Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Je suis toujours là 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon alors le texte ci-dessous est un copié-collé d'un post que j'avais mis dans le topic des absences, et puis finalement je me suis dit, autant créer un nouveau topic. Et comme en ce moment je vois que les topics inutiles fleurissent dans le OFF Topics, alors je me suis dit pourquoi pas moi ? :)) Bon il n'empêche qu'il va quand même falloir éviter les topics inutiles... :sarcastic: :o) :D

--------------------------------------------------------------------------------------------

Alors comme vous pouvez le constater ça fait quelques temps que je ne viens pas souvent. Avant même la fin du mandat présidentiel de Max. Le fait est que j'ai du travail IRL chargé, et je m'occupe aussi de CityGiant. Donc, on va dire que c'est un mal pour un bien, et forcément je ne peux pas être partout. Il n'empêche que je suis toujours citoyen de Simland et je ne suis pas prêts de partir :ok: J'attends même avec impatience un moment où je pourrai bien me réimpliquer dans la vie du pays :ok: Et aussi ma ville Sun City, j'ai envie de rejouer à SC4, particulièrement en ce moment. Je passe tous les jours même si je ne poste pas tout le temps. Concernant simTV comme vous pouvez le constater il n'y a pas trop d'articles FlashNews en ce moment, mais j'essaie d'en rédiger un quand j'ai le temps.

Sans vouloir passer pour un geek (de toute façon avec ma vie IRL chargée je n'ai pas d'inquiétude la dessus) mais j'ai quand même envie de dire que j'adore Simland et je trouve tout ça superbe. J'ai un peu la vision de vieux routiers comme Gailu ou Jaguar. Pendant longtemps on se disait, finalement à quoi sert Simland ? Ok Simland c'est peut-être une micro-nation "virtuelle", mais quand on voit l'histoire écrite depuis presque 5 ans, des villes comme Ramur ou New Amsterdam (et toutes les autres que j'oublie, dont des villes récentes très prometteuses), je me dit que c'est vraiment magnifique et rien que pour celà ça donne envie de rester, même si à certaines périodes on est moins motivés qu'à d'autres. Mais l'histoire de Simland, avant tout une aventure "humaine" depuis bientôt 5 ans, qui relâte des faits réels, des sujets auxquels nous devons être sensibilisés, etc... ça nous rend vraiment "patriote" ! :flag: Sans compter le respect que j'éprouve pour celles et ceux qui font ou qui ont fait avancé Simland, qu'ils soient partis ou encore là !

Quand je lis WikiSimland, je suis bluffé par tout ce que contient Simland : c'est GEANT !!!!

Voilà c'était la petite histoire du matin :D :D , merci de m'avoir lu !

Ah et j'oubliais : VIVE SIMLAND !!!!!!!!!! :flag:

23 Mai 2008, 10:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
ne t'inquiètes pas Djay, on va tenter de faire bouger Simland encore pour un long moment, et j'espère que ça se fera dans le respect.

Pour ma part, je suis aussi étonné, je connaîs Simland depuis le mois de juillet, je me suis inscris au mois de février, et entre temps, il y a eu des projets qui ont aboutis pour la plupart.

On peut dire que ta création a fait vraiment des merveilles et rien que pour ça Djay, je te félicite, en plus n'oublions pas tu es une des personnalités préférée des simlandais et tu as été 2 fois président et ça s'est plutôt bien passé.

Encore bravo et vivement qu'on te retrouve à Simland et dans la vie simlandaise.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

23 Mai 2008, 10:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Quoi, Djay n'est pas partis aux Caraïbes?????? Je vais tous de suite appeler le magazine PoepleWorld (magazine inventé) qui a osé écrire ça!

Non franchement Djay, je crois qu'on ne va pas t'en vouloir d'être absent un moment alors que tu en as fait, que tu en fais et que tu en feras tellement pour Simland! Sincèrement, merci d'avoir créer Simland! On adore!

23 Mai 2008, 14:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ]