|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je profite d'un sondage que l'on ma commandé 
|
07 Mai 2008, 21:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est un jeu : devinez qui a dit quoi ?  La première je dis Manic. Pour moi c'est simple : le membre d'entreprise réellement compétente, investie et pérenne. Aussi peut-être le fait que tous les membres ont déjà des maisons et qu'en général ils n'en achètent qu'une seule.
|
07 Mai 2008, 21:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je n'en connais qu'un seul à etre si près de ces sous 
|
07 Mai 2008, 21:40 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mais c'est ma citation Khrystof, tu vas cracher pour un procès en diffamation involontaire 
|
07 Mai 2008, 23:43 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Houps desolé j'ai cru que c'etait .......
bon pour etre franc, je ne sais pas comment relancer l'immobilier .
Au depart je pensais pouvoir créer une zone spéculative sur le sujet.
En plus clair, coté les villes par un systeme de bonus malus, et repercuter cet indice sur le prix de l'immobilier. Mais en six mois le nombre d' agence c'est multipliées
Chateau michel a chateau bonnot c'est vendu a 3800 et deux mois apres swissnjer a vendu un building a moins de 500
Les prix de l'imobilier sont donc completement anarchique la seule solution que je vois pour l'instant, c'ets de cadrer par un ensemble de textes les achats les ventes les remboursement en cas d'un eventuel départ.
Je prefererai mettre en place une speculation sur l'immobilier qui profite aux maires, que mettre en place une spéculation bourse qui ne profite qu'au speculateurs.
Une chose est sure, actuellement l'acheteur n'a aucune garanti si le vendeur s'en va il n'a pas de recour pour récupèrer ces sous si le pc du vendeur bug , il n'a pas de recour pour récupèrer ces sous
DU COUP personnes n'investient.
|
08 Mai 2008, 10:18 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|