|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Problème son : Heeelp, c'est URGENT !
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Heu, sans faire exprès, j'ai dérègle les réglages dans le "Contrôle du volume"...  Donc le son est devenu pourri... Donc quelqu'un qui a Windows XP Edition Familiale peut me donner une photo COMPLETE de tous les réglages du "Controle du volume" ? (double cliquez sur l'écouteur du son dans la barre en bas à droite pour ceux qui ne le savent pas) Merci d'avance ! L'avenir du son de mon ordi est entre vos mains ! ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
Dernière édition par Toto le 24 Déc 2007, 16:48, édité 1 fois.
|
24 Déc 2007, 16:33 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Tu met toutes les options "balance" au milieu et les barres de volume à fond 
|
24 Déc 2007, 16:36 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Mais le problème c'est que mon son grésille enfin, y'a un bruit bizarre comme un alien introduit dans mes enceintes ! Donc c'est pour ça que j'aimerais une photo.... 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
24 Déc 2007, 16:40 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est sûrement un problème avec tes enceintes si ça grésille, regarde si elle sont bien branchées (ouioui je suis séroeux, j'ai déjà eu ça et c'était le prise jack qui n'était pas enfoncée à fond )
_________________ (◡‿◡✿)
|
24 Déc 2007, 16:54 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Bé en fait, c'est pas des grésillements, c'est des bruits bizarres....  Mais mes enceintes sont bien branchées.... En effet, j'ai lancé un logiciel nommé Power Cinéma pour essayer de pouvoir regarder la télé sur l'ordinateur. Mais quand j'ai quitté : plus de son, donc j'ai bidouillé et j'ai réussi à remettre le son. Problème : le son est assez mauvais car j'ai modifié des paramètres dans "Contrôle du volume"... Donc, s'il vous plaît : donnez-moi une photo de vos réglages dans "Contrôle du volume" !!!  (Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Voir aussi (en haut à gauche de la page) > Contrôles avancés du volume)
_________________ Toto
|
24 Déc 2007, 17:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Désolé de flooder mais : S'il vous plaît, faites-le ! Ca prend 2 minutes ! 
_________________ Toto
|
24 Déc 2007, 17:29 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
C'est bon, j'ai trouvé ! 
_________________ Toto
|
24 Déc 2007, 17:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Cherche pas. Conflit logiciel. Si ça grésille, encore mieux si tu as des bruits bizarres, ce n'est pas un mauvais réglage. J'ai eu le coup en intallant un jeu. Mais je pense qu'à la base ma carte son était un peu merdique (ce qui est peut etre aussi ton cas) car le jeu est quand même connu et réputé. Seule solution pour moi : changer de carte son et surtout formatage du disque dur. Voilà j'espère que tu trouveras une solution plus simple que moi (essaie toujours une restauration du système).
|
25 Déc 2007, 04:18 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Moi j'ai trouvé facilement ! J'ai simplement modifié un des réglages dans Contrôle du Volume et le son est redevenu normal, même mieux qu'avant ! C'était simplement............de ma faute ! 
_________________ Toto
|
25 Déc 2007, 12:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|