Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025, 20:47
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Bug avec le zoom [Résolu+Merci tout le monde]
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bonjour TSC!,
Depuis quelques temps, mon jeu plantait à l'occasion sur mon ordi. Je ne me suis jamais vraiment attardé à ce problème malgré que la puissance de mon ordi (Quad Core) n'en soit surement pas la cause. Mais depuis peu, j'ai construit un aéroport, donc une grande structure qui mobilise une ville entière de taille moyenne et aussi l'obligation de zoomer et dézoomer pour voir de quoi mon ensemble à l'air à grande échelle. Et donc, au fur et à meusure que je joue sur mon aéroport, je réalise que c'est lorsque je change le niveau de zoom que le jeu plante, plus exactement lorsque je dé-zoome.
Au mieux, l'avant dernier niveau de zoom m'est accessible mais là, je veux faire un screenshot du dernier niveau de zoom pour montrer de quoi à l'air l'allure générale de mon aéroport sauf que ça fait 15 fois que le jeu plante quand je veux dé-zoomer :aie: :stop:
Je commence à en avoir ras-le-bol, quelqu'un peux m'aider?
Dernière édition par Jim le 02 Août 2008, 19:22, édité 1 fois.
|
01 Août 2008, 21:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il faut revoir tout ton dossier plugin s'il y a pas des soucis, moi ça venait de là 
|
01 Août 2008, 21:46 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Vois-tu, ça fait des mois que j'ai rien ajouté à cause de mon aéroport qui est en construction depuis mars (vive mon efficacité). J'ai absolument aucune idée des derniers trucs que j'ai rajouté.
D'ailleur, j'ai plus l'impression qu'étant donné que le jeu doit charger et afficher tous les plugins, dépendances etc de ma carte, il décide "Ahh je suis trop fatigué, c'est trop gros à charger donc fin du programme zZzZz".
Pourtant il est assez puissant pour rouler le plus récent des jeux next-gen...
|
01 Août 2008, 23:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mais c'est justement le trop grand nombre de plugins, de fichiers jpg et html qui cause ce crash, il faut faire le tri 
|
01 Août 2008, 23:40 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Donc d'après toi, si je me rend à l'avant dernier niveau de zoom (il bug pas), que je réduit la qualité graphique dans les options puis que je sauvegarde et quitte SC4. Quand je reviendrai, je n'aurais qu'à dé-zoomer une fois et là il y aura moins de choses à charger et est-ce que ça marchera selon toi?
|
02 Août 2008, 17:18 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai exactement le même problème que toi, que je n'ai toujours pas résolu... Je sauvegarde autant que possible avant de faire un zoom arrière 
|
02 Août 2008, 17:25 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Lol, moi aussi. Mais là ça ne me fais pas tant de problème car je veux cette photo que pour faire un shéma et expliquer le fonctionnement et les parties de mon aéroport. Donc pas grand progrès de construction à sauver. 
|
02 Août 2008, 18:12 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Désolé du double post mais je crois que c'est mieux. Bon ben alors je viens de réussire à atteindre le niveau désiré de zoom et prend la 28ème et dernière photo de l'aéroport à laquelle vous aurez droit sur le topic de Neuer Hafen. Merci beaucoup d'être venus m'aider sur ce topic 
|
02 Août 2008, 19:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Tant mieux. Mais dis-nous au moins comment tu as résolu ton problème, qui sait cela pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre 
|
02 Août 2008, 23:11 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|