|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 31 Déc 2025, 06:01
Hello, it's been a while !
| Auteur |
Message |
|
Adann
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Déc 2025, 23:41 Argent en votre possession: 58.00 Message(s) : 14
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 07 | Queens
|
Hello tout le monde ! Pour celles et ceux qui traînaient déjà ici en 2014, je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi… Je n’ai malheureusement plus accès à mon ancien compte “Adan”, j’ai donc dû en recréer un nouveau avec un N en plus (niveau originalité, on repassera)
À l’époque, j’étais le fondateur de iTechnology et de Simland Resort Park.Et pour faire simple (et honnête) : j’adorerais voir ce forum renaître de ses cendres. C’était une époque incroyable, avec un RP vraiment unique, une ambiance qu’on retrouve rarement aujourd’hui. Si jamais il faut donner un coup de main, des idées, du temps ou simplement de la motivation, je suis partant. Et j’espère surtout revoir certaines personnes avec qui j’échangeais il y a… 12 ans (oui, ça pique, je sais, je me sens vieux aussi). Au plaisir de vous recroiser PS : D'ailleurs si quelqu'un arrive à me redonner accès à mon ancien compte ( membre/Adan/) ca serait génial aha !
_________________Secrétaire d'État à la communication extérieure, depuis 2014 Fondateur de Simland Resort Park, depuis 2015 Fondateur de focus., depuis 2025
|
| 20 Déc 2025, 23:45 |
|
 |
|
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 12:58 Argent en votre possession: 228.00 Banque:0.00 Message(s) : 378
Etat: 06 | Génésie
|

|  |  |  | Adann a écrit: Hello tout le monde ! Pour celles et ceux qui traînaient déjà ici en 2014, je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi… Je n’ai malheureusement plus accès à mon ancien compte “Adan”, j’ai donc dû en recréer un nouveau avec un N en plus (niveau originalité, on repassera)
À l’époque, j’étais le fondateur de iTechnology et de Simland Resort Park.Et pour faire simple (et honnête) : j’adorerais voir ce forum renaître de ses cendres. C’était une époque incroyable, avec un RP vraiment unique, une ambiance qu’on retrouve rarement aujourd’hui. Si jamais il faut donner un coup de main, des idées, du temps ou simplement de la motivation, je suis partant. Et j’espère surtout revoir certaines personnes avec qui j’échangeais il y a… 12 ans (oui, ça pique, je sais, je me sens vieux aussi). Au plaisir de vous recroiser PS : D'ailleurs si quelqu'un arrive à me redonner accès à mon ancien compte ( membre/Adan/) ca serait génial aha ! |  |  |  |  |
Je suis un nouveau membre et je suis ambitieux à ce niveau (encore faudrait-il que je sois actif).
|
| 21 Déc 2025, 11:55 |
|
 |
|
Adann
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Déc 2025, 23:41 Argent en votre possession: 58.00 Message(s) : 14
|

|  |  |  | Prodt ML a écrit:  |  |  |  | Adann a écrit: Hello tout le monde ! Pour celles et ceux qui traînaient déjà ici en 2014, je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi… Je n’ai malheureusement plus accès à mon ancien compte “Adan”, j’ai donc dû en recréer un nouveau avec un N en plus (niveau originalité, on repassera)
À l’époque, j’étais le fondateur de iTechnology et de Simland Resort Park.Et pour faire simple (et honnête) : j’adorerais voir ce forum renaître de ses cendres. C’était une époque incroyable, avec un RP vraiment unique, une ambiance qu’on retrouve rarement aujourd’hui. Si jamais il faut donner un coup de main, des idées, du temps ou simplement de la motivation, je suis partant. Et j’espère surtout revoir certaines personnes avec qui j’échangeais il y a… 12 ans (oui, ça pique, je sais, je me sens vieux aussi). Au plaisir de vous recroiser PS : D'ailleurs si quelqu'un arrive à me redonner accès à mon ancien compte ( membre/Adan/) ca serait génial aha ! |  |  |  |  |
Je suis un nouveau membre et je suis ambitieux à ce niveau (encore faudrait-il que je sois actif). |  |  |  |  |
Bienvenue alors ! Je suis sur on va arriver à faire quelque chose de bien pour ce forum.. J'ai pleins d'idées aha !
_________________Secrétaire d'État à la communication extérieure, depuis 2014 Fondateur de Simland Resort Park, depuis 2015 Fondateur de focus., depuis 2025
|
| 21 Déc 2025, 12:45 |
|
 |
|
Adrien Solano
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Oct 2025, 19:37 Argent en votre possession: 192.00 Message(s) : 66
Etat: 09 | Papaya
|
Re-welcome Adan !! Trop content de te revoir parmi nous 
|
| 21 Déc 2025, 13:09 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 204.00 Banque:25,330.88 Message(s) : 16699 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
HELLLLO Adan !! Comment vas tu depuis ? Ravi de te revoir parmi nous ! Evidement que je me souviens de toi, je t'ai acheté des parts de iTechnology a l'époque hehe !
On est quelques un a finalement trainer sur le forum, on a relancé un RP commun sur le conflit entre l'Empire Simlandais et certains Etats, n'hésites pas à participer ! Sinon quelques villes nouvelles nous offres de belles vues.
Pour ton compte, n'hésites pas à faire une demande dans les "demandes à l'admin". Parfois Maël passe encore et peut y répondre, sinon faut attendre que Djay passe. Sinon il va falloir la jouer nouvelle vie avec de N ^^
|
| 21 Déc 2025, 17:47 |
|
 |
|
Adann
Nouveau
|
Il va falloir que je les rachète aha !
|
| 21 Déc 2025, 20:26 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 204.00 Banque:25,330.88 Message(s) : 16699 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Je préfère garder la concurrence proche ! A moins que Gametech et iTechnology s'associent pour faire THE téléphone gaming ultime. De toute façon, je crois que quand tu avais vendu, pour moi, le côté rp était d'être fourni en matériaux technologiques de ton entreprise pour tout mon groupe.
|
| 21 Déc 2025, 21:48 |
|
 |
|
Adann
Nouveau
|
Va falloir qu'on en discute, parce que j'ai peut-être des idées pour un nouveau "iSim" ! Après, si je me souviens bien, je possédais toujours 49% de iTechnology, corrige moi si je me trompe..
|
| 21 Déc 2025, 21:53 |
|
 |
|
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 12:58 Argent en votre possession: 228.00 Banque:0.00 Message(s) : 378
Etat: 06 | Génésie
|
Sur le Wiki, les "49%" sont effectivement indiqués. - Adan (49%)
- SimlandTel (30%)
- Technicolor YLI (21%)
|
| 21 Déc 2025, 21:57 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
|
On peut en discuter Faut voir pour les 30% de SimlandTel, c'était un vrai plus d'avoir une compagnie téléphonique dans notre lot pour une meilleure diffusion, mais est ce qu'on se partage pas 
|
| 21 Déc 2025, 22:08 |
|
 |
|
Adann
Nouveau
|
A voir ce qu'il se passe dans les prochains jours.. Peut-être créer le petit nouveau aussi :)
|
| 21 Déc 2025, 22:10 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
|
Hâte de voir ça :D
|
| 21 Déc 2025, 22:11 |
|
 |
|
Adrien Solano
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Oct 2025, 19:37 Argent en votre possession: 192.00 Message(s) : 66
Etat: 09 | Papaya
|
Hâte de voir tout ça ! Je veux mon nouvel iSim 
|
| 21 Déc 2025, 22:17 |
|
 |
|
Adann
Nouveau
|
Les iSim ne sont plus en vente, et le nom est déposé et détenu par "Pixel Technnology".. Donc ca sera quelque chose de nouveau, mais encore mieux je suis sur !
|
| 21 Déc 2025, 22:50 |
|
 |
|
Langlay
Citoyen
|
Toujours viser le mieux ;) En tout cas, si tu veux partager tes idées, n'hésites pas à contacter Ken Langlay, la nouvelle tête de la famille Langlay à la charge de LGL Groupe, la suite de Technicolor YLI.
|
| 21 Déc 2025, 22:53 |
|
|