Elections | Candidature de Frantz5
Auteur |
Message |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
" Chers maires des Snowy Mountains, Pour la première fois, je me présente à des élections. En effet, j'ai, jusque aujourd'hui, été un "simple" maire de Simland. Aujourd'hui je me présente en tant que candidat au poste de Gouverneur des Snowy Mountains. Au fur et à mesure des mois cet état est devenu l'un des moins actifs de la Nation. Avant, j'essayais de le dynamiser juste avec ma ville. Maintenant, je voudrais je rendre encore plus actifs et plus accueillant pour les maires cherchant un endroit où s'installer, faire retrouver à cet état son dynamisme d'antan. Je voudrais faire renaître ce merveilleux état que sont les Snowy Mountains, pour cela il faut que vous me fassiez confiance afin que, tous ensemble, faisons renaître les Snowy Mountains !
Frantz5, maire de Weißpitze et candidat au poste de Gouverneur des Snowy Mountains
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
13 Déc 2009, 14:30 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
[align=center]PROJETS
• Projets internes aux Snowy Mountains
Economie : -Développement des sociétés étatiques A l'image du Continental State, les Snowy Mountains vont se dotés de sociétés étatiques permettant de mieux contrôler les ressources des Snowy Mountains.
-Redynamisation du Bureau Central Environnemental Montagnard Le Bureau Central Environnemental Montagnard verra ses projets avancés et sera relancé par de nouveaux projets.
-Création d'un Compte Etat Notre bel Etat que sont les Snowy Mountains verra son compte dédié créé !
Politique : -Fondation d'un parlement des Snowy Mountains Un sujet sera créé et servira de "sujet-débat", il sera utilisé pour débattre sur les projets proposé par les citoyens de l'Etat. Un bâtiment SC4 dans la capitale sera également érigé.
Transports : -Redynamisation et modification de la Compagnie Montagne La Compagnie Montagne va être sérieusement modifié : nouveau nom, nouveaux services, nouvelles présentations, etc...
Tourisme et culture : -Recensement des lieux incontournables Les sites incontournables de nos villes seront repertoriés pour montrés la beauté et la diversité des Snowy Mountains.
-Création d'évènements sportifs et culturels Des compétitions RP seront organisés assez régulièrement dans l'Etat comme des compétitions de ski, VTT, courses pedestres, canoë,etc...
Divers : -Création du Carte HD des Snowy Mountains Le programme d'exploration et de protection de "l'intérieur" des Snowy Mountains va être fait durant mon mandat, pour aboutir à une carte HD de l'Etat.
-Refonte du forums De nouveau sujets de bienvenue, d'informations et de pleins d'autres choses seront rédigés afin de données une meilleure présentation de notre bel Etat.
-Les maires au coeur des projets ! Dorénavant les maires participeront grandement aux projets (faire des logos, une histoire, rédiger un post de bienvenue,etc...), ces petits boulots seront rémunérés.
-Nouvelle charte graphique L'Etat aura une toute nouvelle charte graphique flambant neuve afin de le rajeunir un petit peu.
• Projets Inter-Etats
-Le Bureau Central Environnemental Montagnard inter-étatique Le BCEM sera communs aux états étant dans les Rocheuses Simlandaises : Middle West, Thoulak, Continental State, Mao, Maxisland, Grands Lacs, Sud Méridional.
-Des partenariat entres Etats Des pactes, ou partenariats entre Sociétés Etatiques ou Etats seront faites.
[/align]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Dernière édition par frantz5 le 08 Mai 2010, 16:34, édité 9 fois.
|
13 Déc 2009, 14:30 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Je te souhaite bonne chance.
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
13 Déc 2009, 14:47 |
|
 |
frantz5
Citoyen
|
Merci MartinS
|
13 Déc 2009, 15:41 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu as mon soutien !
13 Déc 2009, 19:10 |
|
 |
frantz5
Citoyen
|
Merci Alex !
La première partie de mon programme a été postée et attend vos suggestions 
|
13 Déc 2009, 22:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pas mal quoi que tous les programmes des candidats des différents états se ressemblent ...(Jdit ça mais moi c'est pas mieux^^)Enfin bref bonne chance.
15 Déc 2009, 16:47 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est bien ca le dévellopement de société étatiques , c'est surement ce qui va remettre l'économie RP sur les rails 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
15 Déc 2009, 18:35 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Je te soutient aussi!^^
|
15 Déc 2009, 21:01 |
|
 |
frantz5
Citoyen
|
TAR : Merci, c'est pas faux ce que tu dis, mais si j'ai de nouvelles idées (ou d'autres maires bien sûr !), celles-ci feront sujet d'un débat au parlement, puis accepté ou refusé.
Jojo (lapin ?^^) : Merci ! En terme de société Etatique tu es mon modèle, j'admire ton travail au CS
Rems : Merci rems, enfin quelqu'un des SM, qui s'exprime sur mon programme ^^
Le programme, c'est encore un petit peu agrandie !

|
15 Déc 2009, 22:19 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je te soutiens frantz, j'espère que tu auras plein d'idées, mais quand on voit ta ville je ne vois pas pourquoi tu ferais un mauvais gouverneur. Je pense qu'on pourra travailler ensemble, nos villes sont très proches ^^ pourquoi pas aussi améliorer les transports dans cet état très mal desservi ^^
|
15 Déc 2009, 22:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Wham est en très mauvaise situation  je ne pensais pas^^
15 Déc 2009, 22:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Mmh ça ne m'étonne pas plus que ça ! Déjà à l'époque Wahou avait essayé de prendre la place mais il avait échoué. Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne  !
16 Déc 2009, 12:44 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
quand même wham est gouverneur depuis 2005 mais je crois que son inactivité lui a fait défault  Bravo Frantz5 
16 Déc 2009, 12:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tu as mon soutien le plus total Frantz. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Déc 2009, 14:00 |
|
|