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[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15
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Auteur:  Sim Hurban [ 11 Oct 2016, 16:06 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Grand dieu, tu as retrouvé le mod des vues isométrique!!! C'est quoi son nom stp (devient fou) ?

Autre demande. Tu utilises quoi comme thème de bâtiments pour tes banlieues?

Très belles images en passant :surpris:

Auteur:  Tonio [ 11 Oct 2016, 16:42 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Mince j'aurai du attendre un peu pour poster mon meeting du coup^^. Ta ville CSL est LA ville à suivre actuellement. Bravo Jerry.

Auteur:  Yu Langlay [ 11 Oct 2016, 16:46 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

C'est BO !
Ton aéroport est super et tes screens donnent envie d'y rentrer dedans pour visiter de plus prêt !

Auteur:  JerryMail [ 11 Oct 2016, 17:16 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

:d) Yeskiomach : Merci, mais je n'ai encore pas tout montré :))

:d) Sim Hurban : Ahah, il s'agit de ce mod. Bon, il m'a fallu 3 mois pour me rendre compte qu'il fallait juste appuyer sur F9 pour entrer dans le mod isométrique... :fou: :fou:

    Concernant mes banlieues, j'utilise beaucoup les lots du thème American Eclectic Houses ainsi que pas mal de bâtiments de moyenne taille (toute la série American 1900 est intéressante). Après, il faut te faire ton propre style et piquer dans des thèmes qui n'ont rien à voir deux trois choses (j'ai même des bâtiments du type Russie moderne ^^). (p.s.: les appartement de KingLeno sont vraiment bien, et encore pas trop trop typés US)

:d) Tonio : En même temps t'avais dit le meeting pour ce weekend :)) Mais bon, pas grave, on attire l'attention sur nous 8)

:d) Langlay : Merci! Bon, c'est mon plus gros défaut, je ne sais pas aller au plus près de l'action... Mais je tente de m'améliorer! :ok: (depuis le temps que je le dis, peut-être que vous aurez une màj Ground-level une fois^^)

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir, et n'hésitez pas à demander si vous voulez voir quelque chose de précis! :)

A bientôt! (et je suis censé m'autonoter pour l'académie? ^^)

Auteur:  Yu Langlay [ 11 Oct 2016, 18:12 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Je suis comme toi, j'aime les vue d'ensemble ! C'est une esthétique que chacun adopte :)

Auteur:  Sim Hurban [ 11 Oct 2016, 22:09 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Ah mais oui ce mod là. je l'avais mais je m'en suis désabonné car il ne correspondait plus à mes attentes :)) (et je ne me souvenais plus qu'il faisait la vue ISO)

Merci Jerry pour le reste :ok:

Auteur:  khrystof [ 15 Oct 2016, 04:46 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

C'est magnifique ce que tu nous présente là Jerrymail.
Merci pour ce partage

Auteur:  M.Bonaparte [ 16 Oct 2016, 10:13 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Je dois bien avouer que je n'étais pas un grand fan des villes, mais quand je vois grâce à toi ce qu'on peu faire, j'ai juste envie de m'acheter le jeu et de me lancer ! C'est superbe :ok:

Auteur:  Yeskiomach [ 16 Oct 2016, 11:23 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

M.Bonaparte a écrit:
Je dois bien avouer que je n'étais pas un grand fan des villes, mais quand je vois grâce à toi ce qu'on peu faire, j'ai juste envie de m'acheter le jeu et de me lancer ! C'est superbe :ok:


Fonce :flag:

Auteur:  CFC [ 16 Oct 2016, 12:22 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Pendant ce temps là, moi je fais de la bouse avec Skyline :(

Auteur:  JerryMail [ 17 Oct 2016, 15:52 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

NOTATION DE LA MàJ N°10

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°1 : Citybuilder

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
          Entre 10 et 7 = 3 pts (9 images)

        Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
          Oui, chaque image a une légende/description = 2 pts

        Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
          Non, il n'y a pas de texte avec la mise à jour = 0 pt


        Image

        Analyse de chaque image
        Question 5 : que montre chaque image, une à une?
          Image 1 : 0 pt : Place financière (0 pt - redondance),
          Image 2 : 5 pts : Place financière (2 pts), Port fluvial (3 pts)
          Image 3 : 5 pts : Place financière (0 pt - redondance), Grand Stade (2 pts), Autoroute (3 pts)
          Image 4 : 3 pts : Place financière (0 pt - redondance), Gare nationale (3 pts)
          Image 5 : 0 pt : Place financière, Autoroute, etc... (0 pt - redondance)
          Image 6 : 3 pts : Grand université (3 pts)
          Image 7 : 5 pts : Zone industrielle moyenne (2 pts), Port maritime (3 pts)
          Image 8 : 2 pts : Aéroport national (2 pts)
          Image 9 : 1 pt : Petit parc (1 pt)


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 29 points


Auteur:  JerryMail [ 17 Oct 2016, 15:58 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

:d) Bonaparte : Vas-y, fonce! Qu'importe ton niveau, on aime les villes! Et de toute façon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron! :))

:d) Khrystof : Merci pour ton commentaire! J'ai un immense plaisir à partager mes créations, et si je peux inspirer des personnes, j'en serai très fier!

:d) Yu : Oui, c'est vrai, on peut dire que ça fait partie de mon style, mais c'est quelque part dommage avec CSL qui permet de belles vues tant de près que de loin! (mieux que CitiesXl en tout cas)

:d) SH : Oui, il est pas mal, il faut juste savoir l'utiliser (bien regarder les raccourcis claviers dans le descriptif du workshop :ok:)

:d) CFC : Mais non, tu ne fais pas de la bouse. Et comme je l'ai dit à Bonaparte, il faut foncer! Jouer, jouer et jouer. Essayer. Faire de la bouse et recommencer! Conseil : je me base beaucoup sur les vues de GoogleMaps (de près comme de loin) pour créer des quartiers entiers. Ca me donne une grande inspiration. Regarde aussi de temps en temps les vidéos sur Youtube, il y a de très bons créateurs de ville. Après, c'est surtout dans les détails que ça se joue (les props, la végétation etc...) Il y a un paquet d'idées, et c'est tellement facile de modder le jeu que tu vas de toute façon faire quelque chose qui te ressemble!

Merci à tous pour vos réponses !

Qu'attendez-vous de moi pour la prochaine màj ? Je pensais à l'université (et à suivre l'article Wiki correspondant)! :ok:

Auteur:  John Rivers [ 24 Oct 2016, 13:15 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Incroyable ta dernière MAJ, rien que la première et la seconde image donnent déjà l'impression que la ville est réelle dans son style comme dans ses proportions justement travaillées. Les ponts qui permettent de rejoindre le centre-ville sont idéalement choisis et j'aime particulièrement le pont à haubans visible sur les premières images. :ok:

Ta ville fait certainement partie des rares villes de Simland qui auraient pu vraiment exister, pour le plus grand plaisir de leurs habitants :))

Auteur:  Sim Hurban [ 24 Oct 2016, 13:28 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Jerry, j'ai essayer le mod, mais la touche F9 ne fonctionne pas :sors:

Auteur:  Yeskiomach [ 24 Oct 2016, 14:08 ]
Sujet du message:  Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7

Sim Hurban a écrit:
Jerry, j'ai essayer le mod, mais la touche F9 ne fonctionne pas :sors:

Idem :/

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