Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
QN | Placement de NA en tant que Ville historique 

Souhaitez vous que NA ne soit plus la capitale
Oui 62%  62%  [ 18 ]
Non 38%  38%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 29

QN | Placement de NA en tant que Ville historique 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
[align=center]Image[/align]
[align=center]

Depuis un moment NA est une ville fantôme, gailu son maire ne donne plus signe d'activité et une capitale inactive ne sert à rien, je vous propose donc, à vous maires du Queens et gouverneurs d'état, de voter et d'argumenter votre point de vue sur l'affaire, je vous serais reconnaissant de participer à un débat constructif pour l'avenir du Queens et de simland.[/align]

Roi légitime du Queens

Dernière édition par Carter le 03 Oct 2010, 23:02, édité 2 fois.

07 Juil 2010, 22:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Personnellement, j'adhère complètement à l'idée et je suis content que tu ne l'aies finalement pas abandonnée !

Effectivement, il faut dire qu'une capitale est tout de même le centre politique de l'Etat, parfois économique et même culturel. Enfin bref, elle concentre des multitudes d'activités qui constitue véritablement en une vitrine même de l'Etat. Dans tous les supports où seront présentés le Queens, comme le Wiki, on mentionnera évidemment dès les premières lignes le nom de la Capitale qui intéressera sûrement le lecteur et qui ira la consulter, pour voir par exemple le style architectural de l'Etat où le type de ville qu'elle accueille.

Voilà où je veux en venir. Si l'on montre une ville morte et qui sera involontairement cette vitrine de l'Etat, l'on peut penser que le Queens est lui aussi mort ! Et ceci est malheureusement le cas avec New Amsterdam, symbole et fierté de votre Etat car Capitale Fédérale effectivement, mais ville morte. Cela peut nuire par exemple à votre image et notamment auprès des potentiels nouveaux !

Je suis donc pour une nouvelle ville, active et qui représentera le Queens le plus justement possible et qui accueillera vos institutions politiques ! :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Juil 2010, 23:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Je serais pour une capitale active, mais aussi pour qu'on garde NA en tant que ville historique de Simland.
J'ai peur qu'en lui retirant le titre de capitale, on l'enlève de la carte et je ne le souhaite pas.
C'est pour cela que j'hésite à voter "pour"...

07 Juil 2010, 23:47
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

On vote pour lui enlever son statut de capitale yog, pas pour la supprimer, j'ai jamais dis ça :ok:

Roi légitime du Queens

07 Juil 2010, 23:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Une vitrine morte .. c'est pas top pour attirer du monde :ok:
Ou alors il faudrait à NA u statut spéciale :ok:

Image

08 Juil 2010, 11:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23
0.00

Message(s) : 609
Je suis également pour, une capitale inactive, ce n'est pas vraiment le top. Par contre, il faudrait lui donner un statut particulier, comme capitale historique ou bien ville historique.

Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]

08 Juil 2010, 14:01
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Je veillerais personnellement à ce que NA garde un titre et ne tombe jamais dans l'oubli soyez en sûr.

Roi légitime du Queens

08 Juil 2010, 14:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Si NA a un statut qui lui permet de rester visible (comme d'autres villes à Simland), alors je suis pour qu'elle ne soit plus capitale.

08 Juil 2010, 22:24
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Oui elle sera une ville "V.I.P" si on peut dire :o)

Roi légitime du Queens

08 Juil 2010, 23:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
952.00

Message(s) : 781
Non seulement la ville est morte mais on a plus de nouvelles de son maire depuis belle lurette.
En ces périodes de vaches maigres, il nous faut absolument une capitale active puisque c'est un peu la vitrine de Simland :ok:

Cependant L'histoire de NA parle pour elle, et je souhaite qu'elle ne soit pas supprimée de la carte.

08 Juil 2010, 23:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367

C'est de la merde votre truc.

Ya même pas 12 personnes qui ont le droit de vote.

Vous ne pouvez, en aucun cas, prendre une décisions basée sur ce sondage.

Honnêtement, vous pensez-que la capitale active va amener une foule de nouveautés au Queens?

Après la MÀJ du Queens district, le monde s'en foutront comme de l'an 40 de cette capitale. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur les capitales des états mais juste sur les villes qui flashent en orange quand ils font le tour des états dont le nom est aussi en orange lorsqu'ils se connectent sur Simland.

Nous avons actuellement la capitale qui colle à 100% avec l'esprit de notre état et je ne veux pas prendre le risque de la changer pour nous ramasser avec un de ces trucs à la mode présentement qui ne fait qu'inciter les nouveaux venus à bafouer tout ce que représente notre état au sein de Simland et s'ouvrir des villes dignes du GN, du Thoulak, des Comores et même de Tombouctouc.

Le changement pour changer et, finalement, ne faire que 3 ou 4 topics et au mieux une centaines de messages autour de la nouvelle capitale n'apporte strictement rien de plus que la situation présente.

Si tu veux une belle vitrine, vas recruter sur n'importe quel autre site un de meilleurs joueurs de SC4 qui va te faire une belle ville et tu vas voir que le monde vont ben plus venir car ils voudront essayer d'imiter son oeuvre.

La capitale c'est tellement symbolique et du moment qu'on aura les screenshots des trucs importants aux yeux de l'état, on s'en foutra complètement et elle pourra bien tomber aux oubliettes pour cinq ans comme NA.

Au mieux, ne faites que déménager les bâtiments administratifs ailleurs si tout ce qui compte c'est d'avoir un nouveau screenshots d'un nouveau parlement, d'une nouvelle cour, d'un nouveau musée et de nouveaux bureaux.

Je me suis engagé en mai 2009 à protéger le statue de capitale de cette ville et je le ferai.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Juil 2010, 04:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Pourquoi un tel acharnement Jim ? c'est insensé, et puis cette "merde" comme tu dis c'est que ce pense beaucoup des membres de simland, et tu veux protéger une ville morte, soit, mais tu n'es plus gouverneur ici donc je vais faire ce qui est de meilleur pour le Queens et pour simland.

Roi légitime du Queens

09 Juil 2010, 12:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50
0.00

Message(s) : 1078
Je vote pour cette ville mérite plus le titre de Capital, inactive, son membre aussi, mais pour lui donner un sigle particulié!

09 Juil 2010, 13:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Pourquoi un tel acharnement Jim ? c'est insensé, et puis cette "merde" comme tu dis c'est que ce pense beaucoup des membres de simland, et tu veux protéger une ville morte, soit, mais tu n'es plus gouverneur ici donc je vais faire ce qui est de meilleur pour le Queens et pour simland.

C'est ce qui est meilleur selon un vote dont 90% des répondants ne sont même pas citoyens du Queens.

Notre capitale est un enjeu étatique et non national.

Ne soumets pas la volonté du peuple du Queens à la volonté du reste de la nation.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Juil 2010, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Notre capitale est un enjeu étatique et non national.

Au contraire, NA est toujours la capitale de simland, mais je comprend ta crainte que le Queens soit "amputé" de sa tête, mais on parle d'un fantôme actuellement, et nous avons de grands projets pour le Queens.

Roi légitime du Queens

09 Juil 2010, 17:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant