Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Je me connecte avec mon compte "Manic". Je suis pas connécté. Je réessaye, je suis connécté mais tout les messagesd sont marqués comme lu. Mais quand je poste, je poste avec le compte "Etat du SD"
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
03 Oct 2008, 13:15
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque: 11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Le 2ème, sa me le fait pas.
Le 1er, c'est rare mais cela me l'a déjà fait
03 Oct 2008, 18:16
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Idem pour moi (par rapport à SG Jason).
Petite vérification pour ton post : lorsque tu écris fait ensuite :"Prévisualisation" et regarde bien avec quelle compte tu postes. Si tu es connecté avec "Etat du SD" alors que tu es connecté officiellement sur "Manic", contacte les admins.
03 Oct 2008, 18:40
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Aucun bug constaté.
- vérifiez que vous postez avec le bon compte ; - supprimez vos cookies ; - au besoin, supprimez les fichiers Internet temporaires et faites un nettoyage de votre ordinateur avec CCleaner (avec une sauvegarde préalable de la base de registre).
03 Oct 2008, 19:44
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
Djay a écrit:
Aucun bug constaté.
- vérifiez que vous postez avec le bon compte ; - supprimez vos cookies ; - au besoin, supprimez les fichiers Internet temporaires et faites un nettoyage de votre ordinateur avec CCleaner (avec une sauvegarde préalable de la base de registre).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum