|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
souci avec firefox et Simland
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bon j'ouvre ce topic car j'ai un souci avec le forum et firefox je pense.
quand j'utilise Firefox, je ne peux pas me connecter alors que mes mots de passe et d'utilisateur sont bons et j'ai beau cliquer ça ne fait strictement rien.
Sous explorer je n'ai aucun souci quelqu'un conait il une solution?
Je ne sais pas si c'est le bon topic donc merci de déplacer ce topic dans le forum aproprié si toute fois il n'était pas ua bon endroit, je m'en excuse d'avance.
PS: à noter que j'utilise firefox sur un autre ordinateur.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juin 2008, 18:48 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Passe à IE
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Juin 2008, 19:02 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Perso moi firefox marche bien (à part quelque images qui se chargent pas des fois mais ça me fait ça sous tout les navigateurs que j'ai testé, je crois que ça vient de imageshack...)
14 Juin 2008, 19:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je vais passer sous IE alors, mais c'est comme si a chaque fois que je me connectais ça voulait pas me conecter, c'est super bizarre^^.
Le souci c'est que SC4 est dans l'ordi qui utilise firefox^^ et que si ça me fait ce truc ça va etre chaud pourvous montrer des images et l'évolution de mes villes quoi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Juin 2008, 19:10 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Mais IE reste toujours sur l'ordi non? alors je vois pas le problème que tu cites... parce que IE est toujours sur ton pc SC4... ???
|
14 Juin 2008, 19:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
problème résolu je suis repassé sur ie7, merci de votre aide les mecs 
|
14 Juin 2008, 20:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|