Bonsoir à tous, depuis quelques jours, j'ai imaginé ce que pouvais donner une extension comme en as parlé Rockstar avec une nouvelle map connectée à l'ancienne. J'ai ainsi pensé à trois expansion possible ( GTA San Andreas, GTA SouthMexico, et GTA Northwest. ) Je voulais donc juste vous faire partager la map que j'ai alors imaginé pour ces expansions ( Vous reconnaitrez évidemment les villes signatures ).
Malheureusement, aucun editeur dans GTA V, alors aucune chance de pouvoir réaliser cette map
Mais qu'en dîtes-vous? ^^
Donc je me suis basé sur 3 extensions :
GTA San Andreas - Basé sur la Californie, avec bien évidemment San Fierro et Las Venturas, j'ai ajouté les villes de Sacramento, Santa Barbara, et Oakland. En terme de monuments, il y a le grand Canyon, Monument Valley, la zone 51, les vignes de Californie du nord, la Forêt de Secoya, Aspen, les marais salants de San Francisco, et un village indien.
GTA SouthMexico - Il s'agirait d'une première expansion hors US, puisque qu'on trouve une partie du Mexique, on trouverais Vice City, mais aussi Atlanta, St-Louis, la Nouvelle Orléans, Dallas, Denver et San Diego. En therme de Monument, il y aurait Cap Canaveral, Disneyworld, les marais des Everglade, les île Key West, le désert Texan, les montagnes rocheuses, les grandes plaines de l'ouest. L'arche de St Louis, la base du Norad, la forêt tropicale mexicaine, les ruines de Tenochtilan, et un village pirate.
GTA NorthWest - Cette expansion se baserat sur Liberty City et ces "environs" Jusqu'au Canada. On aurait plusieurs grandes villes, Washington, Chicago, et Boston, mais aussi d'autres plus petites, Salt Lake City, Niagara Falls-Detroit-Toronto-Cleveland, Montreal, et Topeka. Parmis les points intéréssant : Le mont Rushmore, le grand lac salé, les plaines du Kansas, la forêt canadienne, Long island, le Connecticut, les montagnes appalanches, les usines de Détroit, et les grands lacs.