
- Lostande Flor (Capitale)
- Apoltipolis
- Ckristahal
- San Vegara
- Doramas
- Assuria
- Soutnay
- Nouvelle Espérance
- Moquannes
- Akalina
- St Artis
- Zoeltendam
- Sloaps
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Au bord de la mer
- Diverses rivières
- Oméga se jette dans le SD
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A20/A2/A3/A26
- 9 Importantes nationales, 8 moindres
- 1 Ligne TGV
1/ Croisement d'autoroutes, jusqu'à 150.000 Habitants
2/ Croisement d'autoroutes, nationales, jusqu'à 250.000 Habitants
3/ Marécages, Rivières, Nationale, 70.000 Habitants
4/ Frontière Russe, Bord de Mer, 50.000 Habitants
5/ Sur Lac, Autoroute, 50.000 Habitants
5/ Au bord des Apach, Nationales, 50.000 Habitants
6/ Nationales, 100.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
14 - APACH[/align]
Cet état est un état très peuplé avec peu de possibilité d'aménagement, en effet la grande forêt au centre déclarée zone naturelle protégée empêche les villes de s'y implanter, il ne reste que les côtes déjà beaucoup occupées.
Villes de l'état :
- Utopia (Capitale)
- Los Alpaches
- CAPTEN
- Maxéville
- Aurélianis
- MCity
- Estramoudara
- Annapolis
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Au bord de la mer
- Diverses rivières
- Avalon et Papaya dans le centre
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A1/A2
- 2 Importantes nationales, 1 moindre
- 2 Lignes TGV
1/ Au bord de la mer, sur nationale, possibilité d'avoir 200.000 Habitants
2/ Sur nationale possibilité d'avoir 500.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
15 - GRANDS LACS[/align]
La Région des Grands Lacs est la région la plus naturellement variée, grands lacs, lac central salé, montagnes, plaines, fleuves et rivières, c'est donc une région au visage très différent d'un km à l'autre, et votre ville n'en sera que unique.
Villes de l'état :
- Los Epinas (Capitale)
- Las Mesas
- Los Antares
- St Julien
- Midson
- Las Aldeas
- Xanadu
- Las Vleidas
- Galevin
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Nombreux lacs
- Grand lac Central Salé
- Oméga
- Montagnes
- Volcans
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A2/A4/A6
- 13 Importantes nationales, 8 moindre
- 2 Lignes TGV
1/ A côté de lacs, sur nationale, possibilité d'avoir 70.000 Habitants
2/ Sur Autoroute, TGV, pas loin de la conurbation, vous pourrez avoir 300.000 Habitants
3/ Sur Autoroute, sur grand lac, sur nationale, possibilité d'avoir 120.000 Habitants
4/ Sur nationale, sur lac, possibilité d'avoir 70.000 Habitants
5/ Sur nationale, possibilité d'avoir 70.000 Habitants
6/ sur autoroute, nationale et tgv, possibilité d'avoir 300.000 Habitants
7/ sur autoroute, nationale et tgv, possibilité d'avoir 300.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
16 - GRANDES PLAINES[/align]
La Région des Grandes Plaines est la région la plus vaste de Simland, elle s'étend de la frontière avec l'Alaska à droite aux Montagnes Rocheuses, c'est dire s'il y a de la place, malheureusement un immense désert empêche certaines constructions, néamoins 6 points sont à retenir.
Villes de l'état :
- Chateau Bonnot (Capitale)
- Azaleas
- Sorensa
- Willington Forster
- Animus Spiritus
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Grand Désert
- Avalon
- Rivières
- Chaine de Montagne au Sud
- Hudson
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A3/A1/A33
- 4 Importantes nationales, 7 moindre
- 3 Lignes TGV (Dont 1 pendulaire)
1/ A l'intersection entre l'A3 et l'A33/TGV/Hudson, possibilité d'une grande ville de 500.000 Habitants
2/ Sur Autoroute, TGV, dans désert, vous pourrez avoir 500.000 Habitants
3/ Sur nationale, sur avalon, vous pourrez avoir jusqu'à 300.000 Habitants
4/ Sur Autoroute, sur Avalon, jusqu'à 500.000 Habitants
5/ Croisements de Nationales, proche autoroute, jusqu'à 150.000 Habitants
6/ Sur nationale, proche Chateau Bonnot, 150.000 Habitants
[align=center]

[/align]
[align=center]
17 - WHYALLAH[/align]
Et voici le dernier état, le Whyallah, peu diversifié, peu d'autoroutes, peu de nationales, en bref, très peu enclavé, il n'y a que des plaines et quelques rivières, possibilité de quelques villes
Villes de l'état :
- Shary Grove (Capitale)
- Darzèque
Principales Ressources Naturelles de cet Etat :
- Grand Désert
- Avalon
- Rivières
- Chaine de Montagne au Sud
- Hudson
Principales Ressources Artificielles de cet Etat :
- A3
- 3 Importantes nationales, 0 moindre
1/ Sur Nationale, jusqu'à 100.000 Habitants
2/ Sur nationale, jusqu'à 100.000 Habitants
[align=center]

[/align]