Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 09:09
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]
Projets de l'Etat du Mao[/align]
Projet "Rencontre Gouverneurs de Simland" : Afin de créer des liens entre chacun de nos Etats, une rencontre entre Gouverneurs de Simland est en cours de réalisation. Les 17 Gouverneurs ont été invités au Mao. Sur ces 17 Gouverneurs, 9 ont répondu positivement. Merci à eux. > Continental States > Simland Méridional > Apach > Uluru > Bassin de Simland > Middle West > Grand Sud > Whyalla > Grand Nord
Projet "Opération éoliennes" : J'aimerai que chaque maire implante un minimum de 3 éoliennes / ville de façon à préserver l'environnement avec une énergie propre.
Projet "Vélo V" : J'aimerai que chaque maire démarre dans sa ville respective, un réseau de pistes cyclabes "Vélo V". Cela permettra également de préserver l'environnement en incitant les habitants à se séparer de la voiture et par conséquent, de limiter la pollution de CO2 dans les villes et de désengorger les routes très chargées à saturées en heures de pointe
Projet "Energies renouvelables" : Je souhaiterai que chaque ville puisse inverstir dans des structures d'énergies renouvelables, telles que les centrales solaires, l'énergie biomasse et pour les villes où un fleuve passe, des barrages Hydro-Electriques.
Projet "Villes fleuries" : J'aimerai que chaque ville fasse en sorte, de posséder des places, des jardins fleuris, des aires de jeux...des équipements de distraction pour les habitants et de soumettre à l'évaluation votre ville de façon à récolter un maximum de "fleurs" et par conséquent, faire devenir au Mao, l'Etat, le plus fleuri de Simland
En espérant voir aboutir ces projets avec la fin de 3ème trimestre 2008. Selon les dossiers, des subventions supplémentaires à hauteur de 10% aux subventions gouvernementales sont possibles.
Merci de m'avoir lu
[right] Lelex, Gouverneur du Mao[/right]
|
19 Juin 2008, 15:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|