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[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 https://www.simland.eu/forum/municipalites/city-rivendale-installations-sportives-t18511-90.html |
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Auteur: | Sim Hurban [ 29 Sep 2016, 22:30 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 | |||||||||
*s'incline devant tous les messages du Sim-Dieu Créateur tout Puissant Incroyable tes MAJs JM, j'en suis bouche-bée Tu utilises le Dynamic resolution c'est pas possible sans pour avoir des images aussi parfaite. C'est ce que je fais pour ma ville J'ai une question, ton PC te supplie t-il de l'achever?
Sinon moi je n'utilise pas le changeur d'environnement, trop instable pour ma part. A chaque fois que je l'essayais la ville disparaissait complètement, impossible d'y jouer donc j'ai laisser faire. Pour le cimtographer, il est génial comme mod, mais le maperite est complexe a utiliser pour faire des images potables. Au plaisir de voir de belles MAJs Jerry |
Auteur: | JerryMail [ 30 Sep 2016, 15:06 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Je crois que je vais monter un topic tutoriel sur les mods (les essentiels) pour CSL, tellement on me pose de questions Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir. Et oui, j'utilise Dynamic Resolution, c'est presque inévitable pour avoir de jolies photos. Bon, j'ai une machine relativement musclée, et assez bien huilée. (voir mes specs plus bas) Et donc, 53 pages à raison de 30 mods/assets par page, il marche. Bon, il fait du bruit, presque à pleine charge, mais il marche. Il me faut entre 7 à 10 minutes max pour charger la carte, après j'ai un poil plus de RAM que toi. Enfin, ingame, lorsque je construits, je n'utilise pas le Dynamic Resolution, encore moins LOD Toggler (l'autre mod que j'utilise pour faire mes photos). Selon l'endroit où tu te trouves dans ta ville (la gare est bondée, plein de CIM, ça lague) je navigue entre 12 et 25 FPS. Par contre, avec mes mods photos (les deux cités auparavant) activés, on est plutôt entre 2-3 et 5 FPS, rarement plus. Specs: Voila, c'est clair, je n'ai pas à me plaindre et je peux comprendre que ce soit frustrant de ne pouvoir jouer à CSL correctement. Pour les prochaines MàJ, j'attends encore un peu. Je veux vraiment terminer cette histoire Wiki de Rivendale avant de passer à autre chose. |
Auteur: | Carter [ 01 Oct 2016, 02:37 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Elle est tellement que ça en pls la 970 ou c'est le cpu qui suit pas ? |
Auteur: | JerryMail [ 01 Oct 2016, 12:46 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Je crois surtout que le jeu peine à tirer le maximum du CPU (bien qu'il soit multicore?) Après, la 970 c'est pas la meilleure carte de chez nVidia, dans la même gamme, c'était la 980 qui envoyait du lourd. Question du budget. Mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau (BF4, etc etc..) du coup, je pense plutôt qu'il s'agit du CPU (qui ne m'a jamais posé problème non plus, note, ça doit être le jeu en fait^^) Bon, tout ceci n'avait pas pour but de vous décourager de jouer à CitiesSkyline, hein |
Auteur: | Djay [ 01 Oct 2016, 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Jerry je pense avoir à peu près la même config que toi. Par contre quand je suis en plein centre-ville de ma ville de 90.000 habitants (c'est beaucoup dans CSL comme tu le sais), ça ne rame pas mais je sens que mon framerate doit chuter dans les 20 FPS. Je le vois surtout au déplacement des véhicules et quand y'a énormément de piétons (aux arrêts de bus, tram, et gares notamment). Après évidemment ça reste très fluide à comparaison de Cities XL qui était très mal optimisé. CPU: Intel(R) Core(TM) i7 CPU @ 4GHz (12 CPUs), ~4GHz RAM: 16384MB RAM GPU: NVIDIA GeForce GTX 960 Je n'ai pas mis le le Dynamic resolution mais j'imagine que ça doit quand même faire laguer ? Tu l'utilises pour jouer ou uniquement pour prendre des screens ? |
Auteur: | JerryMail [ 01 Oct 2016, 15:09 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 | |||||||||
Non je ne l'utilise que pour prendre des photos, sinon c'est la mort. En jouant sans, je tourne aussi vers 20 FPS, environ, sauf à proximités de lieux de passages (piétons, traffic, etc... c'est surtout le grand nombre de piétons dans la gare centrale qui me fait laguer je crois) C'est n'est pas parfait, mais c'est suffisant pour jouer convenablement. |
Auteur: | JerryMail [ 02 Oct 2016, 13:41 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
D'ailleurs, j'ai retrouvé comment marche le mod Enhanced Zoom qui permet, en fait, quand on sait, de faire beaucoup beaucoup de choses avec... Il m'a fallu un moment pour comprendre... Du coup, une fonction que je voulais absolument retrouver est réapparue : la vue isométrique ! Alors forcément, pour avoir un peu de nostalgie, la prochaine MàJ sera un peu rétro look SC4. Et peut-être que je vais faire un guide du modding pour le jeu, si je prends le temps. On verra Stay tuned, de nouvelles photos arrivent assez vite je pense. |
Auteur: | Gwench [ 02 Oct 2016, 14:20 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 | |||||||||
J'avoue que ce serait un énorme bonus pour la communauté. Et ça irait de suite dans mes favoris internet. Et ça pourrait intéresser CSL-France, vu qu'un partenariat semble se dessiner. (NB : j'ai réussi à relancer mes cartes CSL avec assets, en baissant ma quantité à 790 j'espère reprendre les màj et tu n'y seras pas pour rien ) |
Auteur: | JerryMail [ 02 Oct 2016, 14:24 ] | ||||||||||||||||||
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 | ||||||||||||||||||
Je garde l'idée dans ma tête. J'ai une semaine de vacances "forcées" où j'ai bien du temps, et je crois que ça me motive à faire ça. Et on veut des images de ta ville! |
Auteur: | JerryMail [ 06 Oct 2016, 12:12 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Attention, tout frais, dernière édition! Achetez le journal! Rivendale se retrouve donc avec un Mayor Office composé comme suit :
Pour rappel (et ça va venir sur la page Wiki de la ville), le bureau du maire (Rivendale Mayor Office) est l'organe exécutif de la ville. Il regroupe le maire, qui dirige avec son équipe le district de Rivendale, et les Districts Officiers des 4 autres districts. Chaque District Officer a une certaine autonomie dans la gestion des affaires courantes de son distrct, tandis que toutes les décisions importantes et le budget passe par le bureau du maire (donc le maire et les 4 officiers, qui agissent là comme conseillers municipaux), qui se charge, sur la base d'un consensus et de collégialité, de contenter au mieux chaque district et la ville de manière générale. Vu que les autres villes s'y mettent aussi, après tout pourquoi pas moi aussi. Comme ça les élections sont passées. |
Auteur: | Yu Langlay [ 06 Oct 2016, 12:21 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Si il est réélu c'est qui a bien travaillé ! Le nouveau maire de Jamestown voudra surement travailler avec lui ! |
Auteur: | Tonio [ 06 Oct 2016, 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Bon aller vous voulez des municipales je vais vous en donner aussi. Les libéraux conservateurs ont la côté dans ta ville en tout cas, bon RP. Hey à l'époque t'avais pas une ville au CS avec une base militaire? |
Auteur: | JerryMail [ 06 Oct 2016, 15:23 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Si si, mais ça date vraiment de très loin Tiens, il reste le lien dans les archives. Bon il n'y a pas d'images, heureusement, j'étais pas super doué à l'époque... Pour les libéraux-conservateurs, oui, c'est normal, nous on est pas autant socialeux que le nord du Queens. |
Auteur: | JerryMail [ 11 Oct 2016, 15:58 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Downtown p.6 |
Pour le coup, j'ai tenté de faire un remake de SimCity4 avec un mod (Extended Zoom) qui permet de faire des vues isométriques, dans le genre de notre jeu favori. Malheureusement, dû au système de jeu, on est obligés de prendre des photos de loin, et la qualité s'en ressent malgré tout. On peut toutefois faire des vues rapprochées, mais on est forcément obligé de zoomer près du sol, et on ne peut pas montrer grand chose, sinon on ne voit que les LODs de près. Je pourrais retenter l'expérience avec un autre angle, et faire d'autres vues (mon but c'était de faire une mosaïque, mais pas réussi), mais pour l'instant ce n'est pas une priorité : il manque un mod pour allonger la vue des bâtiments et arbres (le LOD Toggler ne va pas assez loin...) J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry |
Auteur: | Yeskiomach [ 11 Oct 2016, 16:01 ] |
Sujet du message: | Re: [QN] City of Rivendale, Vues isométriques p.7 |
Tu maîtrise parfaitement bien Cities:Skylines, franchement chapeau bas. |
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