https://www.simland.eu/forum/ |
|
VILLE| Klaw:cité fortifiée Hanovlingar CS P9 https://www.simland.eu/forum/territoires/ville-klaw-cite-fortifiee-hanovlingar-t18506-75.html |
Page 6 sur 9 |
Auteur: | Tonio [ 01 Fév 2017, 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: ce que nous devons à la Russie P5 |
Ho tu peux nous observer, on ne sera pas pro-russe ou pro-Thoulak pour un sous, mais on ne les renie pas pour autant, on travaille avec tout le monde à Klaw y compris avec toi , faut qu'on trouve quoi. Avec SC4 j'avais l'idée de créer une bière locale, si je trouve un bat adéquat sur CS, je te proposerai quelque chose. |
Auteur: | Tonio [ 05 Fév 2017, 16:41 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: ce que nous devons à la Russie P5 | |||||||||
|
Auteur: | CFC [ 05 Fév 2017, 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Un classique de CS T'as mis un barrage mais il a pas assumé ! |
Auteur: | Yeskiomach [ 05 Fév 2017, 22:15 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 | |||||||||
Bonne idée cependant de faire un RP autour de ça |
Auteur: | JerryMail [ 06 Fév 2017, 10:40 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Oui, c'est bien marrant. Par contre tu n'as pas déplacé ta station de pompage qui est maintenant au milieu de nulle part (3e image). Il y a de quoi faire une jolie forêt "tampon" entre la digue et l'autoroute. Les nouveaux arbres disponibles sur le Workshop sont magnifique et d'un réalisme! C'est pas le roleplay le plus incroyable de l'année, mais il est plausible et surtout il fait vivre ta ville |
Auteur: | Roxboro [ 06 Fév 2017, 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Pour les inondations, c la faute aux russes moi jdis !! |
Auteur: | Tonio [ 06 Fév 2017, 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
CFC , Yeskio>> Non, même pas, j'ai pensé aussi à ça et il tient le coup , cependant , il doit être responsable parce qu'il a du faire grossir le lit du fleuve qui est bien obligé de déborder un moment donné. Ce que je n'avais pas prévu c'est que le fleuve déverse ses eaux pil poil sur ma ville Rox>> En Hochsberg, les Russes ne sont le maux de tous les problèmes, loin de là, nous leur devons beaucoup, regardes la MAJ précédente pour t'en rendre compte. Il y aura bien une fois ou deux l'occasion de les montrer du doigt. A ce propos, je vais proposer un jumelage à Yeskio pour renforcer nos relations. Jerry>> Ha ç'est sûr, j'ai fait mieux en rôle play mais j'apprend aussi à me servir de CS, à la base , je devais vous montrer autre chose Pour la forêt tampon, j'y ai pensé, ou sont les arbres dont tu parles? As tu un lien à m'indiquer? |
Auteur: | JerryMail [ 06 Fév 2017, 22:46 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Pour les arbres, voici mon avis :
En espérant avoir été assez clair et que ça puisse t'aider. Ces arbres sont tellement bien réalisés qu'ils se suffisent à eux même. Tu pourrais faire une màj uniquement sur une forêt tellement ils sont beaux. Ils sont un sacré plus pour rendre des zones plus vertes, réalistes. |
Auteur: | Tonio [ 06 Fév 2017, 22:52 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Parfait , merci Jerry, je vais essayer d'utiliser ces types d'arbres la prochaine fois. Pourquoi pas une MAJ sur une forêt ? C'est une idée. |
Auteur: | JerryMail [ 06 Fév 2017, 22:55 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Pourquoi pas? Ca c'est déjà vu sous SC4, mais il faut des arbres solides et vraiment beaux, et surtout des aménagements dans ta forêt (pas forcément un gros truc, juste un chemin avec des herbes hautes, une cabane du garde faune (là le mod More Beautification est très utile pour placer des petits objets). Ca peut être une idée. Avec un parcours santé le long du fleuve? Je persiste à dire que MrMaison fait les meilleurs arbres. (même si tu ne vas pas planter des bananiers ici, on est d'accord xD) |
Auteur: | Tonio [ 06 Fév 2017, 23:00 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Non surtout que les écolos au pouvoir prônent un reboisement avec des essences arboricoles locales et typiques du climat montagnard continental froid donc les bananiers ç'est pas ici Chaque chose à sa place en quelque sorte. ça aussi ça peut faire l'objet d'une MAJ RP, tout ce qui concerne le développement durbale et l'économie solidaire, ça peut se faire, je m'y connais un peu IRL . Mais à tenter les arbres, tiens, surtout que ça me sera très utile puisque Klaw est tout de même accès sur une certaine ruralité et nature ce qui rend l'Hochsberg plus atypiques et authentiques. ça nous change des grandes métropoles bétonnées, la Whamphalie a vraiment une carte à jouer pour se démarquer en misant sur les villes moyennes et les villages. C'est ce que j'essaye de faire en tout cas, je ne savais pas que c'était encore disponible sur CS aopparemment oui, mon rêve faire des alpages avec des grosses vaches laitières un peu comme dans les Alpes IRL Je vais faire vivre le canton aussi à travers ça, bref ya de quoi tenir un bon moment encore ici. |
Auteur: | JerryMail [ 07 Fév 2017, 00:07 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
Je parlais du bananier car il figure dans la collection de MrMaison (comme les mangroves... bien pour Papaya) ^^ Bon, je crois que c'est possible pour les alpages, j'ai souvenir de Sabes qui avait fait un travail de malade avec Klornerwald! Il suffit de maitriser le jeu un minimum et de placer les bonnes choses au bon endroit. GoogleMaps reste une source d'inspiration inépuisable. Sinon, j'ai trouvé un catalogue du Workshop bien sympathique pour toi! |
Auteur: | Tonio [ 12 Fév 2017, 22:15 ] | ||
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 | ||
|
Auteur: | Roxboro [ 17 Fév 2017, 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw: Inondation P6 |
J'aime tout beaucoup ! |
Auteur: | Tonio [ 18 Fév 2017, 00:40 ] |
Sujet du message: | Re: VILLE|Klaw:Klaw Zeitung n°3 P6 |
Merci Rox d'avoir commenter |
Page 6 sur 9 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |