https://www.simland.eu/forum/

GIMINI - BALRONDE : MAJ nvelle infra routière 28/02/2020 P93
https://www.simland.eu/forum/regies-publiques-hudsonoises/gimini-balronde-maj-nvelle-infra-routiere-2020-p93-t9037-1335.html
Page 90 sur 94

Auteur:  Carter [ 29 Juin 2016, 17:33 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : des nouvelles 20/06/2016 P89 (en bas

Toujours aussi plaisant à voir !

Auteur:  CFC [ 29 Juin 2016, 18:23 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : des nouvelles 20/06/2016 P89 (en bas

Bon sang quel boulot, j'avais oublié comment cette ville était belle !

Oublie pas de wikifier ta ville, comme ça on ne perd pas la trace à cause d'un hébergeur :))

Auteur:  yog [ 15 Sep 2016, 18:16 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : des nouvelles 20/06/2016 P89 (en bas

Bonjour tout le monde,

Quelques vues de la rocade de Gimini, dont deux échangeurs partiels (échanges uniquement vers l'extérieur de Gimini) ont été complétés :

Le premier, prêt du centre d'une ville de banlieue :
Image

Image

Image

Et le second, au milieu des champs et de quelques lotissements :
Image

Image

Image

A bientôt,

Yog

Auteur:  JerryMail [ 15 Sep 2016, 18:20 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : 2 échangeurs de la rocade 15/09/2016

C'est drôle, ici SC4 n'a pas pris une seule ride. :)

Très jolie MàJ, tu sais tirer le meilleure du NAM.

Auteur:  CFC [ 15 Sep 2016, 18:29 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : 2 échangeurs de la rocade 15/09/2016

Belle utilisation du NAM en effet, ce que j'aime c'est le fait que tu as essayé de casser la verticalité des routes et des espaces, le seul truc "dérangeant" de SC4 et c'est très réussi :)

Auteur:  khrystof [ 24 Sep 2016, 07:41 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : 2 échangeurs de la rocade 15/09/2016

Je trouve que le resultat est tres sympa

Auteur:  yog [ 17 Oct 2016, 18:24 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : 2 échangeurs de la rocade 15/09/2016

Après les échangeurs, un quartier en plein renouveau près du centre :

La ville centre :
Image

Image

Une vue de situation :
Le quartier en question se situe le long de la berge face à nous, au milieu de l'image
Image
(La vue a tourné par rapport aux vues région)

Quelques vues à hauteur moyenne (de gauche à droite par rapport à la vue précédente) :
Image

Image

Image

Et enfin quelques zooms :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt,

Yog

Auteur:  Gwench [ 17 Oct 2016, 18:39 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : quartier près du centre 17/10/2016 P

Les axes principaux denses en population/bureaux, c'est logique et cohérent. :ok: Les digues/berges rendent bien aussi. Par contre, là où tu as ton HLM (?) en forme de X, je trouve que c'est trop dense, par contre. Mais ça te fait une population de 4 millions, toute la carte ? :o

Auteur:  JerryMail [ 18 Oct 2016, 07:04 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : quartier près du centre 17/10/2016 P

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°1 : Citybuilder

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
          Plus de 10 = 5 pts (11 images)

        Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
          Non, les images n'ont pas de légende/description = 0 pts

        Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
          Non, il n'y a pas de texte avec la mise à jour = 0 pt


        Image

        Analyse de chaque image
        Question 5 : que montre chaque image, une à une?
          Image 1 : 2 pts : Vue région (2 pts)
          Image 2 : 2 pts : Vue d'ensemble (2 pts)
          Image 3 : 1 pt : Centre financier (1 pt)
          Image 4 : 2 pts : Périphérique (l'échangeur ; 2 pts)
          Image 5 : 1 pts : Petit stade (1 pt)
          Image 6 : 4 pts : Grandes tours commerciales (2x 2 pts)
          Image 7 : 0 pt : Grandes tours commerciales (0 pt - redondance)
          Image 8 : 0 pt : Centre financier (0 pt - redondance)
          Image 9 : 1 pt : Petit parc (1 pt)
          Image 10 : 0 pt :
          Image 11 : 2 pts : Petit stade (0 pt - redondance) + Grande tour commerciale (2 pts)


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 20 points
        .

Auteur:  yog [ 29 Nov 2016, 22:51 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : quartier près du centre 17/10/2016 P

Bonjour à tous,

Je reviens avec une MaJ sur Burdouda, une ville que je n'ai pas encore présentée, proche de la confluence du fleuve Hudson avec son affluent le Gimini :

Pour commencer des vues région :

Image

Image

Burdouda se situe en haut à gauche (au sud est, le nord étant à droite)
Image

La ville centre
Image

Une vue de loin sur le centre-ville
Image

à l'est
Image

à l'ouest
Image

Zoom sur le centre :
Image

L'ancienne rue principale, qui longe l'avenue avec les buildings plus récents
Image

La place principale
Image

Image

Le quartier de la gare
Image

Image

Et la banlieue, mêlant quartiers pavillonnaire, centres commerciaux et zones industrielles
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon visionnage, et à bientôt

Yog

Auteur:  JerryMail [ 30 Nov 2016, 14:21 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : MaJ sur Burdouda 29/11/2016 P90

Tu as toujours ce style incroyable pour continuer à faire vivre ce vieux SC4.

J'adore tes mises à jour, elles me font replonger dans une époque maintenant révolue (du moins pour moi). Tu fais un très bon travail, très pointilleux et surtout d'une régularité que j'envie.

Bravo pour tout, continue comme cela! :) Je suis vraiment jaloux de ta vue région, tu dois certainement faire des envieux même sur les plus grands sites anglophones! :ok:

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°1 : Citybuilder

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
          Plus de 10 = 5 pts (21 images)


        Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
          Oui, en partie. Seulement quelques images ont une légende/description = 1 pts

        Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
          Oui, il y a un petit texte (- de 250 mots) accompagnant la mise à jour = 1 pt (128 mots)


        Image

        Analyse de chaque image
        Question 5 : que montre chaque image, une à une?
          Image 1 : 2 pts : Vue région (2 pts)
          Image 2 : 2 pts : Vue région, transports (2 pts)
          Image 3 : 2 pts : Vue générale (2 pts)
          Image 4 : 0 pt : Vue générale (0 pt - redondance)
          Image 5 : 2 : Vue aérienne (2 pts)
          Image 6 : 0 pt : Vue aérienne (0 pt - redondance)
          Image 7 : 0 pt : Vue aérienne (0 pt - redondance)
          Image 8 : 2 pts : Quartier commercial moyen (2 pts)
          Image 9 : 0 pt : Quartier commercial moyen (0 pt - redondance)
          Image 10 : 4 pts : Tour commerciale (3 pts) + petit parc (1 pt)
          Image 11 : 0 pt : Tour commerciale + petit parc (0 pt - redondance)
          Image 12 : 3 pts : Gare ferroviaire locale (1 pt) + Grand parc (2 pts)
          Image 13 : 0 pt : Gare ferroviaire locale + Grand parc (0 pt - redondance)
          Image 14 : 6 pts : Zone commerciale moyenne (2 pts) + Zone résidentielle moyenne (2 pts) + Rocade (2 pts)
          Image 15 : 0 pt : Zone commerciale moyenne + Zone résidentielle moyenne + Rocade (0 pt - redondance)
          Image 16 : 7 pts : Grande zone résidentielle (3 pts) + Grand parc (2 pts) + Lycée (2 pts)
          Image 17 : 0 pt : Zone résidentielle moyenne (0 pt - redondance)
          Image 18 : 0 pt : Zone résidentielle moyenne (0 pt - redondance)
          Image 19 : 1 pt : Petite zone industrielle (1 pt)
          Image 20 : 0 pt : Zone résidentielle moyenne (0 pt - redondance)
          Image 21 : 0 pt : Zone résidentielle moyenne (0 pt - redondance)


        Image

        Total des points
        Valeur de la mise à jour :
        Nombre de points obtenus : 58points (bien joué!)


      Vers le Bla-Bla de l'Académie.


Auteur:  CFC [ 30 Nov 2016, 14:27 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : MaJ sur Burdouda 29/11/2016 P90

En effet, c'est bien aménagé, assez dense et ta vue région est ultra réaliste. Presque une photo satellite

Les réseaux de transports sont également très bien intégrés :ok:

Auteur:  Alex Lews [ 01 Déc 2016, 09:22 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : MaJ sur Burdouda 29/11/2016 P90

C'est tellement incroyable, et des années que ça dure ! :o)

Auteur:  Carter [ 02 Déc 2016, 19:28 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : MaJ sur Burdouda 29/11/2016 P90

Un centre urbain entouré de sa banlieue verdoyante, les années passent et j'adore toujours. :ok:

Auteur:  Tonio [ 02 Déc 2016, 20:50 ]
Sujet du message:  Re: GIMINI - BALRONDE : MaJ sur Burdouda 29/11/2016 P90

Magnifique, je m'en lasse pas.

Tu as l'art de créer de magnifiques villes à l'américaine. J'aime beaucoup ce côté rural et périurbain que tu mets en avant.

Je me lasse pas de Gimini après tant d'années. :ok:

Page 90 sur 94 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/