Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
(Archive : Message du gouverneur sur la météo) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
[align=center]Image[/align]

[align=center]MESSAGE DU GOUVERNEUR D'ETAT[/align]

[align=center]Cela fait 8 jours que la date de fin d'examens oraux est passé. Cela fait 15 jours que l'état n'a reçu aucun buletins météo de la part de la MAIS. Nous comprenons que kobenhavner peut avoir des soucils IRL mais pourtant, ses derniers messages remonte à aujourd'hui et son activité ne décline pas. Nous attendons donc tous des explications de son absence au poste de métérologiste méridional. C'est pour cela que nous lui laissons encore 5 jours pour nous donner des explications et/ou un buletins métérologique. Je vous laisse en parler sur ce topic[/align]

[right]Gouverneur Manic[/right]

๏̯๏

Dernière édition par Manic le 01 Fév 2009, 22:04, édité 1 fois.

18 Juin 2008, 16:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
Oui j'ai bien fini mes examens de 2008, une simple présentation vendredi 14h00, elle passera comme un courrier pour la poste.
Je n'avais juste pas prévu que n'étant plus en cours je n'aurai plus accès aux logiciels modélisateurs de l'université. Je me suis arrangé avec mon professeur de géomorphologie pour avoir un crack, je dois le voir vendredi après ma présentation et l'installer sur un de mes pc en espérant que cela fonctionne. Bien sûr tous les états seront remboursés pour le long arrêt de la MAIS.

18 Juin 2008, 18:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Oui j'ai bien fini mes examens de 2008, une simple présentation vendredi 14h00, elle passera comme un courrier pour la poste.
Je n'avais juste pas prévu que n'étant plus en cours je n'aurai plus accès aux logiciels modélisateurs de l'université. Je me suis arrangé avec mon professeur de géomorphologie pour avoir un crack, je dois le voir vendredi après ma présentation et l'installer sur un de mes pc en espérant que cela fonctionne. Bien sûr tous les états seront remboursés pour le long arrêt de la MAIS.

Merci de t'être expiqué ^^
On a juste eu un peu peur ^^

PS : Je fissionne le topic sachant que kob' c'est expliqué, le sujet de cette discution sera verrouillé ;)

๏̯๏

18 Juin 2008, 19:30
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ]