Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'ouvre ce topic pour vous demander ce que vous pensez des reprises d'une ville.C'est à dire qu'un nouveau membre de Simland puisse reprendre une ville d'un ancien membre.Est-ce une solution pour éviter l'inactivité?Faut-il copier à la lettre l'ancienne ville?Faut-il émettre certaines règles par rapport à tous ça? Faut-il favoriser la reprise des villes inactives ou au contraire laisser cette option rare et ponctuelle?
en gros je voudrais votre avis sur la question.Personellement, j'ai repris Azaleas dans les Grandes Plaines et je trouve plutôt ça interessant , c'est une bonne expérience.Mais comme j'essaye de reprendre au maximum l'ancienne ville, je me suis posé ce genre de questions au dessus.
en gros faut-il reprendre les villes inactives ou bien les supprimer et ainsi permettre aux nouveaux membres de recréer une ville à leur guise?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Avr 2008, 17:08 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
C'est vrai que ce serait bien.  Quand à l'inactivité des maires, cela pénalise les villes et le pays
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
Dernière édition par Seto le 25 Avr 2008, 17:17, édité 1 fois.
|
25 Avr 2008, 17:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui ça les pénalisent mais en reprenant une ville est ce que tu les pénalisent ou au contrtaire est ce que tu redynamise les villes?C'est ça la question.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
25 Avr 2008, 17:17 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
et bien on les redynamises... quelle question... réfléchi un peu : une ville inactive avec un nouveau maire actif...
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
Dernière édition par Seto le 25 Avr 2008, 17:21, édité 1 fois.
|
25 Avr 2008, 17:18 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Reprendre une ancienne ville ?  Quelle solution facile. Un peu d'imagination c'est pas mieux ?
25 Avr 2008, 17:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je suis d'accord mais en quoi reprendre une ville te permet de manquer d'imagination?
tu peux très bien par exemple créer un quartier qui ressemble à l'ancienne ville tout en rajoutant une petite touche personelle.
Je pense que c'est une bonne chose malgrè tout pour permettre un certain dynamisme quand quelques membres ne peuvent pas ou plus se le permettre.
|
25 Avr 2008, 17:22 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Cela a au moins le mérite au moins de péréniser les cartes, les sports, etc. Puisque la ville garde le même nom  Après de là à garder en plus du nom le style, je pense qu'il faut rester original et faire ce dont on a envie, bon après si on a envie de garder le même style, je dis pas ^^
|
25 Avr 2008, 17:44 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tres bonne idée je trouve 
|
26 Avr 2008, 16:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je trouve que c'est une excellente idée, ça apporte du réalisme et de la continuité (IRL on ne verra jamais une ville naître et disparaître tout les 2 mois) en plus en tant que gérant de la S-Ligue cela m'arrange de ne pas avoir de villes mortes ou inactives 
|
26 Avr 2008, 17:17 |
|
 |
Magach
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 20:53 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 252 Localisation : Mairie d'Avity , Comores
|
On pourrait par exemple faire une liste avec toutes les villes en attente d'un maire provisoire et les nouveaux membres auront le choix entre créer leur propre ville t attendre 21jours pour l'intégrer ou en reprendre une de la carte qu'en pensez-vous?
|
26 Avr 2008, 17:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est une bonne solution Magach, je pense que l'on peut laisser le choix au nouveau maire de créer leur propre ville ou de reprendre d'autres villes.Moi je pense que ça limiterai la perte de villes importantes ou anciennes.
après bien sur, il ne faut pas que ce soit systématique car la dessous , se cache le manque de créativité quoique encore c'est pas sur que ça l'empeche.
|
26 Avr 2008, 18:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et il faut être sûr que le maire soit vraiment mort 
|
26 Avr 2008, 19:06 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Logiquement les suppressions ont lieu après l'inactivité : 1) de la ville pendant 6 mois. 2) du Maire pendant 4 mois. Il y a déjà des critères clairs. Maintenant on pourrait réserver ça aux maires qui préviennent de leur départ et de l'abandon de leur ville. Ou mieux aux Maires qui autorisent explicitement la reprise avant leur départ.
|
26 Avr 2008, 19:14 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est l'inverse james^^
4 mois d'inactivité de ville ET 6 mois pour le maire, il faut les deux critères en même temps.
Mais ca me dérange pas que des jeunes reprennent des villes. Rien ne les empêcherai d'ailleurs de recommencer une ville entièrement sans tenir compte (sauf RP) de prendre modèle sur l'ancienne (point de vue ville SC4)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Avr 2008, 00:13 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
27 Avr 2008, 00:16 |
|
|