https://www.simland.eu/forum/ |
|
| CONFERENCE - Résultats des votes https://www.simland.eu/forum/annonces/conference-resultats-des-votes-t20318.html |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Adan [ 22 Jan 2026, 23:10 ] |
| Sujet du message: | CONFERENCE - Résultats des votes |
![]() CLÔTURE DE LA CONFÉRENCE DE NEW AMSTERDAM Citoyennes, Citoyens de Simland, Dimanche dernier s'est achevé la conférence de New Amsterdam. Dans ce lieu désormais gravé dans l'histoire de notre nation, le peuple de Simland a parlé. Et sa voix a résonné avec force et clarté. Après plusieurs jours de débats riches, passionnés et constructifs, après des échanges qui ont montré la vitalité retrouvée de notre République, les citoyens ont tranché sur les questions fondamentales qui détermineront notre avenir. RÉSULTATS DES VOTES 1. Organisation Politique de la République Vote n°1a : Fédération ou confédération ? Résultat : Confédération Vote n°1b : Quel découpage territorial pour les régions ? Résultat : Proposition de Tanaka ![]() Vote n°1c : Le nom de la nouvelle province à l'ouest ? Résultat : Méridionie Vote n°1d : Qui comme gouverneurs des régions ? Génésie: Cuco Grand Thoulak: Gourverneur RP Hirohito: Langlay Hudson-Retanie: Azert Méridionie: AlexTheRabbit Papaya: Tanaka Plaines-Unies: M. Bonaparte Queens: Kentleprix Vote n°1e : Réintégration de Dina Morgabin, avec rattachement à la Méridionie ? Résultat : Pour Vote n°1f : Mise en place d’une assemblée constituante pour définir le régime politique et écrire une "constitution" ? Résultat : Pour 2. Organisation Politique de la République Vote n°2a : Choix de "Adan" en temps que modérateur ? Résultat : Pour Vote n°2b : Les gouverneurs, directeurs de Grandes Sim-Compagnies et autres seront modérateur de leur section ? Résultat : Pour Ces décisions ne sont pas de simples mots sur le papier. Elles constituent le socle sur lequel se bâtira la Simland de demain, une République forte, vivante, et démocratique. Le vote d'aujourd'hui n'est pas une conclusion, mais un point de départ. Un autre grand rendez-vous se dessine, la mise en place d'une assemblée constituante afin de définir la Confédération simlandaise. Je tiens à remercier chaleureusement tous les citoyens qui ont participé à cette Conférence. Ceux qui ont proposé, débattu, et voté. Ceux qui ont apporté leurs idées, leur passion, leur vision pour Simland. Cette conférence a démontré que la nation n'est pas morte. Elle a prouvé que Simland peut renaître de ses cendres, plus forte et plus unie que jamais. La chute de l'Empire nous a libérés. La Conférence nous a donné une direction. Maintenant commence le véritable travail : faire vivre cette République au quotidien, l'animer, la défendre, la transmettre. Chaque citoyen a un rôle à jouer. Chaque voix compte. Chaque contribution enrichit notre démocratie. Quand nos villes se rejoignent
|
|
| Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|