Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 00:25
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
.::Condor demande la grâce présidentielle::.
Auteur |
Message |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
[align=center]Je tiens à préciser que je suis qu'un porte-parole , j'ai juste voulu aidé Condor. Alors ne vous excitez pas sur moi si vous êtes pas content que ce topic ne vous plaisent pas. Merci de votre compréhension.
Nikolaï.[/align]
|
28 Août 2008, 15:23 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
C'EST PAS VRAI !!!
Il se compare à Nelson Mandela.
Nelson Mandela est un grand homme, Condor, ce n'est qu'un homme sans coeur attaché à des mouvements politiques injustifiés et sans raisons, qui a osé lancé le mot " ségrégationisme " dans Simland. J'espère que le Président saura faire la part des choses.
QUE CONDOR RESTE EN PRISON !
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
28 Août 2008, 15:27 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Condor a eu son jugement, il est en prison ! On ne va pas continuer là dessus. Seul Ag peut revenir sur cette décision me semble-t-il mais vu ce qui a été fait, les atrocités qui ont pu être dite, je suis absolument contre. Si un membre tel que Condor revient et si il obtient la grâce présidentielle, je vous jure que pas un seul de ses posts, mais vraiment PAS UN SEUL DE SES POSTS passera au travers de mon PC et au moindre détail, je l'envoie au trou DEFINITIVEMENT. Il en a assez fait je pense pour être l'un des citoyens les plus cons que simland est connu et je pèse mes mots. Je risque une amende pour mes propos  mais je dis ce que je pense de lui. 
|
28 Août 2008, 15:32 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
[align=center] Je tiens à préciser que je suis qu'un porte-parole. Alors ne vous excitez pas sur moi si vous êtes pas content de ses messages. Merci de votre compréhension.
Nikolaï.[/align]
|
28 Août 2008, 15:40 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est totalement hors de question, un comportement pareil ne s'excuse pas, le pire c'est qu'il ose se comparer à Nelson Mandela.
Condor a eu un proces, et il est tres bien où il est, et qu'il y reste
|
28 Août 2008, 15:47 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Mais même sans politique, il reste ce qu'il est.
Si on fait grace à l'homme politique le plus mépriser de Simland, on a qu'à libérer tous les autres détenus, vu qu'ils sont moins pire que Condor. Au moins on argumentera le mot " liberté " dans Simland...
Non, faut pas déconner, qu'il reste là où il est, il en assez fait ici, si il tient tant à venir dans un forum, il a qu'à aller sur un forum de sadique. Il nous emmerdera plus... ( excusez l'expression )
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
Dernière édition par Seto le 28 Août 2008, 15:51, édité 1 fois.
|
28 Août 2008, 15:49 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Et les admins  Mais de toute façon Condor n'a plus rien à faire ici. Fallait réfléchir mon petit gars avant de dire des imbécillités. Tu n'as plus rien à faire ici, tu le sais  Je pense que nous devrions verouiller ce topic.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Août 2008, 15:51 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Oui je pense, il ne vaut pas la peine que l'on s'interesse à lui, vérouillons le topic et laissons le couler tranquillement vers les abysses du SimBlabla
Je te laisse le soin de le vérouiller Max, vu que je n'ai pas la modération de ce forum
|
28 Août 2008, 15:59 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Condor a porté atteinte à de nombreux articles de la Constitution Simlandaise tout au cours de son passage à Simland. Déjà condamné pour des bannissements temporaires, il a été condamné par Jaguar, juge fédéral, à un bannissement définitif suite à ses excès. Son jugement est parfaitement en règle et si Condor souhaite en avoir les détails, il peut s'adresser à l'actuel Juge Fédéral. Une comparaison au grand Nelson Mandela n'était absolument pas indispensable, puisque totalement injustifiée.
La grâce présidentielle est donc refusée puisque le retour de ce membre pourrait porter atteinte au bon fonctionnement de Simland.
[right]Président Ag, Palais Présidentiel de New Amsterdam[/right]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
28 Août 2008, 23:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonjour, Bien que le topic soit désormais verrouillé je me permets exceptionnellement d'apporter une réponse, en tant "qu'admin". Je n'ai jamais été contre une grâce présidentielle (j'ai moi-même grâcié 3 grands détenus quand j'ai été élu Président en avril 2007). Condor a commis de graves erreurs et c'est effectivement impardonnable. Cela dit si Condor est toujours "présent" dans les semaines et mois à venir (ce qui fut le cas d'autres détenus maintenant libérés), cela aura au moins la preuve que quoi qu'il en soit, il "aime" Simland. Ce que je veux dire, c'est que quoi qu'on ait pu faire, on a tous le droit à une nouvelle chance. Disons au moins que Condor n'a pas non plus "détruit" le forum, comme ce fut le cas d'une autre personne, qui n'a évidemment aucune chance de revenir un jour sur Simland. Condor doit donc maintenant espérer que le prochain Président de Simland le grâcie. En plus il a de la chance, la prochaine Présidentielle c'est dans un mois. Le cas échéant, il devra attendre encore 6 mois et on verra à ce moment là s'il a toujours la volonté de vouloir faire un come back... De toute façon, c'est de la décision du Président et c'est son droit de ne pas vouloir appliquer les demandes de grâces. PS : quand une personne qui a des pouvoirs de modération du forum, verrouille un topic, celle-ci doit le signaler en bonne et due forme dans un message posté. Sinon on ne sait pas qui l'a fait Merci. 
|
29 Août 2008, 00:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|