|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Quelqu'un pour créer ma carte ?
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me terraformer ma carte d'Orochatel ? (en respectant la géographie de l'endroit, c'est à dire assez plat avec la Rivière Perseus qui passe !  ) Car l'actuelle est assez embêtante pour installer les quais  Merci d'avance ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
29 Mars 2008, 22:38 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je te conseille de prendre exemple sur les cartes toutes prêtes de Simtro. Ensuite, tu demande à une entreprise de Graphisme (Agence F pour ne pas la nommer, par exemple) de te faire une image N&B (noir & blanc) avec la topographie voulue et tu fais comme pour les maps de simtro. (il te faut une image bitmap avec les trois couleurs primaires. ça, je sais pas trop trop comment ça marche) Mais essaye de telecharger une Map de simtro, histoire de voir comment ça fonctionne 
|
29 Mars 2008, 23:00 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ok, je vais voir si l'une d'elles me convient ! 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
29 Mars 2008, 23:01 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Au pire, tu peux toujours un peu aménager pour tes quais Si aucunes d'elles ne te conviennent, c'est direction agence f > commande
|
30 Mars 2008, 08:54 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Heu, moi, les cartes en niveau de gris, je sais pas faire du tout, j'vous préviens. Je te conseille de télécharger le sc4mapper, et de télécharger des cartes sur sc4devotion, elle sont bien ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Mars 2008, 12:25 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Bon, je remonte ce topic pour redemander si personne ne peut me faire ma carte, car j'ai pas trouvé de bonne carte  Je payerais bien évidemment l'heureux élu ^^
_________________ Toto
|
07 Mai 2008, 22:18 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Euh... Une toute nouvelle carte ?
Car dans ce cas je peux te la faire (gratuitement) si tu précise sur une image que tu postera sur le forum où tu veux ta rivière, montagne, plaine et colline (un truc rapide sous paint), la taille de ta région, et les types de "carte" (région de 4*4 grandes cartes, moyenne ou petite par exemple).
08 Mai 2008, 13:36 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|