Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Papaya 24 | Fil d'actu spécial : Troubles autour du Consul 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image


Image


Juan Colson : Bonjour, nous nous excusons d'interrompre votre programme mais cette édition spéciale.

Le quartier de l'Admiralty House, lieu de travail et de résidence du Consul Damien Resurrection est encerclé depuis ce matin 10h25 par 21000 soldats des contingents papaïottes ainsi que par 3500 policiers des forces consulaires de sécurité et de la police municipale de Mercentille. Les troupes avancent rapidement et ne sont plus qu'à deux rues de la villa du gouverneur auquel 1000 hommes seulement ont pu rejoindre pour l'instant le gouverneur. Un hélicoptère de journaliste tentant de se rentre sur place a été touché et les 4 personnes à bords sont données pour morte, aucun service de santé n'a pu pénétré dans la zone encerclée par les journalistes. Sous appel du Consul, le ministre de l'intérieur Pablo Sarragosa a déclaré l'Etat d'urgence et a immédiatement demandé aux forces disponibles de se rendre sur place afin d'endiguer les militaires d'avancer, le gouvernement fédéral n'a pas encore répondu à l'appel du ministre.

Image
Admiralty House vue du ciel


Aucune information nous est parvenue sur le but des militaires : Jihadistes ? Putchistes ? Communistes ? Tant de mystère à élucider.

Citer:
FIL D'ACTUALITE

SAMEDI

10h25 : Début des troubles dans le quartier de l'Admiralty House
10h40 : les troupes sont identifiés : des soldats des contingents papaïottes ainsi que les forces de l'ordre.
11h00 : Le ministre de l'intérieur décrète l'Etat d'urgence sous ordre du Consul.
11h25 : Les forces pro-Consul reculent à cause du défaut numérique.
11h40 : Un hélicoptère de Simland 8 a été abattu par les rebelles.
12h03 : Les rebelles ne sont plus qu'à trois rues de l'Admiralty House, à cause de la position en côte de cette dernière l'accès par la mer y est compliqué.
12h25 : Début de troubles dans le quartier d'affaire à Mercentille, quelque mobiliers urbains détériorés.
12h41 : Les forces pro-Consul se replient dans l'Admiralty House, les rangs des rebelles grossissent.
13h25 : Les rebelles font face à un autre front venu des militaires venues par la route mais tiennent bon face aux forces gouvernementales.
14h00: A Sun City et Utopia des nouveaux heurs éclatent.
14h21: L'Admiralty House est assiégée.
14h25: Le Consul prend la fuite en hélicopter
14h31: Les manifestations se généralisent dans le territoire national, les violences continuent
14h44: Les différents ministères à leurs tours assiégés
15h03: Le Parlement se réunit en urgence
15h15: Les forces rebelles prennent possession de l'Admiralty House
15h31: La bourse d'Utopia dégrigole.
15h55: Le gouvernement prend d'urgence un avion vers les îles fraichie
16h02: Le Lieutenant gouverneur Ric, gouverneur d'Hudson a déclarer "apporter tout son soutien au Consul en place".
16h25: Le Parlement est assiégé.
16h40: Tous les accès à la villes sont bloqués.
17h02: Les bâtiments publiques sont tous aux mains des rebelles.
17h26: Les rebelles font face aux manifestants
17h51: Les rebelles sont identifiés : il s'agit d'une dissidence de l'Armée, leur but reste inconnu.
18h12: Une bombe a explosé au coeur de Mangrova.
18h25: Manuel Cardona arrive à la télévision.
18h30: "Nous voulons restaurer l'ordre qui doit être établit et cela se fait sans M. Resurrection" Manuel Cardona
18h32: "M. Resurrection est démis de ses fonction de Consul de Papaya, l'élection du mois prochain déterminera qui serale prochain Consul" Manuel Cardona
18h34: Manuel Cardona prends en charge le Consulat pour la "Transition de la vérité"
18h37: Manuel Cardona appelle au calme au peuple papaïotte.
18h41: Manuel Cardona est un proche des services secrets du gouvernement (ASP).
18h45: Des forces papaïottes se rapprochent des îles Adriennes dans le but d'arreter Damien Resurrection.
18h48: Un couvre feu à partir de 22h jusqu'à 6h sera observé jusqu'à l'election.
18h55: Un avis de recherche pour Damien Resurrection, le Consul destitué est rendu public.
19h25: Les manifestations se calment avec l'intervention de l'armée.
19h41: Barack Obama appelle au calme les manifestants
19h55: Vladimir Poutine montre son inquiétude face à ce "putsch impérialiste."
20h17: Les liens entre Manuel Cardona et les services secrets simlandais ainsi que par les groupes pétroliers sont avérés.
20h35: François Hollande demande le rétablissement de la démocratie à Papaya.
20h54: Otto Pérez Molina affirme son soutien à Damien Resurrection et offre l'asile en cas de besoin.
21h12: Angela Merkel apporte son soutien diplomatique au Consul Resurrection.
21h41: Après les manifestations on dénombre 23 morts et 121 blessés, 140 personnes ont été arrêtes.
22h00: Début du couvre-feu.
22h21: La Génésie ferme ses frontières avec Papaya pour garantir la sécurité de la Génésie.
22h41: Le Consul Resurrection s'exprime à la radio et appelle à la resistance.
22h59: Deux fronts s'établissent entre la côte et les îles Adriennes.
23h21: La Méridionie ferme ses frontières avec Papaya
23h45: Xi Jimping annonce ses préocupations face au régime en place.

DIMANCHE

00:00: Le Queens ferme ses frontières avec Papaya et ne reconnait pas le nouveau pouvoir en place.
01h25: Les ministres de jure papaïotte sont tous arrivés aux îles Adriennes, sous la protection hudsonoise.
02h03: Le gouvernement décrète une loi restreignant les manifestations jusqu'aux périodes électorales
03h05: De nombreuses infractions au couvre feu ont été signalés




Image
Image


28 Mars 2015, 14:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
"John a pris 5kg ce mois-ci, le gouvernement promet d'inverser la tendance" :D
Bon RP sinon. Peut-être un communiqué de ma part si j'ai le temps d'en sortir un.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Mars 2015, 14:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'étais mort de rire aussi :D

Mangrova est prête à aider le Consul pour maintenir le calme. Les Grandes Plaines également.

ça tombe bien je prépare une base militaire à Brockbain et je suis sûr que les bombardiers de la base aérienne d'Azaleas meurent d'envie d'aller zigouiller des infâmes communistes! Car ce sont sûrement des infâmes communistes qui sont dans le coup. UN COUP D ETAT THOULAKIEN?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Mars 2015, 16:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Les forces rebelles supérieure en nombre et en équipent face aux gades de sécurité du Consul ont réussis à assiéger puis à prendre l'Admiralty House et les différents ministères du gouvernement papaïotte, l'accès à Mercentille est bloqué. Le consul et son gouvernement ont réussi in-extremis à se rendre à l'Aéroport de Mercentille afin de prendre l'avion pour les îles Adriennes, territoire Hudsonien à côté de Papaya. Dans tout le territoire des manifestations très violentes se déroulent, les forces de police ont du mal à endiguer et à restaurer le calme. on dénombre pour l'instant une dizaine de blessés parmi les manifestants, les reporteurs sur places font également l'objet de terribles difficultés à rester en sécurité, un envoyé spécial de la RTA, télévision des Plaines de l'Avalon, a été bléssé et envoyé d'urgence à l'hopital de Mercentille.


28 Mars 2015, 16:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
L'homme à l'origine du putsch Manuel Cardona s'est présenté à 18h25 en direct sur plusieurs chaines télévisés à l'intérieur de l'Admiralty House. Il a annoncé vouloir faire la transition de la vérité. Il a annoncé la destitution de Damien Resurrection, Manuel Cardona sera consul pour les semaines à venir. Il a également décrété un couvre feu de 22h jusqu'à 6h afin de maintenir l'ordre dans la nation papaïotte. Les troupes rebelles ne contrôlent encore que peu de territoire mais profitent des troubles pour permettre un rétablissement de l'ordre, les putschiste faisant parti de l'armée. En parallèle, la famille Resurrection et ses proches collaborateurs sont aux îles Adriennes, ils n'ont pas souhaité en discuter devant les media pour l'instant. Le Consul Resurrection est en communication avec les différents gouverneurs afin de rétablir l'ordre. Un avis de recherche a été déposé contre lui.




Je vous invite également à regarder le fil d'actualité en premier post :ok:


28 Mars 2015, 19:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image


Le Royaume du Queens condamne fermement le coup d'état qui vient d'avoir lieu à Papaya ainsi que les violences qui ont été perprétrées au nom des criminels qui y ont pris le pouvoir, et ne reconnait pas l'autorité de l'autoproclamé consul Cardona sur le consulat. Le Royaume du Queens ferme temporairement sa frontière avec son voisin méridional, cette mesure validée par la chambre des Lords est effective immédiatement et ce jusqu'à nouvel ordre. Le Royaume du Queens offre au consul Resurrection, qu'il reconnait comme seul dirigeant légitime du consulat, l'asile et toute aide supplémentaire dont il aura besoin pour que l'équilibre démocratique soit rétabli.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Mars 2015, 00:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
l'explication arrivera ce soir ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Mars 2015, 15:12
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Cette situation est tout bonnement inacceptable !

A Vales a par quelques heurs entre la police et les manifestants , aucun mort ni blessé n'est à déplorer. La ville de Vales a décidé de fermer son aéroport temporairement . L'ensemble des vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Le terminal des containers est lui aussi fermé . Aucune marchandise ne peut transiter pour le moment par le port autonome.

La police a décidé d'installer des forces de l'ordre devant l'ensemble des lieux des administrations publiques. Celles ci seront par contre fermées jusqu'à mardi pour éviter tout débordement.


29 Mars 2015, 15:33
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Situation à Papaya

Citer:
L'Etat des Grandes Plaines se dit préoccupé et très inquiet de la situation à Papaya. Nous appelons les autorités fédérales à rétablir l'ordre et à réinstaller la démocratie à Papaya. Nous sommes prêts à aider les autorités fédérales pour mettre dehors les infâmes terroristes qui ont pris le pouvoir hier.

Nous ne reconnaissons pas ce nouveau régime et considérons que monsieur Résurrection reste le Consul de Papaya jusqu'à ce que de nouvelles élections décident du contraire. Nous apportons tout notre soutien à Mr Résurrection et à son Gouvernement.

Nous appellons les manifestants à s'apaiser et les putschistes à cesser immédiatement leur insurrection en redonnant le pouvoir au Gouvernement de Monsieur Résurrection.

Les GP seront toujours du côté de la Démocratie, de la Liberté et des peuples libres de Simland, n'en déplaise à ceux qui voudront s'imposer dans nos terres et dans notre fédération.

Tant que les putschistes ne redonnerons pas le pouvoir aux autorités légitimes de Papaya, nous cesserons toute activité économique avec eux et nous cessons dès maintenant d'exporter notre pétrole et notre gaz naturel dans les contrées tenues par les rebelles. Les destinations en direction de Papaya sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Antonio Aligrini, votre gouverneur,

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Mars 2015, 16:36
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Moi je soutiens le nouveau gouvernement et ce coup d'etat en tant que leader du lewsland , je ne mettrais pas du meme coté que ceux qui soutiennent un coup d'etat en ukraine mais ne le soutiennent pas ici :p


29 Mars 2015, 16:37
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




Concerne : Situation au Consulat de Papaya




Le ministre des Affaires étrangères du Grand-Duché des Plaines de l'Avalon, Patrick Stevaart a appris avec effroi les tragiques événements survenus le 28 mars 2015 à Papaya. Il exprime son désaccord total avec de telles pratiques. Il tient également à présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Les Plaines de l'Avalon apportent par la présente, leur soutien au gouverneur élu démocratiquement Damien Résurrection et ne reconnaissent pas l'autorité de M. Manuel Cardona.

Les Affaires étrangères condamnent fermement l'attaque sur des journalistes de la RTA étant survenue hier. Les ressortissants avalonnais sont sommés d'éviter les zones sensibles et de rester chez eux dans la mesure du possible et de donner régulièrement des nouvelles à l'administration avalonnaise et à leur famille.


29 Mars 2015, 17:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Malgré le couvre feu peu respecté de la part des Papaïottes, l'armée en place a pu calmer les esprit cette nuit. Au même moment, Damien Resurrection a publié le communiqué faisant savoir qu'il continue le combat mais qu'il n'est pas en sécurité, lui et sa famille ainsi que ses collaborateurs aux îles Adriennes, il s'est rendu en fin d'après midi dans la capitale du Queens afin de garantir les combats. Les frontières et les accès à Papaya sont pour la plupart limités ou fermés, la situation devrait revenir normale d'ici quelques jours. Les réactions des chefs d'Etats furent nombreuses. Le président américain appelle les citoyens papaïottes au calme, les leaders européens ainsi que Vladimir Poutine ont condamné le coup d'Etat le qualifiant même "d'impérialisme". Les diplomaties des Etats simlandais se sont emparés de l'affaire et ont tous, sauf le Lewsland apporté le soutien au Consul Resurrection. Après une rencontre rapide avec T. Kentleprix au Queens, Damien Resurrection se prononcera pour une première fois depuis les événements devant la télévision à 20h30. De son côté Manuel Cardona a fait savoir qu'il était le seul dirigeant légitime et populaire de Papaya.

_________________
Image


29 Mars 2015, 17:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Devant une journaliste envoyée spécialement, Damien Resurrection parle pour la première fois à la télévision.

Discours RP :

Chers papaïottes,

comme vous le savez, des forces illégitimes ont envahis notre glorieuse nation. Le traître Manuel Cardonna s'est permis d'usurper mon pouvoir que vous m'avez confié en dépit des bon chiffres économiques et la stabilité qui règne à Papaya, malheureusement pour lui vous avez démontré tout votre soutien pour la démocratie et la liberté ce qui confirme ma légitimité, cette manifestation a coûte le prix de vies humaines et j'en rends sincèrement hommage. Je remercie également tous mes collaborateurs, amis, chefs d'Etat et gouverneurs m'ayant porté soutien. La lute continue et doit continuer, mon amour pour Papaya reste entier et la justice triomphera. Malheureusement même au Queens ma sécurité est compromise, je quitterai demain cet Etat qui m'a offert l'asile, ce que je remercie, pour un autre dès demain, là ou la récupération du pouvoir sera plus aisée à organiser. Mon gouvernement est toujours légitime et le sera pour les mois à venir.

Gloire à la Nation papaïotte !

Discours Réel :

Bon, il n'est pas facile de vous dire ces choses, ce RP a été conçu un peu de dernière minute mais il a été complet et de qualité, je vous remercie de l'avoir suivi. Mais je suis sur que vous vous posez la question pourquoi ce RP et surtout où il va mener.
En réalité ma ville a été évincée de la carte LCN, m'empêchant alors d'être sur les listes électorales et donc de me présenter, je ne suis pas le seul dans ce cas, La bureaucratie a parlé : Malgré une activité très intense en tant que gouverneur (tout le monde a pu le remarquer), des heures de travail acharnées au service des maires de l'Etat, on n'en tient pas compte de mon activité et je trouve ça injuste. J'ai négocié avec les parties prenantes mais elles n'ont pas voulu bouger pour me permettre de me représenter ce qui aurait été normal vu l'activité que j'ai fourni, je considère ça comme une insulte à mon égard et un total manque de respect, surtout que ceux qui sont concernés par cette histoire va se présenter dans ce même Etat. Certes ma ville a été inactive, je l'admet, mais c'était le prix à payer pour que Papaya le soit et ça a été un succès. Il aurait été du bon sens, en dépit des règlements de me laisser sur les listes, Je n'accepte pas qu'on m'évince de cette façon. J'ai alors envisagé plusieurs solutions comme emmerder mon monde en portant plainte sur tout ce qui est illégal en ce moment (car oui des fois on contourne les lois et ça pose pas de problème) mais j'ai pris la décision de continuer les projets, LIC aura quelques majs ces prochains mois, quand a mon activité de gouverneur elle se poursuivra pour ces six prochains mois en gouvernement en exil dans un autre pays (rendant alors mon activité légale).

Ayez bien conscience que ce n'est pas un caprice de ma part, mais en m’évinçant ainsi, c'est à Papaya qu'on porte atteinte en plus de ma personne.

Maires papaïottes, je resterais à vos côtés.

_________________
Image


29 Mars 2015, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
"mon activité de gouverneur elle se poursuivra pour ces six prochains mois en gouvernement en exil dans un autre pays (rendant alors mon activité légale)."

Si tu compte faire ça pour de vrai, et bien je pense que John sera ravi d'avoir quelques dossiers...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Mars 2015, 20:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu es d'un cynisme seb, c'est fou... Je trouve que tout ce qui se passe en ce moment mériterait au moins de faire profil bas, mais vous continuez à parader, avec des interprétations de lois plus que limite, franchement je suis abasourdi par ta réaction insultante et provocatoire...
Tu manqueras à Papaya, damet. Vraiment.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Mars 2015, 21:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.280s | 44 Queries | GZIP : Off ]