Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025, 09:00
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
(2008) A SUPPRIMER POUR ADMINS, MERCI - TOPIC INUTILE
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
[align=center]
:: AIDE & LOTS FERROVIAIRES ::[/align]
Ce topic est à votre disposition concernant les téléchargements utiles dans le secteur ferroviaire simlandais. Il est appelé à s'étoffer sous peu.
Dernière édition par Wahou le 16 Mai 2008, 19:54, édité 2 fois.
|
05 Mai 2008, 22:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]LES TELECHARGEMENT ADAPTES[/align]
[align=center]GARES[/align]
(Quand Simtro Remarchera)
[align=center]TRAINS[/align]
(Quand Simtro remarchera)
[align=center]AUTRES[/align]
(Quand Simtro remarchera)
|
11 Mai 2008, 15:16 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
POST A SUPPRIMER UNE FOIS LU PAR UN RESPONSABLEIl refonctionne ... Ce topic m'interresse beaucoup sinon.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juil 2008, 21:04 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ben quo, c'est pas méchant mais post pas pour rien dire ça devient un peu ch¨¨¨¨ pour pas dire lourd.... Donc si tu veux poster quelques part et quelques choses de congrès et ne post pas juste pour poster ou juste pour dire "je vais faire un parc", on est content pour toi mais tout le monde fait des parcs donc stp n'emcombre pas la vue du forum...
|
02 Juil 2008, 21:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
T'inquiète Ben' Quo  De toute façon, tu est parfaitement en droit de posté quelque chose sur un projet mais il est préférable d'acompagné d'une photo, d'une concrétisation SC4. et d'ailleur, ce forum, il est là piour parler, de discuter des projets, de proposer etc... A l'avenir donc, pense plutôt à remonter un projet avec une concrétisation SC4, mais ne t'inquiète pas, fait aps un drâme pour ça ^^ Au faite, c'est vrai que Simtro remarche mais Mael est très occupé à étendre le réseau TGV, s'occuper des aéroports, etc...  Moi qui trouve que certains de mes commentaires sont lourds, alors là, c'est du foutage de gueule pur et dur oO
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Juil 2008, 21:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ben non...ça sert à quoi de mettre "simtrop refonctionne" sincérement à part à dire "bonjour j'existe"?? J'aime bien Ben quo mais souvent il post pour rien dire! Et là ça m'a énervé car je viens de faire 4heures de baby=sitting avec des superactives qui regardent pas la tv et que j'allais vite faire le forum...et là je vois trop coms qui m'ont fait perdre mon temps, ça m'a énervé et je lui dit donc de plus faire ça à l'avenir pour pas embeter la populace qui en a a peu près rien à faire que simtrop remarche, un clic et peuvent le voir eux meme... 
|
02 Juil 2008, 21:42 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Si ça te fait "perdre ton temps", pourquoi tu post ?  Moi ça me dérange pas, ça ne dérange personne. Le mieux, après une colère, c'est d'aller se coucher 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Juil 2008, 21:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Il veut dire un truc du genre « depuis le temps, ça fonctionne maintenant, alors on en est où là ? ».
C'est pas inutile de le faire remarquer...
|
02 Juil 2008, 22:08 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
+1 Napo, Lucas, ta remarque était un peu déplacée...
_________________ (◡‿◡✿)
|
03 Juil 2008, 01:24 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|