Bon alors le texte ci-dessous est un copié-collé d'un post que j'avais mis dans le topic des absences, et puis finalement je me suis dit, autant créer un nouveau topic. Et comme en ce moment je vois que les topics inutiles fleurissent dans le OFF Topics, alors je me suis dit pourquoi pas moi ?

Bon il n'empêche qu'il va quand même falloir éviter les topics inutiles...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Alors comme vous pouvez le constater ça fait quelques temps que je ne viens pas souvent. Avant même la fin du mandat présidentiel de Max. Le fait est que j'ai du travail IRL chargé, et je m'occupe aussi de CityGiant. Donc, on va dire que c'est un mal pour un bien, et forcément je ne peux pas être partout. Il n'empêche que je suis toujours citoyen de Simland et je ne suis pas prêts de partir

J'attends même avec impatience un moment où je pourrai bien me réimpliquer dans la vie du pays

Et aussi ma ville Sun City, j'ai envie de rejouer à SC4, particulièrement en ce moment. Je passe tous les jours même si je ne poste pas tout le temps. Concernant simTV comme vous pouvez le constater il n'y a pas trop d'articles FlashNews en ce moment, mais j'essaie d'en rédiger un quand j'ai le temps.
Sans vouloir passer pour un geek (de toute façon avec ma vie IRL chargée je n'ai pas d'inquiétude la dessus) mais j'ai quand même envie de dire que j'adore Simland et je trouve tout ça superbe. J'ai un peu la vision de vieux routiers comme Gailu ou Jaguar. Pendant longtemps on se disait, finalement à quoi sert Simland ? Ok Simland c'est peut-être une micro-nation "
virtuelle", mais quand on voit l'histoire écrite depuis presque 5 ans, des villes comme Ramur ou New Amsterdam (et toutes les autres que j'oublie, dont des villes récentes très prometteuses), je me dit que c'est vraiment magnifique et rien que pour celà ça donne envie de rester, même si à certaines périodes on est moins motivés qu'à d'autres. Mais l'histoire de Simland, avant tout une aventure "humaine" depuis bientôt 5 ans, qui relâte des faits réels, des sujets auxquels nous devons être sensibilisés, etc... ça nous rend vraiment "patriote" !

Sans compter le respect que j'éprouve pour celles et ceux qui font ou qui ont fait avancé Simland, qu'ils soient partis ou encore là !
Quand je lis WikiSimland, je suis bluffé par tout ce que contient Simland :
c'est GEANT !!!!Voilà c'était la petite histoire du matin

, merci de m'avoir lu !
Ah et j'oubliais : VIVE SIMLAND !!!!!!!!!!