Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Simland'Group Génésie :: Le futur chez vous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image




Simland'Group, chez vous.

L'année 2015 sera marquée par Simland'Group. Cet acteur désormais incontournable du monde économique simlandais fête ses 3 ans dignement en lançant ses divisions locales. Chaque état aura le droit de découvrir le futur : Simland'Group. Et vous en avez le privilége, citoyens Génésiens, d'inaugurer le bal.




Simland'Group, c'est un puissant acteur économique.

Simland'Group, c'est un des plus grands groupes simlandais. Nous détenons une multitude de filliale, plus variées les unes que les autres. Notre but est clair et simple : innover. Nous proposons des services tout comme du RP aux villes de simland. Petite présentation de nos filliales :


  • SCN | Groupe média comportant une chaine de télévision et une radio, SCN Radio. SCN Radio a collaboré au grand débat des présidentielles, a annoncé en exclusivité les résultats de la dernière présidentielle, avec un pic de 12 auditeurs.
  • Taquara | Constructeur aéronautique simlandais, cette filliale est en plein développement et vise a équiper en appareils les compagnies aériennes simlandais. Et tout cela avec une main d'oeuvre et une production 100% simlandaise.
  • SiMedia | Agence de mesure d'audience, c'est la première filliale qui mesure vos audiences de vos chaines TV. Révolutionnaire.
  • Hamfood | Chaine de restauration rapide, pionnière en son genre et première chaine de restauration rapide. Les maires ne supportant pas le capitalisme américain seront ravis, puisque nous avons un BAT a la disposition de tous (merci Tanaka) et entièrement gratuit.
  • Simflots Air | Compagnie aérienne, elle est en plein développement. Simflots Air fait rayonner la qualité simlandaise a travers Simland et bientôt, le Monde.
  • Resbever | Filliale fabriquant des produits alimentaires, vous retrouverez les produits de Resbever dans toutes les étales des supermarchés et épiceries simlandaises. Même au Thoulak.
  • AwDrill | Entreprise de minage, en pause car plus de BFE, mais également producteur de pétrole et de gaz, c'est une filliale qui dispose de nombreuses installations. Son développement a été coupé net a cause de l'arrêt du BFE. Dommage, je me suis fait 5.000§ avec AwDrill.
  • SimSatel | Constructeur de satellite, en pause a cause de mon PC, nous sommes la seule entreprise simlandaise qui vous propose des satellites. Avec la participation de l'Agence Simlandaise Spatiale.
  • Islwei | Fabriquant de téléphones, tablettes et objets informatiques de ce genre. Relance prévue en 2015. Car on le vaut bien.

Alors, tentés par l'aventure Simland'Group entre deux guerres ?




04 Jan 2015, 20:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Alors, tentés par l'aventure Simland'Group entre deux guerres ?


Alors rien que pour ça c'est non. :sors:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Jan 2015, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
C'était la référence subtile :sors:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Jan 2015, 20:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.161s | 29 Queries | GZIP : Off ]