https://www.simland.eu/forum/

VILLE | Traeste - attentat à la gare pg7
https://www.simland.eu/forum/territoires/ville-traeste-attentat-gare-pg7-t16854-60.html
Page 5 sur 7

Auteur:  CFC [ 10 Jan 2016, 23:12 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Lozern bascule à Gauche pg4

Tout ceci va nous mettre un peu de piment :))

Auteur:  Roxboro [ 28 Mars 2016, 14:56 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Bienvenue à Trente pg5

MAJ de ma nouvelle ville, Trente, qui remplace Sankt-Loritz.
La ville est située à l'extrême sud de la Whamphalie, à quelques encablures de la Meridionie et de la Génésie, au sud de Sankt-Frantz, dans la province d'Oranie et le canton de Trente; elle s'étend entre le Monte Bondone et la rive ouest du Salzer qui la sépare de la province du même nom.
La ville compte quelques 39.000 habitants, 100.000 avec l'aire urbaine.
Son aire urbaine composée de 14 communes au total s'étend principalement dans le Val de Trente au nord et dans les vallées d'Agolto et Valmontey.
A 90% italophone, cette région comprend cependant 4 communes à majorité francophones, du fait de la proximité immédiate de deux Etats où le français est majoritaire.
Carrefour économique du sud de l'Etat, elle fait le lien entre la Whamphalie, la Génésie et la Méridionie.
Trente est desservie par l'A21 (Sankt-Frantz - Medrean City) mais aussi par les N16, N4 et N6 permettant l'accès à la Génésie. Enfin la prolongation de la N19 dont l'accord de la LCN est encore à l'étude facilitera l'accès à la côte pacifique de la Meridionie.
Le réseau ferroviaire n'est pas en reste, Trente est sur les lignes Logano-Medrean City et Logano-Sirap.
Enfin un aéroport régional est en projet au sud de la ville.
Image
Image

Réhaussée sur un promontoir calcaire de 450 mètres d'altitude, vestige de l'emplacement de la première cité, Trente domine l'entrée de la vallée du Salzer; sa position lui ayant permis à l'époque de voir arriver les assaillants génésiens et les tribus ennemies du nord de l'Oranie; au sud, le Monte Bondone étant un barrage naturel contre la Meridionie.
Image
Image

Si son château a été parfaitement restauré, c'est aussi la seule ville d'Oranie a avoir conservé ses remparts dans leur quasi totalité.
La cité qu'ils protègent est régulièrement mise en valeur par la restauration, la multiplication de manifestations culturelles, ou encore de projets d'aménagements décidés par la municipalité, récemment par exemple la mise en place d'un funiculaire permet l'accès direct de la cité depuis la gare ferroviaire.
Image
Image
Image

Trente n'a pas à rougir de son patrimoine religieux, elle compte pas moins de deux cathédrâles, qui avec la Tour de l'Horloge, viellent sur la Cité et ses remparts depuis toujours.
Image
Image
Image
Image

Trente ne se contente pas de son patrimoine, c'est aujourd'hui une petite ville dynamique qui a su profiter de sa position géographique pour accueillir plusieurs centaines d'entreprises fixant la population dans la région, avec l'appui notamment du tout nouveau campus local de l'Université d'Etat de Whamphalie ouvert par l'Etat en septembre dernier.

Auteur:  Tonio [ 28 Mars 2016, 15:01 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Bienvenue à Trente, pg 5

Mama mia, Ché bella la citta. C'est magnifique bravo!

Une belle zone transfrontalière, rien de mieux pour faire venir des ouvriers russes dans le coin à moindre prix pour les Méridionaux et Whamphaliens. :))

Au pire il y a les Ruscovites pas loin ou les Génésiens.

Auteur:  Roxboro [ 28 Mars 2016, 15:03 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Bienvenue à Trente, pg 5

Sans me vanter, je crois que c'est la plus jolie ville que j'ai actuellement à Simland !

Auteur:  Roxboro [ 29 Mars 2016, 19:39 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Bienvenue à Trente, pg 5

La page wiki est disponible : http://wiki.simland.eu/Trente
Et l'aéroport en construction :
Image

Image

Auteur:  Roxboro [ 01 Juil 2016, 12:25 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Elargissement du Meander pg5

En vue de la prochaine grande réalisation d'ouvrage de l'Etat en collboration avec la Meridionie, la Whamphalie, la Communauté d'Agglomération de Trente, la ville de Trente, et le canton d'Oranie financent et réalisent les travaux d'élargissement du Méander en vue de la future hausse sensibledu trafic fluvial, et la connexion du futur canal des Deux Fleuves qui permettra à notre Etat de rejoindre le Pacifique via le lac du Psylone et fleuve Oméga.
Le Méander est déjà utilisé par la compagnie croisiériste Oceanic Lines qui assure la desserte de la Génésie depuis les villes d'Oranie.
Le temps des travaux d'élargissement, tout trafic est stoppé à Trente depuis la Génésie, et à Logano depuis Coire et Belzane; les ponts levants existants vont etre remplacés ou prolongés du fait de l'elargissement du fleuve; tout l'été, le trafic fluvial sur le Meander est donc coupé dans un sens comme dans l'autre, la connexion se faisant par autocar jusqu'au 1er septembre.
Enfin les acteurs publics whamphaliens ont également financé la connexion fluviale du canal des deux fleuves, côté Whamphalie bien entendu.

Image

Auteur:  Tonio [ 01 Juil 2016, 18:51 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Elargissement du Meander pg5

Chantier colossal et sans doute lourd au niveau du budget. J'espère qu'on t'arrose bien tout ça à coup de subvention parce que sinon tu vas être obligé d'augmenter les impôts pour les contribuables ou encore les entreprises.

TOUT VA BIEN LA REPRISE EST LA :sors:

Auteur:  Roxboro [ 01 Juil 2016, 18:53 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Trente - Elargissement du Meander pg5

Oui jsuis deja tout excité a entamer le creusage des montagnes qui m'ont tellement saoulé à faire ^^

Auteur:  Roxboro [ 04 Oct 2016, 16:38 ]
Sujet du message:  VILLE | Lecce - Municipales'17 - Présentation des candidats

Focus sur les candidats déclarés pour les élections municipales de janvier prochain.
La campagne ne commencera officiellement qu'à compter du 1er decembre, mais les leccinien peuvent déjà prendre connaissance des identités de ceux qui prétendent à diriger leur ville.
C'est la ville d'Oranie où le plus de candidats se sont déclarés, à savoir sept.
Le sortant bien évidemment, se représente pour un second mandat, ici la Droite part soudée, CVH et WVP s'étant entendus.
Belinda Segara représentera les socialistes, à sa Gauche, Umberto Gallieni les communistes.
Deux indépendants sont également en lice : Stella Rossini et Eduardo Fonzi, prêt à priori à s'auto catapulter l'un l'autre.
Ramona Salerno représentera Forza Orania, c'est ici que le mouvement régionaliste devrait faire l'un de ses plus beaux scores.
Enfin, la perle de ces élections, Helena Mastroiani, qui a reussit le tour de force d'aligner derrière elle écologistes, démocrates, et indépendants libertins.

Image

Auteur:  JerryMail [ 17 Oct 2016, 16:21 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°2 : Roleplay

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien de mots la mise à jour compte-t-elle ?
          Entre 499 et 250 = 1 pt (148 sans le texte sur la photo, c'est très embêtant pour compter, mais je suis généreux)

        Question 3 : La mise à jour est-elle soignée, mise en page?
        • Oui, partiellement, le maire présente une histoire structurée et agréable à lire = 1 pt (présentation des résultats et candidats sous forme de liste)


        Image

        Contenu
        Question 4 : La mise à jour est-elle illustrée?
          Plus de 5 images = 4 pts (7 images, rien que les candidats)

        Question 5 : Le roleplay met-il en scène des personnes (sims), des entreprises (simco), des régions ou des autres villes de Simland ?
          Oui, le roleplay mentionne d'autres villes/membres = 2 pts (on y retrouve la région, les cantons, les partis politiques, suffisamment pour donner le point)

        Question 6 : Le roleplay est-il accompagné d'un article WikiSimland ou de photos de jeux (citybuilder)?
          Non, pas d'image ou d'article = 0 pt


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 8 points


P.S.: Il y a beaucoup d'actrices X dans cette région :))

Auteur:  Yeskiomach [ 17 Oct 2016, 17:34 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste

Ça alors Rox t'es détendu du gland pour te permettre ça dis moi :D :fou:

Auteur:  Roxboro [ 17 Oct 2016, 17:36 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste

:D :D :D

Auteur:  Roxboro [ 19 Nov 2016, 13:58 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste - aménagement des quartiers est

Image

La ville de Traeste a lancé son projet global d'aménagement des quartiers est suite au nouveau tracé du Salzer, récemment modifié pour notamment permettre le passage des cargos venus de Génésie. Certaines parties du fleuve n'ayant pas été remblayées faute de moyen ( d'envie ), la mairie a décidé de la réalisation d'une base de loisirs, inscrite dans un schéma plus global d'aménagement de cette partie de la ville.
La base de loisirs est en cours de réalisation comme illustré ci-après, elle comportera une plage aménagée, un loueur de scooters des mers, restaurants, attrape-couillons, sanitaires et un parcours sportif vélo/piétons - ainsi que la zone d'activités qui regroupera enseignes commerciales et PME-PMI.
Un golf et des résidences viendront ensuite armaturer le quartier; un pôle universitaire regroupant les enseignements post-bacs délivrés à Traeste est aussi prévu.
Enfin une zone agricole réservée au vignoble du Val di Traeste se verra un secteur réservé.

Image


Image


Image

Auteur:  Tanaka [ 19 Nov 2016, 15:05 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste - Aménagement des quartiers Est - pg5

Bonjour Rox ,

J'adore tes aménagements. C'est simple et efficace . :ok: Pourquoi ne pas utiliser les pièces rhw pour faire ta voirie ? Se serait plus réaliste que les avenues maxis je trouve. Après c'est une question de gout. ;)

Auteur:  Roxboro [ 19 Nov 2016, 15:39 ]
Sujet du message:  Re: VILLE | Traeste - Aménagement des quartiers Est - pg5

Parcequ'elles se connectent pas entre elle, ni aux autres cartes régions, et tu ne peux pas y mettre des zones R/I/A au bord.

Page 5 sur 7 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/