|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 19:34
Question sur votre habitat
| Auteur |
Message |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'aimerais simplement savoir à quelle altitude vous habitez, et si vous êtes à la campagne ou en ville. Si vous êtes en campagnes, à quelles distance trouvez-vous de la ville?
Moi, j'habite entre 700 et 710m en campagne, à 4 km de la ville à vol d'oiseaux ou 8 en voiture.
Dernière édition par Swissjo le 14 Mai 2008, 14:18, édité 1 fois.
|
| 13 Mai 2008, 16:59 |
|
 |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
j'habite à 150m d'haltitude, à vol d'oiseau, environ 600m de Toulouse 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 13 Mai 2008, 17:29 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi à peu près 5 mètres sous le niveau de la mer  Vive Dunkerque, hé.
|
| 13 Mai 2008, 17:30 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|

J'habite à Nogent-sur-Marne, dans le département français du Val-de-Marne. Cette ville d'une petite trentaine de milliers d'habitants a su préserver son cadre de vie à la fois urbain et à la fois rural. Entre le Bois de Vincennes et les Bords de Marne, la ville conserve un charme particulier avec ses grandes villas Art-déco qui se vende à plusieurs millions d'euros pour certaines. Les abords du Bois de Vincennes et les Bords de Marne jouissent d'une réputation qui n'est plus à faire. Leur charme et les deux groupes scolaires privés Albert de Mun et Montalembert, respectivement premier et deuxième au classement des lycées du Val-de-Marne, rayonnent sur toute la région. Côté transport, la ville est desservie par les lignes A et E du RER. La ligne A permet de rejoindre Paris, le quartier d'affaire de La Défense et la banlieue ouest. La ligne E, contrairement à la ligne A qui est la plus ancienne et la plus utilisée, est la plus récente et la moins utilisée de RER. Les autoroutes ne sont pas oubliées avec l'A4, l'autoroute de l'Est, direction Strasbourg et l'Allemagne, ainsi que l'A86, le super-périphérique parisien. Les deux autoroutes se rejoignent à la hauteur de Nogent-sur-Marne pour former un tronc commun sur 4km, ce qui engendre un traffic totalement saturé en permanence, et en heure de pointe des embouteillages qui s'étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres et qui paralyse totalement le système autoroutier de la banlieue est. Passé ce point noir, la ville de Nogent-sur-Marne n'est pas une ville de banlieue comme les autres. C'est avant tout une ville avec une histoire (Château des mérovingiens, Château de Plaisance : Charles V et Jeanne de Bourbon en 1375 et enfin le Château de Beauté, que Charles VII offra à sa favorite Agnès Sorel). Durant la belle époque, Nogent fût aussi le principal lieu de villégiature des parisiens, étant à la fois proche et gardant son charme incomparable de petite ville de campagne. Les parisiens venaient danser, manger et se reposer dans les fameuses Guiguettes de la Marne. L'auteur François Cavanna a aussi vécu à Nogent-sur-Marne durant toute son enfance, sur laquelle il écrira un livre, Les Ritals. Voilàà  Je vous ai raconté ma vie 
|
| 13 Mai 2008, 17:32 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'habite à 50m d'altitude ( attention au vertige) dans un petit village près de chateauroux dans l'indre( non je n'imitais pas Jean Pierre Permault)  à 10 minutes de la ville ouaiiiii
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 13 Mai 2008, 17:34 |
|
 |
|
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Eh bé moi à 300 mètres s'altitude, sur les rives du Lac Léman, à Nyon, Suisse. Pour vous dire je suis à 25 km de Genève et 45 de Lausanne ! Plus pratique tu meurs ! 
|
| 13 Mai 2008, 17:46 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

J'habite à La Seyne sur Mer, dans les collines du Sud de la ville à environ 90 mètres (sachant que l'altitude maximale de la Seyne est environ 360mètres quasiment en falaise au bord de la mer.) J'habite à 3km du centre-ville (par les petites routes) et à 4km de la plage. La Seyne sur Mer est connue pour ses anciens chantiers navals (avec ceux de la Ciotat) et pour être une des villes les plus ensoleillée de France (300 jours de soleil par an environ.) L'hiver, la temperature descends facilement à -3 et l'été peut grimper jusqu'a 40°. J'habite dans la presqu'ile de Sicié (qui possède aussi le Cap Sicié) ou une bataille entre espagnols et anglais eu lieu juste à 500 mètres qui a été déterminante pour l'avenir de Toulon et de la domination azuréenne. La Seyne sur Mer est aussi en face (quasiment) du premier port de guerre francais, Toulon. La Seyne est au fond de la rade de Toulon, ce qui la met a l'abri souvent des vagues impressionantes quand la méditerranée se déchaine (ce jour la, on a rien a envier a l'atlantique!) mais ca empeche pas la Mer de venir de temps en temps prendre posséssion de l'avenue du Port, ca fait qu'on roule les roues dans l'eau  Les Sablettes (le quartier touristique de la ville) est souvent victime de mini-tsunamis (par plus haut que 50cm) mais suffisant pour engloutir la plage, les parkings et la route reliant Saint Mandrier (village situé dans une presqu'ile accessible uniquement par les sablettes (ou par bateau des transports toulonnais.). Cela est du a la faille sismique située vers le sud de la méditerrannée et comme la plaque africaine se rapproche de nous, ca fait que la mer de temps en temps se surélève et provoque des petites vagues vers le continent européen. Voila voila.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 13 Mai 2008, 17:49 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Petite image de l'emplacement de Nogent sur Marne : [align=center]  [/align] Avec le RER : [align=center]  [/align]
|
| 13 Mai 2008, 17:59 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ah ouais c'est là ! T'habites tout près de chez mon tonton. (Parigot tête eud'...  )
|
| 13 Mai 2008, 18:10 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Pas loin de 25M d'altitude, et j'habite en ville.
|
| 13 Mai 2008, 18:34 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En ville en ville hein g+  J'habite à 200m d'altitude, dans un petit village du nom de La Chapelle Gonaguet de 1200 Habitants situé à 5km d'une ville de 80.000 habitants ^^ (Périgueux)
|
| 13 Mai 2008, 18:52 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'habite à Commugny à 10 km de Nyon et 10 de Genève à 300 mètrs d'altitude environ et j'en profite pour déplacer ce topic dans "International" 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 13 Mai 2008, 19:07 |
|
 |
|
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
On est pas mal de la région nyonnaise. Il y aussi Marc et puis une autre personne je crois...
|
| 13 Mai 2008, 19:12 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Vive le CESS  On devrait commander une userbar et fonder un groupe 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 13 Mai 2008, 19:13 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Moi j'habite à Nice, 5e ville de France, au cœur de la ville, niveau altitude, quelques mètres tout au plus Si vous voulez plus de détail, il y a un sujet dans ce même forum et une page Wiki assez complète  
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 13 Mai 2008, 19:22 |
|
|