Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Metri Goroniski 2016 | Election Etatique 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image


Image


Image
Goliaski , le 10/04/16 , Discours de candidature :


Citer:
Lewslandais ,

Depuis que j’ai pris en mains la destinée du pays , je n’ai jamais eu à rougir de mon activité , mais si je me présente devant vous c’est que je considère que je n’en ai pas encore fait assez , il reste plusieurs projets qui me tienne à cœur , les jeux lewslandais pour commencer dont je continu le travail et devrait pouvoir le finir courant de l’été , le projet de fichage des animaux du Lewsland qui est actuellement ma priorité mais qui est très long et difficile à mener , un projet de coopérative agricole est en cours de rédaction , la fin des travaux sur l’Université Nord Simland , divers projet d’entreprise économique , écologique , et surtout touristique .

La géographie, nos campagnes, sont un projet qui m’intéresse moins mais dont je juge la nécessité importante
Tous ces projets demande énormément d’heure de travail, de collaboration et de moyen financier, qui ne peuvent être abouti seul, avec le gouvernement du Lewsland, j’ai toute la liberté de finir ses projets.

Si je suis devant vous ce n’est pas aujourd’hui pour briguer un autre mandat mais me permettre de finir le mien. Finir mes projets, et permettre au Lewsland d’affronter l’avenir avec force.

Je suis aussi conscient qu’une fois fini, il faudra un jour laisser la place, je n’aurai donc aucune autre intention lors de ce mandat que de former, préparer et designer, mon successeur, un successeur fiable.

Je me présente devant sous l’étiquette qui ne m’a jamais quitter du Frei Lewsland, c’est en tant que patriote que j’exercerai le pouvoir soucieux si il en est de servir l’unique intérêt des lewslandais.

J’exposerai au cours de mes visites, avec détails l’étendu de mes idées, pour ce que je considère être , mon dernier mandat .


Image
Carte des Meeting :


Citer:
Image


09 Avr 2016, 17:43
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'ai décidé que l'élection aurait lieu dans 10 jours, tu as donc tout ton temps cher ami ! :)) :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Avr 2016, 18:06
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Voila j'ai mis a jour le premier post , ma campagne commence vraiment !


10 Avr 2016, 20:32
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image


Image


Image
Ålesund , le 12/04/16 :


Citer:
Lewslandais ,

Nature , Géographie , Faune et Flore du Lewsland !

Ce sont les sujets souvent délaissé , qui peuvent paraitre inintéressant en comparaison de la politique et des villes , mais pourtant d’une cruciale utilité culturelle , nos villes se forgent et se construisent autour de la géographie , du climat , de la faune et de la flore , ces sujets forme le socle commun a tout maire , a tout citoyen du Lewsland pour l’édition de ses villes , et la stimulation de son imagination , lors de mon mandat , je fais la solennelle promesse de finir ce thème , ficher la flore , la faune , rédiger nos pages sur les lieu géographique d’importance , et sur la structure sociale de nos campagne .

Si cela est si important pour moi , c’est car c’est important pour le Lewsland et pour Simland , nous nous devons au Lewsland de construire une nation cohérente qui posera les bases de l’avenir , plus d’interprétation , plus d’invention , de supposition , notre territoire sera cohérent et compréhensible par tous , car bien trop souvent nous avons imaginé , supposer , l’environnement qui au-delà de nos villes pouvait s’étendre .

Culturellement la finition de ce projet ajoutera, je l’espère les bases de contenu non négligeable pour une vision en trois dimension de notre état, et cela sans zone noir.

Parc, foret, zone campagnarde, village, rivière, fleuve et montagne, seront fiché pour aider et permettre au maire et futur maire, d’apprécier à sa juste valeur l’ensemble du territoire lewslandais, donnant la possibilité d’appartenir à un tout unique et non plus une bulle de vie au milieu du néant.


Image


12 Avr 2016, 16:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
Heureux de voir que tu apprécies toujours Ålesund, bien que devenue obsolète à cause des nombreux mods sortis depuis ! :)


12 Avr 2016, 17:56
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est pas grave , je garde les villes dans la mesure du raisonnable pour eviter de changer tout les 6 mois , carte , page wiki , organisation politique , population , transport , entreprise , ect ....

Sinon je passe mon temps à faire de l'administratif à simland , ca ne m'interresse pas !

Alesund est une jolie ville , qui merite sa place de part le travail effectué dessus , de plus elle est completement integré dans le paysage lewslandais .


12 Avr 2016, 19:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Très lewslandais ces deux meetings.

Le leader peut être fier d'avoir son peuple derrière lui.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Avr 2016, 23:23
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image


Image


Image
Harmen , le 13/04/16 :


Citer:
Lewslandais ,

L’Agence de Notation Lewslandaise , à prouver par comparaison , la puissance économique retrouver du Lewsland , mais cette bonne nouvelle , ne doit pas laisser place à la paresse intellectuel , j’ai durant mon mandat , fait en sorte d’enrichir le Lewsland ,par le biais de ses entreprises qui multiplie divers partenariat stratégique majeur , remplie les caisses de l’état grâce aux produits et services que propose le Lewsland et implanter notre présence à l’étranger .

Je ne vois aucune raison d’inverser ou de stabilisé la donne, notre état compte parmi les plus riche et surtout il est financièrement autonome, il obtient plus de recette que de dépense, les aides financières aux lewslandais sont présente et toujours au même tarif, et l’état ne pratique pas l’impôt. Ce succès économique est dû à l’entière coopération des lewslandais dans leur ensemble et leur solidarité envers mon gouvernement.

Cette accumulation de richesse n’est pas une fin en soi, pour prouver notre supériorité économique mais pour permettre au lewslandais de bénéficier d’un appui financier si besoin s’en faisait sentir et d’assurer la pérennité de l’état pour le futur et d’assurer toujours un travail de qualité que parfois seule l'argent peut assurer .

L’Etat ne connait pas le chômage , la plupart des villes présente respecte les lois d’activité dans des délais plus que respectable et la population augmente sensiblement de 25 % tous les six mois. Ce qui est comparativement, considérable, et surtout encore unique, car la tendance générale est à un recul de la démographie dans les trois quarts des états simlandais.

En conclusion, l’état lewslandais se porte bien, les entreprises embauche, et voit le jour dans des propensions enviable, et les finances se porte à ravir. Nos investissements sont sur et rentable à long termes . Toutes nos entreprises , agence et institutions possède les moyens de mener une activité regulière qui je pense fait le plaisir des lewslandais .

Je continuerai donc avec mon gouvernement notre politique économique de manière empirique , continuerai d’ouvrir des entreprises , et d’assurer des revenus stable et sur au Lewsland , je développerai un système de coopérative agricole qui devrait amener le pays à l’autarcie alimentaire .



Image


13 Avr 2016, 19:01
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image


Image


Image
Valik , le 01/05/16 :


Citer:
Lewslandais ,

Je suis aujourd’hui pour mon dernier meeting, à Valik, joyeux du nord, capitale du Lewsland, et siège du pouvoir lewslandais, je vais ici même vous parlez, quoi de plus logique, de politique.
Le Frei Lewsland dirige l’état depuis deux ans , durant ces deux ans , ce parti nationaliste allié au Lewsland Grünen n’a cessé de s’occuper de notre peuple , de notre niveau de vie , de notre bienêtre , de notre identité , car il n’existe pas de nation sans identité , il n’existe pas de nationalisme sans veulerie à combattre , sans lâcheté intellectuel à dissoudre , sans népotisme à éradiquer , sans lobbying à écraser .

Si je suis devant vous aujourd’hui menant mes meetings, hors délai gouvernementale, ce n’est pas pour affirmer que le peuple et le gouvernement du Lewsland est un peuple têtu , mais pour vous prouver que vos intérêt me sont toujours à cœur , et que les échéances ne sont que des mots rude et violent et qu’il n’omettrons pas l’immense honneur que j’ai à me sentir rendre compte devant vous , le peuple lewslandais mérite plus de respect , que la bureaucratie d’Utopia peut en donner .

Si je me sens obliger de passer devant vous , c’est pour témoigner de toute la reconnaissance que j’ai envers les lewslandais , nos maires , nos citoyens , et nos amis , qui furent à chaque instant présent à mes côtés , sans demander quoique ce soit , autre que du respect , et qui ont considérablement et sans faille enrichi notre nation , de par l’amitié réciproque que nous nous portons .

C’est en toute amitié que je ne pouvais ignorer que sous mon statut de leader, des lewslandais compter sur moi pour mener le Lewsland vers des destinés flamboyante et ô combien mériter.
Dans ce dernier meeting, je vais donc parler de politique intérieur et de trois sujets en particulier avant de clôturer ce monologue. J’ai commencé l’année dernière grâce à l’aide d’amis du Lewsland, un projet sportif, qui outre son aspect divertissant devait en premier lieu unir les lewslandais, mais aussi nos plus fidèles amis, submerger par le travail sur l’économie et le tourisme, je n’ai pas pu encore lancer le projet des jeux nordiques, mais ce mandat verra le début de ces derniers.

Ces jeux auront le mérite d’être bonne enfant et surtout sans aucune pression autre que l’intérêt que je porte à un moment communautaire et de divertissement. Le second sujet, porte sur le tourisme, il se caractérise a simland par le nombre de personne s’intéressant à notre culture, il devient évident que notre état suscite l’intérêt, il suffit d’en voir, le nombre de suivit (vue de topic) que nos sujet obtiennent, même si nous voudrions que cela fasse preuves de plus d’enthousiasme qu’une simple expérience personnel avec des commentaires sur nos topic.

Mais en soit le pari est déjà gagné, le Lewsland ne laisse pas indiffèrent, tout ce qui me reste à faire à l’avenir, c’est de continuer l’enrichissement de la culture lewslandaise, qu’elle se caractérise par notre nature, nos institutions, notre histoire, ou autres. Dernier sujet qui me parait important, l’éducation, j’avais déjà mené une complète réflexion sur notre éducation lewslandaise, force est de constater cependant que l’état est toujours à la traine concernant les universités, c’est pourquoi je fais la solennelle promesse de terminer les travaux sur l’université nord-simland de Gelbenstein pour quelle puissent instruire aussi bien les lewslandais que nos voisins et partenaires nordique, comme suit de mes engagement d’époque envers eux.

Merci à vous tous !


Image


01 Mai 2016, 21:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.181s | 35 Queries | GZIP : Off ]