TermesUn Aéroport à Simland est une chose tout a fait acceptable, l'état est immense, et nous avons besoin de nombreux aéroports, la présente loi permet de structurer les différents états qu'un aéroport peut avoir.
A l'heure actuelle, nous trouvons 4 types d'Aéroport :
- International
- National
- Régional
- Communal
[align=center]
I/ Aéroport International[/align]
C'est l'Aéroport le plus grand que peut posséder une ville, le titre est décerné par le
Ministre des Transports en fonction. Si le Ministre souhaite intégrer un aéroport dans sa ville il doit en faire la demande au Président.
A - Quels sont les conditions à remplir pour posséder un Aéroport International ?Il y a plusieurs conditions à remplir pour se voir décerner le Titre de Aéroport International, les voici :
- Pour un état de moins de 500.000 Habitants : vous pouvez faire la demande, mais uniquement si l'état ne possède pas un autre aéroport du même type.
- Pour un état de 500.000 Habitants à 7.000.000 d'Habitants, la limite est de 2 Aéroports Internationaux séparés d'au moins 300km.
- Pour un état de plus de 7.000.000 d'Habitants : vous pouvez construire jusqu'à 4 Aéroports Internationaux à condition qu'ils soient séparés d'une limite de 350km.
Une ville souhaitant accueillir un Aéroport International ne peut :
- Avoir moins de 100.000 Habitants
- Vivre dans un relief trop penché (> 1200m)
- Vivre dans une zone facilement inondable, si aucun dispositif n'a été mis (îles par exemple).
B - Comment devenir Aéroport International si je remplis ces conditions ?Il faut envoyer un dossier au Ministre des Transports en fonction avec le formulaire ci-dessous. Celui ci vous répondra sous les 48h qu'il a bien reçu votre dossier et qu'il l'étudie, il vous renverra ensuite une réponse sous 1 semaine pour valider ou pas votre aéroport.
Si votre Aéroport n'est pas validé, vous pouvez faire appel de la décision, dans ce cas là, vous devrez remplir un nouveau dossier avec de nouvelles photos, le dossier sera alors étudié par le Ministre des Transports, le Premier Ministre et le Président. Si il y a toujours une réponse négative, alors plus rien n'est possible, si patienter.
Formulaire :
[align=center]
I/ Aéroport International Proche[/align]
Ce sont uniquement le gouverneur et le Ministre des Transports en fonction qui décide de ce cas de figure, aucune icône apparait sur la carte. Ce type d'Aéroport ne va uniquement que pour la Russie, la Chine, le Japon et les Etats Unis.
[align=center]
I/ Aéroport National et Régional[/align]
C'est l'Aéroport qui se situe en dessous de l'International avec des vols intérieurs, il est décerné par le Gouverneur. L'état ne s'en occupe pas.
[align=center]
I/ Aéroport Communal[/align]
Au libre choix du maire. Il n'y a aucune contrainte.