Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
[Archives]Renouvelez l’expérience – Jim 2009 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
[align=center]Renouvelez l'expérience - Jim 2009[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Vous vous souvenez de l'antirouille de ma campagne précédente?
Éh bien maintenant que la rouille est partie, repeinturons![/align]

Citer:
Le Queens est historiquement le coeur de la nation de Simland. Le Queens c'est donc un état qui se doit d'être exemplaire au sein de notre fédération. Le Queens doit ouvrir la voie en matière de démographie, de culture, de transports, de finances et de partenariat avec les autres états.
Comme maires, nous avons "Réunissons nos villes", comme gouverneur, j'ai "Réunissons nos états".
C'est dans cet esprit que j'ai écrit le programme de ma campagne. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de renouveler l'expérience.

Lors de mon premier mandat, nous avons modernisé le Queens en le dotant d'institutions dignes de nos plus grands états. Pourquoi s'arrêter?

Gouverneur Jim,
Maire de Nieuw Sterk et amoureux du Queens

Lancer une campagne commerciale publicitaire pour vanter les simlandais déjà inscrits à se lancer au Queens vantant le poids historique du Queens ainsi que les réalisations de ses maires.

Charger l’état sur les Régions Culturelles vierges en se basant sur ce qu’on écrit les maires inactifs. Le projet ne doit pas être une coquille vide comme il l'est actuellement.

Militer pour la création d’un fond fédéral destiné à financer les états et les aider à mettre sur pied des projets comme le propose le PLUS.

Aménager l’Hudson pour communiquer avec le port de Rétropolis. Ce projet est en partenaire avec l'aspirant gouverneur de l'Urulu.

Mise sur pieds d’équipe sportives du Queens jouant en alternance dans plus d’une ville.

Aider à la création d’une cité balnéaire comme l’a proposé Seto.

Mise sur pied d’un parc national le long de l’océan pour préserver la faune, la flore et la culture côtière du Queens.[/color]Lancer une campagne commerciale publicitaire pour vanter les simlandais déjà inscrits à se lancer au Queens vantant le poids historique du Queens ainsi que les réalisations de ses maires.

Transports inter-municipaux par autobus : Le bus, l'outil premier et la base de tous les systèmes de transports en commun dans le monde, a souvent été négligé à Simland. Nous au Queens, nous ferons différent. Nous allons offrir à nos gens d'affaires, nos sportifs et avant toute chose : nos citoyens de toutes les classes, un moyen modique de se rendre d'une ville à l'autre dans l'état.
Un tel projet nécessitera des maires volontaires qu'ils construisent une gare routière de qualité à la sortie de leur ville et en son centre. Il s'agit donc d'une très petite contribution SC4 qui apportera quelque chose de très bien à notre état qui doit retrouver son brillant d'antan.
C'est quelque chose qui est à la portée de tous les maires du Queens. Cela ne tuera personne et construire une gare routière au bord d'une route et ceux qui ne voudront pas n'auront rien et seront exclus du réseau jusqu'à ce qu'ils décident, un jour, de présenter leur gare. Nous n'attendrons après personne. Si nous attendions, comment progresser? Au Queens, nous n'avançons pas à reculon!
Un petit projet SC4, ce n'est qu'un bon début et rien de tel pour relancer un état!
Continuer ce qui n’a pas été fait à cause de l’inactivité et le manque de temps.

[align=center]Suivant vos recommandations, vos idées et vos suggestions, des points de ce programme pourraient être corrigés et ajoutés. Vous en serez avertis par l'envoie d'un nouveau message sur ce topic spécifiant le changement. [/align]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 12 Déc 2009, 16:04, édité 1 fois.

12 Déc 2009, 15:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Bon programme :ok: J'aime bien l'image du début :o)

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

12 Déc 2009, 15:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Mias bon programme :ok:

Image

12 Déc 2009, 16:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Rétropolis n'existe plus
Mias bon programme :ok:

C'est pas ce qu'on m'avait dit pourtant :question:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

12 Déc 2009, 16:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288

Bonne chance Jim :ok: :ok:

12 Déc 2009, 16:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Vous confondez ! Par Port de Rétropolis, on parle du Port du Lac Rétropolis et non pas de l'ancienne ville de Rétropolis :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

12 Déc 2009, 18:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
J'adore l'idée de propagande commerciale. :)) J'espère que tu pourras réaliser tout ça. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

12 Déc 2009, 19:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya

Beau programme en tout cas :ok:

12 Déc 2009, 19:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]