Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 18:22
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Vos adresses Jabber & Google Talk
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Etant donné que depuis longtemps j'en ai ras-le-bol de MSN Messenger, son protocole propriétaire et ses bugs intempestifs, j'ai décidé de passer à Jabber, protocole multiplateforme, libre, ouvert, simple et avec beaucoup de fonctionnalités.Je voulais savoir si vous aviez aussi des adresse Jabber  La mienne : maximilien.walter@jabber.phranck.netPour ceux qui utilisent Gmail il y a aussi Google Talk qui est certes limité mais assez pratique. Mon adresse est dans mon profil. Si vous voulez configurer et utiliser Jabber mais vous n'y connaissez rien, allez ici : http://www.jabberfr.org/
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
10 Mars 2008, 19:20 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'utilisais ça ya lonnnngtemps, mais comme tous mes potes utilisent msn, bah j'ai abandonné. Pression des pairs comme on dit 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Mars 2008, 19:34 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Moi, j'ai compte Gmail, mais j'utilise pas Talk !
Qui a une adresse GO!Messenger ? (pour PSP, sinon, c'est BT Softphone 2)
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
10 Mars 2008, 19:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
moi aussi j'ai été "forcé" d'utiliser MSN car tout le monde utilisait ça et rien d'autre, mais désormais je souhaiterais "convertir" le plus de gens à Jabber, tellement plus simple
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
10 Mars 2008, 19:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je vais essayer ton truc max 
|
10 Mars 2008, 21:31 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai une adresse Gmail si tu veux... alexflouck@gmail.com
|
10 Mars 2008, 21:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|