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Auteur:  Tonio [ 13 Avr 2012, 19:57 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Tu proposes des choses( Simvision), tu te renseignes sur pas mal de trucs, tu as une ville, c'est un très bon début pour s'intégrer rapidemment, ça me rapelle pleins de membres à l'époque où je me suis inscrit.

Auteur:  ieyasu [ 13 Avr 2012, 19:58 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Moi aussi je voulais faire cet interview, tu m'a devancé :(

Félicitation, tres bonne interview ! :ok:

Auteur:  thedadi8670 [ 13 Avr 2012, 20:03 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Au pire ieyasu, je peux faire une interwiew à ton magazine, cela ne me pose pas de problème !
Tonio : merci pour le compliment, sa te rappelle qui ?

Auteur:  ieyasu [ 13 Avr 2012, 20:07 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Merci Thedadi8670 :ok: Je vais réfléchir a mes questions :question:

Auteur:  thedadi8670 [ 13 Avr 2012, 20:11 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Ok sans problème !

Auteur:  Halotime [ 13 Avr 2012, 22:51 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Thedadi : un conseil garde ton pseudo en l'état jusqu'à ce que tu accède a la renommée. il fera tout ton charme a l'instar de M.Tonio trente-six :))

Auteur:  Tonio [ 14 Avr 2012, 11:02 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Halotime a écrit:
Thedadi : un conseil garde ton pseudo en l'état jusqu'à ce que tu accède a la renommée. il fera tout ton charme a l'instar de M.Tonio trente-six :))


Le pire c'est que je me demande si il n'y a pas un évêque qui porte un nom du genre en France :D

Merci les élections présidentielles :D

Auteur:  Halotime [ 14 Avr 2012, 12:24 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Thedadi President (en 2013) :))

Auteur:  thedadi8670 [ 14 Avr 2012, 12:53 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Et pourquoi pas ? :lol:

Auteur:  georgeshub [ 14 Avr 2012, 13:02 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Je vous signale que c'est un journal apolitique :p :o) :sors:

Auteur:  thedadi8670 [ 14 Avr 2012, 16:08 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

ah oui c est vrai ! desole leo on etait dans notre delire ! moi president pfff c est pas possible :lol:

Auteur:  Yu Langlay [ 16 Avr 2012, 15:19 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Super interview ! Bravo Leonard et Thedadi ;)

Auteur:  Tanaka [ 20 Avr 2012, 19:41 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

Salut , est ce que Sonoma Herald peut m'interviwer à propos de l'actualité politique/presidentielle de simland ? ( j'ai envi passer dans la presse :)) )

Merci d'avance

Auteur:  Leonard [ 20 Avr 2012, 20:06 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald | Interview exclusif theDadi8670 p.

On peux t'interviewer, mais pas sur des sujets politique par contre. Le journal veut éviter à tout prix les polémique, et ne parle pas politique.

Auteur:  Leonard [ 21 Avr 2012, 03:47 ]
Sujet du message:  Re: | Sonoma Star Herald |

Leonard a écrit:
Citer:
Sonoma Herald | Maryville, un paradis sous haute tension.

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Depuis dès décennies, la petite communauté de Maryville vit des jours prospères. A une encablure du centre ville, verdoyant, et proche de la baie, l'île sur lequel s'est fondé la ville a toujours attiré la haute société Sonoméene.

A l'époque, un petit bac reliait Maryville au reste de Sonoma. Deux gens très reculé y vivait car la zone était marécageuse, et très peu accessible. Mais tout changea en 1920, lorsque le pont de Henry Ford fut construit. Reliant la zone marécage à la civilisation, alors que la ville était déjà fortement urbanisée. La mise en vente de parcelle sur ce nouveau terrain, et son avantage géographique en fit une place de rêve pour les nouveaux riches. Très vite, la zone très prisée est prise d'assaut par les pelleteuses qui y construisent villas de rêves, et autre manoirs en tout genre. La haute société Sonoméene avait enfin un endroit ou elle se plaisait.
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Le Pont Henry Ford dans sa première version.

En 1960, la ville acquit son premier million d'habitant. Le fort attrait démographique et l'augmentation des prix du terrain force les entrepreneurs construire en hauteur, et Maryville n'est pas épargné. On y voit donc plusieurs projets d'immeubles de haut standing faisant face au skyscraper monumental de Sonoma. Un décors hollywoodien à prix d'or. La communauté accueille également son 10'000ème résident, cette année, ce qui pose d'autre problème au niveau de la circulation, car le petit pont Henry Ford a de la peine à engloutir le traffic pendulaire vers le centre, unique source d'emplois de l'île. En 1967 est inauguré le 2ème tablier du pont, qui fait passer la circulation vers Maryville d'une petite route bidirectionnel, à un grand boulevards à 4 voies. La porte dorée est née.

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1977, est inauguré le 2ème tablier du pont Henry Ford.

Les jours suivent et Sonoma devient une vrais métropole. L'autoroute A4 est inaugurée en grande pompe, avec un nouveau pont à hauteur de Virginia Water, la très riche Marina de Maryville, lui donnant un accès à l'autoroute. Le contournement sud est promulgué avec de nouvelle route arrivant à Maryville, et finalement, le coup de grâce, avec l'arrivée de la gare centrale de Sonoma, le train parcours l'île sur son flanc sud et y s'arrête même deux fois. Les riches habitants sont consterné, et ne veulent pas voir sombrer la perle qui les ont porté. Et pourtant, la délinquance arrive rapidement avec le train, et les connexions routières amènent tout un traffic pendulaire indésirable, qui étouffe l'île. Les résidents sont donc contraint de se rassembler en association pour sauvegarder la ville qu'ils ont connu.

Un des premiers textes de lois qu'ils ont fais passé est la réglementation des constructions sur l'entier de l'île, limitant à des résidences pavillonnaire, ou maison, mais en tout cas pas des immeubles, il ne manquerait plus que sa! Les appartements bordant l'île au nord peuvent rester, mais plus aucune exceptions. La verdure doit prédominer au béton sur l'île! Cause et effet oblige, l'île est très vite complétement urbanisée, et le prix du terrain et des maisons prend l'ascenseur! C'est la réussite immobilière assurée pour les propriétaire à Maryville assurés d'une flambée considérable des prix!

Mais Sonoma est une grande ville, et avec les grandes villes viennent les problèmes de délinquance et autre délit qui n'ont rien à faire dans une zones comme Maryville. Sans compter le traffic pendulaire, toujours plus dense, et qui agace les riverains. Car il es très tentant de passer par Maryville, en évitant l'autoroute 404, qui est saturée, Maryville est un véritable raccourcis pour rejoindre la centre depuis Yukon, ou réside plus de 500'000 personnes. Pour remédier à ce problème, le maire de Maryville, Gabriel Houcanos concocte un plan machiavélique, qui franchira une limite en matière de ségrégation des classes sociales.

Maryville est une île, attachée au reste du monde par seulement 4 ponts. Et Gabreil va vouloir en contrôler l'accès. Toute personne non-désirable à Maryville sera interdite d'accès à des points-péages, construit aux entrée de l'île. Comme des quartiers de haute sécurité, Maryville se renferme sur elle-même. Les résidents, et leur invité, grâce à des badges spéciaux passent rapidement ces péages sur une voie qui leur sont spécialement réservées, tout comme les services d'urgence. Les livraisons, et service de dépannage emprunte une autre voie. Pour tout les autres, c'est vérification d'identité, et taxe de passage d'un montant exorbitant de 29§ par passage au poste, de quoi ralentir leur progression. De quoi freiner l'envie de nombreux d'utiliser Maryville comme un boulevard de raccord avec le centre. Le traffic pendulaire est maîtrisé. La criminalité chute. Mais la méthode reste très controversée. Les résidents de Maryville eux trouvent ces péages tout à fait justifié et leur chante les louanges. Il ne savent même plus comment il faisait avant. Le paradis doré de Sonoma installe donc des grilles, pour se protéger du monde extérieur, trop dangereux.

Mais en 2010, un autre problème arrive. La construction, au sud de Yukon du nouvel aéroport de Sonoma, le STA va tout changer. Cet immense complexe va faire de l'ombre à la banlieue flamboyante. Non seulement car les nuisances sonores vont augmenter avec une piste orientée directement sur Maryville. Mais aussi car le maire de Sonoma, Léonard, pour désengorger la 404, et faire de l'aéroport, un centre d'échange mondiale, prévoit une liaison rapide entre l'aéroport et le centre. Et entre deux, nous trouvons Maryville. L'île va donc tout prochainement être coupée en deux par une voie rapide, une expressway, et à Maryville, on craint son arrivée. Mais Gabriel est confiant, la voie rapide sera enterrée en traversant Maryville, les trois sorties seront à péage comme tout accès à l'île, et les poids lourds interdit. Elle s'enfoncera sous terre dès son arrivée à Maryville, pour en ressortir au pont Henry Ford. Pour que les résidents de Maryville accepte, Leonard promet de considérable investissement, la sortie côté Sonoma du pont Henry Ford, afin de la transformer en voie rapide souterraine, permettant d'amener les automobilistes aux quatre coins du centre. On sortira donc de terre pour passer par le pont de Maryville, avant de se renfoncer sous les gratt-ciels du centre, et de se perdre dans un réseaux de bretelles gigantesque. Un accès souterrain avec la A4 sera crée, et le projet entier changera du tout au tout la façon de transiter par Downtown Sonoma, non plus en surface mais dans un vaste réseaux d'autoroute souterraine, gérée par la Centrale du traffic de Sonoma.




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