https://www.simland.eu/forum/ |
|
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 https://www.simland.eu/forum/municipalites/city-rivendale-installations-sportives-t18511-180.html |
Page 13 sur 16 |
Auteur: | Baba. [ 26 Déc 2016, 17:35 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
Je viens de lire les MAJ 14 et 15 : c'est tout simplement sublime. Je commente rarement les MAJ's des villes (je les lis toutes), mais là je me devais de le faire. Très beau boulot ! |
Auteur: | JerryMail [ 26 Déc 2016, 18:10 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
Merci pour vos réactions! CFC : Merci pour la comparaison, et si je puis ajouter : nous sommes tous frères, du même pays, indépendamment de notre modèle économique ^^ Tonio : Je pensais surtout au français et à l'ortograffe, c'était vraiment pas terrible, j'ai du éditer pour corriger certaines fôtes, je n'arrivais moi-même pas à comprendre le sens de certaines phrases, c'est te dire si je suis mort. Après avoir posté le message, j'ai été dormir 1h30, trop d'effort de faire cette màj xD Oui, le Queens reste l'état-roi, sans conteste. Je suis content d'y retrouver deux des villes les plus actives du pays, surtout qu'on est pas mal typé (= dans le cliché) et ça donne un "âme" et un esprit au background. Je trouvais le défilé militaire tout à fait bien trouvé : personne ne l'avais encore jamais fait sous CSL. khrystof : Même si avec un feu d'artifice et un défilé militaire, je n'ai pas pris trop de risque, merci John Rivers : Merci à toi Baba (au rhum) : Merci pour ton message, c'est une grande marque de reconnaissance. Si je peux vous "transporter" avec mes images, c'est un plaisir! Bonne année à tous, à bientôt à Rivendale! |
Auteur: | JerryMail [ 10 Jan 2017, 18:02 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
En attendant la mise à jour sur les industries locales (dont la Queens Motor Company) qui va arriver d'ici... allez... une semaine (j'espère), voici en primeur la page wiki des Rivendale Seahawks ! Lien vers la page Wiki! Vous le constaterez, Gwench m'a un peu pressé pour faire la page, j'ai tapé ça en 4heures environ... Je vous invite à la lire, et à me donner votre avis (sur le background historique, même s'il est faible) et éventuellement à me rapporter des coquilles (inévitables en allant aussi vite^^). Pour la suite, soyez attentif à cette fameuse màj, la plus grosse jusqu'à présent pour Rivendale! |
Auteur: | Sim Hurban [ 10 Jan 2017, 18:09 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
4h pour faire ça! Tu fais encore une fois un travail de pro JerryMail. Bravo. Je n'ai pas tout lu par contre. |
Auteur: | Gwench [ 10 Jan 2017, 18:39 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 | |||||||||
Mais heuuuu, je m'attendais pas forcément à une telle rédaction. ^^ Du texte "basique" m'aurait déjà comblé ; là, je sanglote de joie. Énorme. Vais devoir m'occuper d'intégrer ça à Madden NFL 2008. |
Auteur: | Milopolis [ 10 Jan 2017, 20:20 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
Je viens de tomber sur ta ville, c'est juste magnifique et impressionant quand aux possibilité de Cities Skyline ! |
Auteur: | Tonio [ 10 Jan 2017, 21:09 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
Purée et dire que je fais ce genre de page en 4 jours voire plus Bravo, Jerry. |
Auteur: | M.Bonaparte [ 12 Jan 2017, 12:36 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
On ne peut être qu'émerveillé en lisant ces majs ! Bravo Jerry |
Auteur: | Roxboro [ 12 Jan 2017, 17:22 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, fête nationale p.12 |
Très chouette maj |
Auteur: | JerryMail [ 16 Jan 2017, 15:19 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
Merci à vous! Gwench : Ce n'est pas grand chose, le club n'a pas de background Milopolis : Merci à toi, si je peux t'inspirer, tant mieux! Bonaparte : Merci Roxboro : Merci pour le commentaire, toi qui voulait une ville plus à taille humaine, voici Lowell.
Dès 1800, les premières mines sont érigées, tandis que l'agriculture se développe fortement. En 1848 l'arrivée du train encourage la création d'industries. En 1882 est créé la Lowell Cooper Company, ancêtre de SIG. Dès 1910, de nombreuses compagnies automobiles/mécaniques voient le jour, y compris la Queens Motor Company. La création de SIG en 1919 donne un élan nouveau à l'économie locale, bien qu'il ne subsiste plus que de grosses entreprises dans la ville. En 1945 la ville est bombardée par les japonais, notamment l'usine de la QMC. Entre 1950 et 1970, la filière métallurgie perd énormément de vitesse et SIG se voit obligée de diversifier ses activités. Suite aux investissements massifs dans le domaine de la manutention et l'électrique, de nouvelles entreprises d'importance ouvrent à Lowell, notamment SIG Electrics, qui n'est que le rachat de Simelectronics.
N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis. Si la QMC reste une grande compagnie (bien que je ne compte pas la faire "vivre" plus que cela), SIG reste surtout une société Roleplay qui sert pour l'arrière-plan historique de la ville. Elle n'a pas réellement de vocation à devenir une société à part entière (au sens simlandais du terme). On verra d'ici la fin du mois ce que j'aurais tapé la dessus. Par la présente, j'annonce aussi réduire la voilure en ce qui concerne Rivendale. La ville est très avancée, ce qui va me permettre de toujours proposer des mises à jour à intervale régulier (genre 1x par mois), mais plus rien de cette envergure, j'ai donné beaucoup de temps à Simland et je dois me recentrer dans ma vie privée et professionnelle. Je n'ai plus le temps pour créer des choses aussi complètes, et je penses les prochaines mises à jour ne contiendront presque pas de rp/background. Pour la suite, je ne sais encore pas. Je pense que le golf pourrait être une bonne idée. A voir. (@ tonio: ma centrale nucléaire n'existe pas encore, et j'hésite à aller plus loin dans ce domaine) J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry |
Auteur: | CFC [ 16 Jan 2017, 16:38 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
C'est indescriptible ! Tant de détails aussi bien dans les images que dans le rp. Les bâtiments sont choisis avec goût et j'y voit une véritable maestria pour accommoder l'ensemble. C'est formidable. Par contre je suis battu pour le label ville industrielle Je te comprends tout à fait quand tu dis que faire une telle màj prend du temps. Et personnellement je privilégie toujours la qualité à la quantité |
Auteur: | Sim Hurban [ 16 Jan 2017, 16:38 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
Quelle MAJ c'est grandiose. Je vois que finalement tu as le nouveau network avec des routes 3 voies, 2 dans un sens 1 dans l'autre. Tu n'as pas eu de problèmes? |
Auteur: | Carter [ 16 Jan 2017, 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
Magnifique comme d'habitude. Seul bémol, les textures de sol qui merdent un peu. |
Auteur: | JerryMail [ 16 Jan 2017, 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
Merci pour les réponses. CFC : Oui, mais là c'était trop long. Un mois à taper des pages wiki, c'est trop. Je préfère faire plus simple (même si c'est difficile^^). Merci. SH : Non, c'est toujours le mod de base. Tu y as accès, normalement. Carter : Merci. Je pense que ce défaut vient surtout de ma manière de prendre les photos, même si c'est vrai que le jeu n'est pas parfait à ce niveau là. Tu m'avais dit qu'en revenant sur le menu principal puis en rechargeant la partie, les textures étaient meilleures, mais à chaque fois ça crash, donc je suis resté au statut quo. Par contre, pas question de changer mes textures pour du 4K, pour l'instant il n'y a rien qui colle avec ce que je désire. |
Auteur: | Gwench [ 16 Jan 2017, 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Lowell p.13 |
Un peu comme les anciennes villes sous SC4 qui perdurent encore : c'est maî-tri-sé à mort... Je vais être redondant, mais comme le disent mes collègues : ça envoie du steak ! Wow, c'est très réaliste, une merveille pour les yeux et de la chance pour Simland de "posséder" cette ville. |
Page 13 sur 16 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |