|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
noalierd
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Juin 2025, 15:29 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 2
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Salut à tous,
Moi c’est nora, passionné de city-builders depuis un bon moment, surtout SimCity 4 et Cities: Skylines. J’aime bien tester des trucs un peu farfelus dans mes villes, genre construire des quartiers entiers autour d’une idée un peu bizarre (genre un district 100% piétons avec que des commerces bio ). Je découvre Simland, et j’trouve le concept vraiment cool, hâte d’en apprendre plus et peut-être me lancer dans un projet !
À bientôt sur le forum !
|
21 Juin 2025, 15:32 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 139.00 Banque:0.00 Message(s) : 106
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à regarder le wiki de Simland ( https://wiki.simland.eu/) pour en savoir plus sur la nation.
|
21 Juin 2025, 21:02 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|