Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|

[align=center]ALLIANCE SOLOMETA
Bienvenue sur le topic officielle de l'alliance SOLOMETA [/align]
1. DEFINITION ET HISTOIRE
L'alliance SOLOMETA est un regroupement de plusieurs villes méridionaliennes géographiquement proche, principalement dans le domaine des transports et de l'économie. A la base, le projet SOLOMETA était l'alliance entre les villes de Lostande Flor, capital du Simland Méridional, dont son maire, Rafi, était le gouverneur de l'époque, et Soutnay qui était sensé promouvoir les échanges maritimes et aéroportuaires. Ce projet se nomma PPASM. Malheureusement, il n'eut jamais réellement de suite à cette histoire qui fut oubliée. Après quelques mois, les villes de Melbourg et de Talgin Town s'installe proche des villes de Soutnay et de Lostande Flor (Melbourg a une frontière commune avec Lostande Flor ; Talgin Town avec Soutnay) et fait renaitre le projet PPASM. Finalement, une conurbation s'installe entre les quatre villes qui se nouent des liens, en particulier au niveau des transports. De cette conurbation nait un véritable pôle économique méridionalien, et, par la suite, certains projets comme la recréation de l'épingle TGV de Lostande Flor, le pont du canal des grands lacs et la liaison VECTOR entre autres se concrétise. Le gouverneur Manic décide alors de donner un nom à cette alliance. C'est ainsi qu'est née la Conurbation SOLOMETA. Le mot SOLOMETA vient des deux premières lettres du nom des 4 villes en faisant partie à savoir SOutnay, LOstande flor, MElbourg et TAlgin town. Après une légère période d'inactivité, le projet SOLOMETA refait surface avec l'installation de Réaumur. Le gouverneur décide donc de crée une zone d'échange, avec la participation de l'entreprise TCS, sans pour autant qu'elle soit intégrée dans la conurbation. Finalement, voyant l'activité de cette jeune ville, le gouverneur décida de crée une zone d'inter-échange économique et de transport : La zone inter-villes SOLOMETA. A l'époque, il n'y avait que les villes de Doramas et de Réaumur qui en faisait partie mais rapidement, plusieurs villes vont l'intégrer dont Hunrise (qui, actuellement, fait même partie de la Conurbation SOLOMETA), Assuria et l'agglomération Matarò. Actuellement, cette jeune alliance de 7 villes essaie de refaire des liens avec son ainée, la conurbation Costa Del Rey.
2. VILLES PARTICIPANTES
........................................TopicLostande_Flor ............................. TopicMelbourg....................................... TopicTalgin Town.................................. TopicRéaumur ........................................TopicDoramas ........................................TopicHunrise ....................................... TopicAgglomération Matarò .................... Topic
Les villes marquées en gras font parties de la conurbation
3. CARTE & RESEAU DE TRANSPORTS
:d) CARTE DU RESEAU DE TRANSPORT
A paraître avec la carte HD
CARTE DE L'ETENDUE DE LA ZONE
A paraître avec la carte HD
HORRAIRES DES LIGNES DE TRANSPORTS
Pour tous renseignement sur les lignes de transports et sur les horaires, veuillez vous reportez au forum de la TCS
4. PROJETS
Création de la couverture médiatique
Négociation avec la Conurbation Costa Del Rey
Création d'un directorat
5. DONNEES STATISTIQUES
La Conurbation SOLOMETA possède actuellement environ 19.170.000 d'habitants, dont environ 100.000 à Melbourg, 5.070.000 à Lostande Flor, 7.000.000 à Soutnay et environ 3.010.000 à Hunrise.
La zone inter-ville SOLOMETA possède 24.882.000 d'habitants, dont 19.170.000 dans la conurbation, 294.000 à Matarò, 3.000.000 à Doramas, 198.000 à Réaumur et 2.200.000 à Assuria.
SOLOMETA possède 82 lignes TCS
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 07 Fév 2009, 16:49, édité 4 fois.
|
29 Jan 2009, 20:09 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Y a pas grand monde 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 17:01 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
euh... effectivement 
|
01 Fév 2009, 17:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Hé ! Si tu poste, met un commentaire (ou apporte un peu de vodka pour une flood partie  )
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 18:00 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Très bon projet, j'attends d'en voir plus!
(Hey regardez ça les gars! Une bouteille de vodka volante pour faire une flood partie!  )
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Fév 2009, 18:04 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
C'est partiiiiiiie
*Apporte un caisson de vodka*
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 18:09 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
lol, on est pas au Thoulak là ^^
Le projet est très bien, j'attends la carte HD avec impatience
J'espère que les projets se réaliseront 
|
01 Fév 2009, 20:39 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Merci yog ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 20:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas mal d'informations pour la SOLOMETA.Bien que quelques villes en soeitn plus active mais bon peut etre bientot avec CXL.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Fév 2009, 22:12 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Les villes actives sont : Soutnay, Lostande Flor, Hunrise, Réaumur, Matarò et peut-être bientôt Talgin Town ^^
Merci 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Fév 2009, 22:13 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
dommage qu'Assuria ne face pas partie de SOLOMETA.
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
07 Fév 2009, 00:28 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Elle en fait partie 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
07 Fév 2009, 10:06 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Oups j'avais pas vue.
Bon projet sur ceux
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
07 Fév 2009, 11:26 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Génial Manic!
Je suis vraiment désolé d'être aussi peu actif, mais j'ai vraiment pas de temps à moi depuis un long moment désormais... Je te promet de te donner des images encore plus exceptionnel sous CitiesXL que sur SC4 pour Melbourg, je m'y mettrais réellement à sa sortie, SC4 ne m'amuse plus!^^
|
07 Fév 2009, 15:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Merci 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
07 Fév 2009, 16:08 |
|
|