Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Euro 2008 Suisse-Autriche 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Qui va voir un match de l'euro 2008?

Pour ceux qui y vont, je suppose que vous avez été mis au courant de l'épidémie de rougeole qui touche pas mal de monde,ce qui pourrait poser problème dans 1 mois et demi. J'espère d'ailleurs que les gens qui sont touchés par la maladie prennent concience du problème du non-vaccin et qui le toruve inutile. Et quelques petites % des malades porteront des séquelles... à cause de ne pas avoir eu le vaccin. Franchement, je trouve ce comportement inadmissible et complètement con. C'est comme proposer des airbags, mais on ne les veut pas.
Donc vaccinez-vous.

En tout cas les hotels de la région sont tous complets durant la période de l'euro, donc dans les villes concernées, ...lol.
Je me demande si on verra une différence de monde à Fribourg dans la ville, mais en tout cas, Les avions de chasse, il y a un différence, mais là, c'est au lieu de 1 par mois, il y en a eu 2 entre hier et auj XD et c'est pas dur de deviner pourquoi ils volent. Les genevois ralent beaucoup là-dessus, car chez eux, c'est pire. Faut savoir qu'en temps normal, ces avions ont l'interdiction de s'entraîner au-dessus du plateau suisse, c'est à dire ou tout le monde vit.

J'espère que les équipes joueront fair-play et non à se tapper dessus, comme un match au mondial durant lequel ils se tappaient sans arre^t dessus.
En tout cas, tout est prévu pour les supporters qui fouteront la merde, d'ailleurs leurs conditions de détentions préventives ne seront pas exemplaires et ca a ralé là-dessus. Franchement, si ils foutent la merde, je vois pas pourquoi ils faudrait prendre soin d'eux.

23 Avr 2008, 14:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9736
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
moi j'ai entendu parler d'un moustique qui transmettrait je ne sais quelle connerie... les ibériques se sont tous fait vaccinés du coup :))

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

23 Avr 2008, 15:00
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]