Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Simworld: donnez votre avis. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
je poste ce topic pour savoir ce que vous pensez de l'idée de cmoilucas.

l'idée de "Simworld" me parait interessante à exploiter mais il y a énormément de boulots à faire.

il faut recruter des gens, etre motivé et s'y connaitre...

cmoilucas m'a donc proposé de créer un topic pour savoir l'avis des simlandais sur la question:

alors voila que pensez-vous de ce projet?Que pourriez vous faire pour ce projet?Dites ce qui vous passe par la tête.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

14 Mai 2008, 22:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
N'importe quoi! que ce soit des conneries ou des interrogations! J'y répondrais et cherche toujours des gens motivés dans n'importe quel domaine que ce soit du graphiste expert à un aviateur aguérri!! :ok: Meme si vous ne connaisez que très peu le sujet, demain je ferrais un topo de la situation!

Aussi, tonio etmoi prevoyons un débat tchat à21 lundi si le gouvernement est d'accord ou sur simTV...

14 Mai 2008, 22:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Attend je ne suis la que pour t'aider à faire connaitre le projet j'ai pas dit que j'allais y participer.

je réfléchis pour ça.

maintenant j'espère que ça va attirer du monde, ça me parait pas mal comme idée.Après ça dependra des avis des simlandais.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

14 Mai 2008, 22:23
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

14 Mai 2008, 23:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Moi je suis bon graphiste (du niveau de Folo ou Mael je pense) donc je suis là si vous avez besoin ;)

14 Mai 2008, 23:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Ça sent le copié, un mec de TSC a dit ça hier...? :sarcastic:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

14 Mai 2008, 23:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Alors premièrement, Jim , le mec de TSC c'est moi! :lol:

Deuxièment, Game plus => tu veux donc bien nous aider comme graphiste??OK je note! Le projet commence le 25 et durera de 2 mois à 1 an.

Mael=> donc, je vais expliquer le projet de A à Z.

Simworld

Alors déjà Simworld est le nom de projet et n'est pas un nom définitif! Le projet durera de 2mois à 1an.
C'est en faites la création du plus grand site international!

Alors explication quand meme compléte du site : Quand on arrive sur ex:"www.simworld.com" Il y a une page d'accueil avec News, dernier messages sur le forum, derniers uploads,.... Un page d'accueil quoi! De cette page on peut aller à cinq endroit différents :
1.la partie des uploads et des téléchargements qui sera sépare en pleins de parties pour s'y retrouver.
2.On peut tout à fait quitter le site pour se rendre à la "base de donnée" du forum normal (un wiki-archive pour les nouveaux comme wikipedia)
3. On peut se rendre dans l'autre "base de donnée du forum RP (comme simland, pour les deux forums, les explications sont si-bas)
4.On peut se rendre sur le forum normal : c'est là, que bon, chacun montre sa ville, on papote, n s'amuse, on fait des BATs,...(un peu comme toutsimcity! :ok: Vous voyez ou pas?? Ce sera un mélange de toutsimcity et devotion! :ok: )
5. Et on pourra atteindre le forum RP, qui ressemblera fort à simland, d'ailleurs je prévois des échanges avec simland(ce sera une énorme nation virtuels!)

Vous allez me dire : mais qu'est ce qu'il y a de nouveau? Juste un bet forum!
Non car le projet se fera avec au moins un membre de chaque commaunuté SC! donc déjà une grande aventure! :ok:
De plus plein de nouveauté : forum normal:
-ce sera donc un énorme forum avec trois langues dans cet orde de passage : anglais, français, espagnol.
-tout le monde sera obligé, avec un traducteur internet, de traduire les grandes nouvelles dans les trois langues(MAJs, news,...les grands trucs pas les petits comms!)
-Aussi chaque langage aura son propre forum : une espèce d'ambassade!!
-il y aura aussi une nouvelle partie par rapport au autre forum : une équipe wiki qui aura sa partie de forum pour discuter des améliorations et de ce qui vaut faire avec le wiki! :ok:

Pour le RP:
-meme chose que pour le normal:trois languages.
-il y aura aussi une partie "ambassade" avec juste un language, une partie "détente" pour chaque commaunuté!
-Je suppose que pour les traductuion il y aura des entreprise rp de traduction...
-le simleon(ou autre monnaie) aura une vraie valeur car il tournera beaucoup plus vite avec toutes ces communautés!!
-comme dans le forum normal, il y aura une partie wiki-pays!
-le pays reste à etre trouvé!
-De plus le forum RP touchera un peu sur le forum normal : ex: une équipe veut avoir un forum rien qu'à elle sur le forum normal? (pas de souci! IL lui faut just x simleons pour pouvoir le construire! Ou vous voulez etre modo de votr topic ville?? Pas de problème, payez!! :))

C'est un superbe projet pour ma part! En plus en se basant sur les erreurs du passé de chaque forum, on pourra créé celui qui sera presque parfait ou parfait en théorie...Et pour les petits nouveaux je prévois des tutoriaux simple et pédagogiques, remis à jour, pour comprendre rapidement et efficacement! :ok:

Donc simworld est un super projet mais personnes ne veut m'aider... :(

Qui a des questions ou des rearques soit positifs soit négatifs? Ou qui veut etre engagé? C'est ici!!!!!!

Voici le schéma :
Image

15 Mai 2008, 08:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je me débrouille en anglais (jusqu'a traduire un tutoriel photoshop XD) donc si t'as besoin d'aide ;) Pour exposer ton projet sur Simtropolis ! C'est surtout eux les moteurs de tout ça vu comment ils sont nombreux.

15 Mai 2008, 09:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui! ce serait bien si t'arrivais à traduire ça et leur mettre!! :ok:
Aussi pour le graphisme, si tu veux toujours bien m'aider, il me faut une présentation graphique, t'acharne pas, il me faut juste un plan... du style on mettre de cette couleurs les pages, on vera tel machin colorés tel autre truc comme page,.. Juste un schéma de couleur, comme tu le conçois!

15 Mai 2008, 09:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

First of all, Simworld is just the project name. The project will last from 2 months to a whole year.
It's the creation (Is the word right ?) of a large (What I said....Huge !) Sim-site for all Sim City 4 fans.

Explication : When we arrive on, for exemple www.sim-world.com, there is the main page with news, last messages on the forum, last uploads....A welcome page so. From the page, we can go on 5 differents pages :

1. Uploads & Downloads section who will be separate in many and many categories
2. We can exit the site to go to the data-base of standard forum (approximative translation of french : "Base de donnée du forum normal") : a wikipedia-like.
3. We can go in the other RP's forum's data-base (so many 's...)
4. We also can go on the basic : Here, all show his town/city, we chatter about all, we have fun (From the french : "On s'amuse"), we make bats and more. Do you see what I'm talking about ?
5. And we will can reach the RP forum (for french member, go on Simland.biz's forum for example :=) ). It will be a LARGE and INTERNATIONAL virtual country !

You will say : What's new ? Just a forum !
No, because this project will work with a least a member of each SC community! So a large adventure (I'm not sure for the word...)

It's a awesome project for me! And for newbies, I see (ahah ! In my crystal ball xD) some tutorials easy-to-understand and up-to-date !

By the french member of Simland Community cmoilucas (It'smelucas xD)

(J'ai un peu écourté parce que je ne sais pas tout traduire :(

15 Mai 2008, 11:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ok merci!!! Je vais créer un topic! sauf si tu l'as déjà fait??

15 Mai 2008, 11:17
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Euh, déjà, je sais pas si tu mesures l'ampleur de la tâche que tu comtpes faire qui pourra te prendre entre 1 an et 2 ans si tu es débutant dans la matière.
Deuxièmement, tu ne mesures pas les coûts de ton site web, si c'est une communauté internationale, serveur il y aura besoin, si serveur il y aura besoin, ca se compte plus sur les doigts de la main, mais par centaines d'euros voir plus, un bon millier, si tu as beaucoup de visites. Sans compter les noms de domaine, achat de bande passante et tout le tralala.

Avant de te lancer tête baissée sur ce projet fastidieux, il faut étudier toutes les possibilités :

- Et si mon projet marche pas, comment vais-je me faire rembourser
- Comment vais-je pouvoir payer le prix élevé de l'hebergement
- Comment vais-je pouvoir faire pour créer le site sachant que je suis pas forcément bon.

Crois moi, je me suis déjà lancé dans un projet fastidieux (une sorte de jeu virtuel du nom de Cityinlife, que j'ai fini par transformer en forum, car c'était trop compliqué) étudies bien toutes les possiblités, j'y ai bossé pendant 6 mois avant de me rendre compte que finalement, à mon âge (16 ans à l'époque), c'était bien trop compliqué.

15 Mai 2008, 11:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Contacte Djay pour quelques astuces si besoin ;)

15 Mai 2008, 11:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est ce que je dois faire! Je dois : conctacter djay, essayer de trouver environ 5-6 giga de bande passante par mois en hebergeur, trouver des sponsors(pubs..) c'est pour ça que je dis surement 1an!! Il me faut du temps.. Jusqu'au 25 je suis sur le Html, php et javascript puis je commence à écrire.. on verra déjà si j'arrive à finir par écrire mo php puis de là on pourra essayer de trouver un hébergeur!! :ok: Ne t'inquiète pas mael, tout ce qu'il me faut c'est au moins un ou deux personnes qui écrivent avec moi puis par la suite on verra pour la création du site! :o)

15 Mai 2008, 12:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Je suis désolé mais il y a très peu de chances que ça aboutisse.

15 Mai 2008, 17:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant