Alors premièrement, Jim , le mec de TSC c'est moi!
Deuxièment, Game plus => tu veux donc bien nous aider comme graphiste??OK je note! Le projet commence le 25 et durera de 2 mois à 1 an.
Mael=> donc, je vais expliquer le projet de A à Z.
SimworldAlors déjà Simworld est le nom de projet et n'est pas un nom définitif! Le projet durera de 2mois à 1an.
C'est en faites la création du plus grand site international!
Alors explication quand meme compléte du site : Quand on arrive sur ex:"www.simworld.com" Il y a une page d'accueil avec News, dernier messages sur le forum, derniers uploads,.... Un page d'accueil quoi! De cette page on peut aller à cinq endroit différents :
1.la partie des uploads et des téléchargements qui sera sépare en pleins de parties pour s'y retrouver.
2.On peut tout à fait quitter le site pour se rendre à la "base de donnée" du forum normal (un wiki-archive pour les nouveaux comme wikipedia)
3. On peut se rendre dans l'autre "base de donnée du forum RP (comme simland, pour les deux forums, les explications sont si-bas)
4.On peut se rendre sur le forum normal : c'est là, que bon, chacun montre sa ville, on papote, n s'amuse, on fait des BATs,...(un peu comme toutsimcity!

Vous voyez ou pas?? Ce sera un mélange de toutsimcity et devotion!

)
5. Et on pourra atteindre le forum RP, qui ressemblera fort à simland, d'ailleurs je prévois des échanges avec simland(ce sera une énorme nation virtuels!)
Vous allez me dire : mais qu'est ce qu'il y a de nouveau? Juste un bet forum!
Non car le projet se fera avec au moins un membre de chaque commaunuté SC! donc déjà une grande aventure!
De plus plein de nouveauté : forum normal:
-ce sera donc un énorme forum avec trois langues dans cet orde de passage : anglais, français, espagnol.
-tout le monde sera obligé, avec un traducteur internet, de traduire les grandes nouvelles dans les trois langues(MAJs, news,...les grands trucs pas les petits comms!)
-Aussi chaque langage aura son propre forum : une espèce d'ambassade!!
-il y aura aussi une nouvelle partie par rapport au autre forum : une équipe wiki qui aura sa partie de forum pour discuter des améliorations et de ce qui vaut faire avec le wiki!
Pour le RP:
-meme chose que pour le normal:trois languages.
-il y aura aussi une partie "ambassade" avec juste un language, une partie "détente" pour chaque commaunuté!
-Je suppose que pour les traductuion il y aura des entreprise rp de traduction...
-le simleon(ou autre monnaie) aura une vraie valeur car il tournera beaucoup plus vite avec toutes ces communautés!!
-comme dans le forum normal, il y aura une partie wiki-pays!
-le pays reste à etre trouvé!
-De plus le forum RP touchera un peu sur le forum normal : ex: une équipe veut avoir un forum rien qu'à elle sur le forum normal? (pas de souci! IL lui faut just x simleons pour pouvoir le construire! Ou vous voulez etre modo de votr topic ville?? Pas de problème, payez!!
C'est un superbe projet pour ma part! En plus en se basant sur les erreurs du passé de chaque forum, on pourra créé celui qui sera presque parfait ou parfait en théorie...Et pour les petits nouveaux je prévois des tutoriaux simple et pédagogiques, remis à jour, pour comprendre rapidement et efficacement!
Donc simworld est un super projet mais personnes ne veut m'aider...
Qui a des questions ou des rearques soit positifs soit négatifs? Ou qui veut etre engagé? C'est ici!!!!!!Voici le schéma :