Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Présentation d'un nouvel être : MonsieurVeron ^^ 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Bonjour, bonsoir - pour les personnes qui visionnent ce message aux portes de la nuit -.

Il est important de connaître l'identité d'une personne.
En effet, en m'exprimant ici, j'ai pour objectif de vous montrer que rien ne nous différencie ; j'ai envie de me sentir proche de vos personnalités tout en gardant la mienne.
Étant un homme à conviction, mon ambition ne se porte que sur le Peuple. Je compte favoriser l'échange entre les partis politiques, les groupes de jeunes et la population regroupant les plus âgés. L'Ambition m'aime et la fidélité me forge. Ainsi je me caractérise comme "avocat" de la défense démocratique ; l'Avenir côtoie l'Égalité.
Réellement, aujourd'hui, je ne suis qu'un simple lycéen de 16 ans, filant en Première ES dans le but d'entamer des études d'Histoire afin d'être professeur dans ce domaine. Par la suite, je compte me présenter à des élections municipales et donc commencer une carrière politique - qui, je l'espère, marquera l'Histoire -.
Virtuellement, à partir de ce moment, j'essaie d'intégrer ma ville Patria dans la Région des Grandes-Plaines (je vous propose d'aller jeter un coup d'œil dans la présentation des nouvelles villes, sur ce site).
J'ai hasardement découvert votre communauté, un beau soir, en allant sur divers forums. Au début, je voulais visionner des villes, à la fin j'en ai construit.
De ces paroles, je vous invite à venir m'envoyer des messages afin de débattre ensemble.
À bientôt,
MonsieurVeron.


Dernière édition par MonsieurVeron le 10 Août 2016, 15:18, édité 1 fois.



10 Août 2016, 11:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé bien tu as beaucoup d'ambitions en effet même si Simland n'est pas vraiment une micro-nation basé sur la politique , c'est juste une branche parmi d'autres. Nous c'est plutôt les villes, l'urbanisme l'aménagement des territoires et tout ce qui tourne autour je dirai.

On peut faire du Rôle Play mais ç'est pas ce qui nous caractérise au départ. M'enfin, c'est bien d'être dynamique comme ça, tu es clair dès le départ au moins.

Bon, je te souhaite une bonne intégration ( si t'as besoin je peux t'aider).

Citer:
Je ne suis qu'un simple lycéen de 16 ans, filant en Première ES dans le but d'entamer des études d'Histoire afin d'être professeur dans ce domaine. Par la suite, je compte me présenter à des élections municipales et donc commencer une carrière politique - qui, je l'espère, marquera l'Histoire -.


ça dépend de quelle ville tu es mais tu sais ça ne pousse pas forcément à la prospérité( un maire d'une commune de 1.000 hab touche dans les environs du SMIC pour te donner une idée donc bon c'est pas la fête non plus) et c'est très très très loin de ce que tu penses m'enfin d'ici 2020 tu auras compris des choses très certainement. Et l'air de rien faut en connaître des trucs ( la dessus on est pas dans le pays le simple au monde niveau législatif et administratif)

Je te dis ça je suis conseiller municipal et j'ai pas marqué l'Histoire, ne jamais avoir cette prétention là d'ailleurs,tu marqueras l'histoire de ta ville, de ton canton, département région quand les gens verront ce que tu fais pour eux dans leur quotidien, ho ça passe pas par forcément par les constructions, ça passe par un simple bonjour, un sourire, une visite au marché, à l'écoute des personnes ( la dessus il faut parfois trier car tu as de tout), aller au devant des gens, le contact, les informer sur ce qui se fait en interne, jouer sur les transparences financières, administratives, aller dans les événements importants à leur yeux,sans oublier les fameux pots de l'amitié quand une association t'invite. C'est aussi accepter de s'en prendre dans la gueule :))

C'est ces petits détails qui font que les gens te considérent comme bien ou non. Certains ne voteront pas pour toi tu le sais d'avance mais ils te feront comprendre que tu es bien ou non pour la commune , ne t'en fais pas pour ça. Si tu es bon ils te le diront si tu es mauvais ils te le diront également, les gens sont loin d'être idiots et sont loin d'être dupes, la dessus tu peux leur faire confiance.

Déjà si t'arrives à tenir tes promesses et à garder un certain contact avec la population sans faire de chichi, tu seras déjà beaucoup plus respecté que les régionaux ou les nationaux qui ont tendance à vivre en oligarchie loin du peuple qui les as élu pourtant. Mais tu retrouves ça aussi dans certaines mairies, tout dépend d'où tu viens.

Et tout dépend de qui tu t'entoures aussi, quelque soit le parti politique ou tes convictions il faut tenter de rester soit même et ne pas se prendre pour le Président de la République ou le Dieu Tout Puissant. ça passe déjà par un respect des principes républicains et des citoyens mais c'est pas toujours perçu de cette manière là par les élus de la République, triste mais pourtant vrai.

Et puis si t'es de l'opposition tu as aussi un "rôle" à jouer dans certains cas car pour les gens tu représentes ceux qui n'ont pas voté pour la majorité mais aussi la "Grande gueule" ou "Le Rentre dedans" comme on dit chez moi et c'est pas forcément le plus facile . :))

Bon après je ne suis d'aucun parti politique (plus maintenant) et je te donne les conseils en fonction de mes 2 ans expérience la dessus. Après j'ai pas la prétention de faire de la politique à petite échelle c'est ridicule de dire qu'on fait de la politique ou qu'on est de tel ou tel parti politique, ça n'apporte pas grand chose pour le territoire et ça n'a aucun interêt pour les personnes au quotidien à mon sens. La politique débute dans les grandes villes de 100.000 habitants pour moi en dessous, c'est se résume à une guerre de clocher ridicule. Gauche, droite, gauche radicale ou droite nationaliste, ça veut dire quoi ça? On a tous quelque chose à dire, et si tu écoutes un peu tout ce monde là tu peux faire de bonnes choses et tu seras un bon élu.

Mais bienvenue , bienvenue à Simland tu vas te marrer ici je pense :flag:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Août 2016, 13:20
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Merci pour cette longue réponse Tonio, cela prouve que tu es largement impliqué dans cette communauté. ^^
: "c'est très très très loin de ce que tu penses m'enfin d'ici 2020 tu auras compris des choses très certainement" -> Cependant je suis conscient de toutes ces étapes qui forment la dureté de la politique, je me suis quand même renseigné. Tu as complètement raison, aujourd'hui la plupart des grands politiciens ont été maire d'une assez grosse ville (au dessus ou aux alentours de 50000 habitants). Prenons l'exemple de trois ministres actuels :
° Jean-Marc Ayrault : Nantes à partir de 1989.
° Manuel Valls : Evry à partir de 2012.
° Bernard Cazeneuve : Cherbourg-Octeville à partir de 2001.

:"Et l'air de rien faut en connaître des trucs" -> personne n'a sous-estimé le travail de maire. (surtout pas ici) ^^

: "Je te dis ça je suis conseiller municipal et j'ai pas marqué l'Histoire, ne jamais avoir cette prétention là d'ailleurs,tu marqueras l'histoire de ta ville, de ton canton, département région quand les gens verront ce que tu fais pour eux dans leur quotidien" -> Je suis encore une fois d'accord avec toi, cependant comme nous venons de le voir précédemment, je vise une mairie pour commencer, dans le but d'atteindre une délégation régionale, puis dans l'espoir d'intégrer un gouvernement. Toutes personnes faisant parties d'un gouvernement, marquent l'Histoire. (Et surtout je n'ai pas la prétention de/ou de vouloir marquer l'Histoire, c'est simplement un rêve pour moi.)

: "La politique débute dans les grandes villes de 100.000 habitants pour moi en dessous, c'est se résume à une guerre de clocher ridicule." -> Pas forcément. Evry est une ville de 50000 habitants - située aux environs de Paris, c'est vrai - et pourtant son maire d'hier et notre premier ministre aujourd'hui. Je pense plutôt qu'avoir des contacts en politique, amplifie fortement ton avancé dans le métier.

Je l'espère. ^^
Merci.


10 Août 2016, 14:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha ba après si tu vises la politique c'est clair qu'il te faut des contacts plus ou moins larges, moi j'ai pas cette prétention là, j'essaye de devenir Maïtre du Monde mais je ne connais aucun Illuminati encore, j'essaye de trouver des aliens reptiliens humanoïdes mais pas facile à trouver ces cons là! :D

Il faut commencer petit en effet puis après choisir ta voie et tu verras quelle échelle tu plais le mieux, l'échelle communale intercommunale me convient bien perso, c'est ce que je recherche en tant qu'élu on va dire mais après loin de moi de devenir " le Manuel Valls des années 2030 " de devenir Manuel Valls tout court d'ailleurs :sors:

De toutes façons on est tous voué à développer des contacts, le communal ne peut pas marcher sans l'intercommunal, sans le régional, sans l'Etat et parfois sans l'Europe ( les fameux " pays" par exemple) enfin vaste et intéressant débat que celui-ci. Bref nous aurons le plaisir de discuter de tout ça par la suite j'en doute pas. Et puis tu as 16 ans , t'as tout le temps de choisir ta voie. Tu as 2 ans pour avoir l'âge légal si je me trompe pas ( du moins pour les municipales) et les prochaines c'est en 2020 donc t'as le temps de te préparer pour vaincre le maire actuelle de ta commune mouahaha ou être à ses côtés aussi tout en souhaitant que ta liste passe et que tes conseillers municipaux votent pour toi, dans 4 ans tu nous le diras**

Patria dans les Grandes Plaines? Ha ba on était destiné à se parler, je suis un ancien gouverneur des Grandes Plaines :)) t'as besoin d'info sur l'Etat je peux t'en filer si tu veux, je le connais par coeur. :ok:

Accessoirement je suis le Speaker du Parlement Simlandais donc si tu veux des tuyaux sur comment frauder fiscalement ou comment provoquer une polèmique sur le port d'arme c'est tout à fait envisageable. :D

Si tu t'intéresses à la politique à Simland il y a un endroit qui devrait te plaire : le Parlement Simlandais et la vie politique et associative. On a pleins d'asso, de partis politiques de tout bord bien qu'à Simland Droite/gauche comme on l'entend dans la vie n'a rien à voir, c'est plus Rôle Play qu'autre chose je dirai même que c'est TOTALEMENT RP plus qu'autre chose, les idées restant globalement les mêmes.

Ha en faite tu es de quel coin de France? J'espère que tu es Corse ou d'origine Corse yen a pas beaucoup ici je me sens seul à détester tout et tout le monde :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Août 2016, 16:32
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Dirigeant d'une Utopie triangulaire ? ^^ Pourquoi pas ! :surpris:
(pour le reste de la conversation, il serait préférable de continuer en privée x) )

: "Si tu t'intéresses à la politique à Simland il y a un endroit qui devrait te plaire : le Parlement Simlandais et la vie politique et associative." -> J'y vole de suite :ok:

: "Ha en faite tu es de quel coin de France? J'espère que tu es Corse ou d'origine Corse yen a pas beaucoup ici je me sens seul à détester tout et tout le monde :sors:" -> Je suis de Lorraine, l'une des trois régions qui forment le Grand-Est. :)
Mais rassures-toi, j'aime la Corse ! ;)


11 Août 2016, 10:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as la fonction "Quote" pour citer les personnes tu vas moins galérer comme ça.

MonsieurVeron a écrit:
Dirigeant d'une Utopie triangulaire ? ^^ Pourquoi pas ! :surpris:
(pour le reste de la conversation, il serait préférable de continuer en privée x) )
Je suis de Lorraine, l'une des trois régions qui forment le Grand-Est. :)
Mais rassures-toi, j'aime la Corse ! ;)


Je sais ou est la Lorraine t'en fais pas, c'est une colonie lorraine ici. Bon alors si t'aimes la Corse c'est déjà un excellent point! De toutes façons si tu nous aimais pas, tu aurais reçu un colis "surprise" chez toi.

Pour le momentje dirige lutte contre la mafia de Campton, c'est un peu pareil mais avec des morts et du sang à la fin. :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Août 2016, 12:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Salut a toi.

Bon, je te préviens, je risque d'être extrémement cru et un peu sévére, mais comme j'ai en face un proto-politique je pense que tu est habitué :))

Je suis pas fan d'un discours de politicard comme présentation, c'est un forum axé principalement sur les cities builders. Je trouve ça un poil ridicule mais bon. Visiblement tu compte déja devenir un grand politique simlandais, et j'ai un conseil précieux a te donner (tu me comprendra plus tard, crois moi) : te lance pas tout de suite, attend au moins plusieurs mois et intégre bien toi avant, sinon tu vas te faire démolir par tout les côtés, crois moi.

Et concernant la partie IRL : quelqu'un qui a comme objectif premier de marquer l'histoire, je trouve que c'est un mauvais politique et je voterai jamais pour lui :))

C'est très prétentieux et je suis vraiment pas fan mais bon, concentre toi déja sur le futur très proche. Surtout que se lancer dans la politique, je trouve que c'est un acte de suicide si c'est fait jeune. (enfin c'est un autre débat)

Mais bienvenue quand même :)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Août 2016, 17:28
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Bonjour Sébastien. ^^

: "Je suis pas fan d'un discours de politicard comme présentation, c'est un forum axé principalement sur les cities builders. Je trouve ça un poil ridicule mais bon. Visiblement tu compte déja devenir un grand politique simlandais, et j'ai un conseil précieux a te donner (tu me comprendra plus tard, crois moi) : te lance pas tout de suite, attend au moins plusieurs mois et intégre bien toi avant, sinon tu vas te faire démolir par tout les côtés, crois moi." -> Je ne suis venu ici que pour une chose : construire et dévoiler mes projets. Car je suis un profond amoureux de l'architecture et de l'urbanisation depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai aucune envie de me lancer dans de la politique virtuelle, à quoi me servirait-elle ? ^^ Les fonctions que l'on retrouve sur ce site sont originales - je l'admet - mais cela reste des rôles fictifs qui n'ont aucunes résonnances dans la vie de tous les jours.

: " quelqu'un qui a comme objectif premier de marquer l'histoire, je trouve que c'est un mauvais politique et je voterai jamais pour lui :))" -> C'est un rêve personnel de marquer l'Histoire de ce pays ( dans le bon, bien évidemment), ça marque l'ambition que je porte à ce bout de terre qu'est la France ; car oui j'aime profondément ce territoire. Il
n'y a pas de mauvais et de bon politicien. Il faut savoir que ce métier est marquée par une dureté incroyable ; arriver au poste de politicien marque l'état d'esprit d'une personne et prouve ainsi son envie de réussir. Personnellement je respecte l'avis de tous et je pense qu'une personne qui marche aux avants postes de la politique, est un être extraordinaire (peut importe son parti).

: "C'est très prétentieux et je suis vraiment pas fan mais bon, concentre toi déja sur le futur très proche. Surtout que se lancer dans la politique, je trouve que c'est un acte de suicide si c'est fait jeune. (enfin c'est un autre débat)" -> Je ne vois pas en quoi la prétention vient s'intégrer en moi. x) Je ne me suis pas vendu comme le "meilleur politicien de cette planète" - c'est loin d'être le cas -. Je peux admettre que mon personnage ne plaise pas mais je n'accepte pas que l'on me qualifie de prétentieux. C'est contre ma pensée. De plus je ne compte pas me présenter directement à des élections, je ne suis pas inconscient ! J'attend d'en apprendre plus.
Dans la politique, si tu n'as pas l'ambition d'aller jusqu'au bout ; il faut alors se résigner à une autre carrière.

Cependant je comprend ton choc, j'admet d'ailleurs que je peux être choquant et je m'en excuse profondément. Pour être clair avec toi - et quelque part te rassurer - je ne compte que présenter mes villes ici. ^^

Merci de m'avoir répondu :)


11 Août 2016, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mister V tu vois les boutons en haut à droite de chaque post? Il y a la fonction " Citer".

Si tu veux citer des gens cliques sur "Citer". Par exemple tu veux me citer et bien tu regardes en haut à droite de mon post "Citer" et tu auras une copie de mon message sur ton post.

Sinon tu peux utiliser les balises suivantes
Code :
 [quote] [/quote]


Ce qui donnera ceci

Citer:
ce qui donnera ceci


Je sais pas si je t'ai super bien expliqué mais ça te permet d'être mieux compris par les autres :ok:

Voilà

Je vais te guider moi tu vas voir! :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Août 2016, 18:39
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Merci Tonio ! x) Mais j'aime bien citer comme je fais :D Ca me donne un côté vieux-jeu xD


11 Août 2016, 20:08
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Bienvenue à Simland Mr Veron,


La politique à Simland peut être très amusante, néanmoins si tu veux réussir, je te conseille de te montrer plus "proche du peuple" (QUOI? LATTHIS PROCHE DU PEUPLE?? :)) ) et d'utiliser un langage un peu moins soutenu (qui risque de te mettre en porte à faux vis à vis des prolétaires électeurs comme Sebastien et bien d'autres.

Lorsque j'étais président de notre belle fédération, j'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses autres micronations, or j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudonyme quelque part.
As-tu déjà participé à ce genre de forums ou n'est-ce qu'une simple erreur de ma part?


Enfin, comme Tonio je ne peux qu'insister sur le fait qu'il serait plus clair que tu utilise la fonction "citer" car j'ai un peu de mal à relire tes posts.

Bonne découverte de Simland! :flag:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


11 Août 2016, 23:56
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Bonjour Andrew J. Latthis,

Je vais donc éviter d'employer un langage soutenu afin d'être plus "proche" des milieux populaires - sachant que j'en fais parti - . ^^ Merci du conseil.
Je n'ai jamais participé à des communautés autres que Simland, c'est en effet la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum.
Je vais donc remédier à cette erreur de ma part, je te/vous prie de m'excuser. :)

Merci, les surprises naissent de jours en jours sur ce site ! :D


12 Août 2016, 09:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Yo Niggas What's up?

I'm cool brotha Babylon kill me, i'm faya :D


C'est facile au Queens même si on essaye de mettre un mur à la frontière latino-papaïotte.

t'as la version génésienne aussi " Vin Diou de vin Diou c'es t'y qu'on a un nouveau bleu dans l'coin ha ba fi de chien ça faisait bin des lustres qu'on en avait point, vin don la mon coco je va te montrer comment qu'on conduit un tracteur et comment qu'on laboure des champs", cette version peut être avalonaise par endroit aussi mais à la base la Génésie et le Maxisland c'est les mêmes :sors:

Et enfin la ersion méridionale " FOUS MOI LE CAMSP DEHORS AVANT QUE JE TE PLOMBE LE CRANE SALETE DE PAPOOSE"!

On imagine déjà la version Lewslandaise :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Août 2016, 10:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
MonsieurVeron a écrit:
Bonjour Sébastien. ^^

: "Je suis pas fan d'un discours de politicard comme présentation, c'est un forum axé principalement sur les cities builders. Je trouve ça un poil ridicule mais bon. Visiblement tu compte déja devenir un grand politique simlandais, et j'ai un conseil précieux a te donner (tu me comprendra plus tard, crois moi) : te lance pas tout de suite, attend au moins plusieurs mois et intégre bien toi avant, sinon tu vas te faire démolir par tout les côtés, crois moi." -> Je ne suis venu ici que pour une chose : construire et dévoiler mes projets. Car je suis un profond amoureux de l'architecture et de l'urbanisation depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai aucune envie de me lancer dans de la politique virtuelle, à quoi me servirait-elle ? ^^ Les fonctions que l'on retrouve sur ce site sont originales - je l'admet - mais cela reste des rôles fictifs qui n'ont aucunes résonnances dans la vie de tous les jours.

: " quelqu'un qui a comme objectif premier de marquer l'histoire, je trouve que c'est un mauvais politique et je voterai jamais pour lui :))" -> C'est un rêve personnel de marquer l'Histoire de ce pays ( dans le bon, bien évidemment), ça marque l'ambition que je porte à ce bout de terre qu'est la France ; car oui j'aime profondément ce territoire. Il
n'y a pas de mauvais et de bon politicien. Il faut savoir que ce métier est marquée par une dureté incroyable ; arriver au poste de politicien marque l'état d'esprit d'une personne et prouve ainsi son envie de réussir. Personnellement je respecte l'avis de tous et je pense qu'une personne qui marche aux avants postes de la politique, est un être extraordinaire (peut importe son parti).

: "C'est très prétentieux et je suis vraiment pas fan mais bon, concentre toi déja sur le futur très proche. Surtout que se lancer dans la politique, je trouve que c'est un acte de suicide si c'est fait jeune. (enfin c'est un autre débat)" -> Je ne vois pas en quoi la prétention vient s'intégrer en moi. x) Je ne me suis pas vendu comme le "meilleur politicien de cette planète" - c'est loin d'être le cas -. Je peux admettre que mon personnage ne plaise pas mais je n'accepte pas que l'on me qualifie de prétentieux. C'est contre ma pensée. De plus je ne compte pas me présenter directement à des élections, je ne suis pas inconscient ! J'attend d'en apprendre plus.
Dans la politique, si tu n'as pas l'ambition d'aller jusqu'au bout ; il faut alors se résigner à une autre carrière.

Cependant je comprend ton choc, j'admet d'ailleurs que je peux être choquant et je m'en excuse profondément. Pour être clair avec toi - et quelque part te rassurer - je ne compte que présenter mes villes ici. ^^

Merci de m'avoir répondu :)


Ah, si tu compte pas te lancer dans la politique simlandaise tant mieux :))
(non pas parce-que je ne veut pas hein, j'ai absolument rien contre toi, mais il y a tellement de membres qui partent au bout d'un an de Simland car trop dégoutés par la politique simlandaise que j'ai pas envie que certains prennent le même chemin)

Après concernant la partie IRL, content de voir que certains veulent s'impliquer, cela dit le modéle politique français est tellement dépassé que le métier de politique en France est destructeur je trouve. (bon, c'est un autre débat hein, mais mon opinion c'est de faire une VIe république basée sur un mélange entre le modéle suisse et le modéle allemand, enfin on déborde sur du HS la)
Et je ne sais pas si on peut qualifier d'extraordinaire des gars qui ont a minima vu, ou trempé dans les polémiques, scandales, corruptions, etc. Je dis pas que tout les politiques le sont, mais je pense qu'une très grosse majorité de politiques a l'échelle nationale l'est :))

Enfin, ta présentation m'a fait pensé que tu était prétentieux, peut-être a tort (mais on ne juge pas en un post), donc de toute façon je pense que mon avis changera forcément. Mais bon, ta présentation tranche tellement avec les autres que mon avis le sera forcément ^^

Latthis > Depuis quand je suis un exemple ? :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Août 2016, 14:29
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 21:29
Argent en votre possession:
350.00

Message(s) : 15
Localisation : Briey, Lorraine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: valoue.veron
Répondre en citant
Tu sais en réalité, toi, moi et tant d'autres personnes ; nous avons une vie derrière le jeu. Il est fort intéressant de voir des jeunes passionnés de politique s'exprimer sur ce genre de forum et, j'encourage les personnes à s'engager dans les affaires publiques de Simland. Malgré que ce soit du fictif, le site permet l'expression de tous dans un contexte démocratique. Donc ne soyons pas mauvaises langues et respectons les "politiciens du web" - même si leur opinion n'a aucun rapport avec celles que l'on partage - et par conséquence ça permettra d'éviter une "immigration politicienne". ^^

Personnellement je trouve aussi que notre République n'arrive pas à s'adapter à l'époque dans laquelle elle vit. La Constitution est trop archaïque et souvent nos élus ne reflètent pas notre société jeune et active. Il faut clairement passer à la VIème République et s'inspirer des systèmes Nordiques (Norvège, Danemark, Suède, Pays-Bas...) et Méditerranéens (Espagne, Portugal, Italie...).
Il y a en effet des personnes sincères et menteuses en politique ; et fort malheureusement une minorité au pouvoir. Cependant c'est en abandonnant le combat politique - nous les jeunes - que la connerie va continuer à se développer. Donc engageons-nous et bâtissons ensemble, les bases d'une France puissante. :)

Merci de m'avoir répondu. ^^
A bientôt ! :)


12 Août 2016, 20:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.371s | 43 Queries | GZIP : Off ]