Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Tout est ici, mais pour le moment, rien est publié
Ce topic sera entièrement refais prochainement
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret. [/center]
29 Jan 2008, 17:54
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
[align=center]NEWS DE MSIMS[/align]
[align=center]Le site va très bientôt sortir, aucun screens seront disponibles, pour garder la surprise. Le tournage de la série a été un peu ralenti, je vais tout rattraper ce week-end, je pense qu'il y aurait un épisode/2 semaines ou 3 semaines grand maximum. Nous travaillons actuellement sur une émission politique qui serait présenté par Max, nous sommes en période de négociations. Bonne journée à tous avec MSims [/align]
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret. [/center]
29 Jan 2008, 21:09
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
[align=center]NEWS DE MSIMS[/align]
[align=center]Je mettrai les informations de MSims prochainement sur ce topic La liste des programmes vous sera présenté DANS SON INTÉGRALITÉ prochainement (probablement demain ou vendredi à la pause midi). Nous travaillons activement sur les effets spéciaux, nous vous concoctons une surprise prochainement. MSims aura une émission spéciale présidentielle en VIDEO [/align]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum