https://www.simland.eu/forum/ |
|
ECO | Transports https://www.simland.eu/forum/economies/eco-transports-t16729.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Roxboro [ 20 Avr 2014, 09:32 ] | |||||||||
Sujet du message: | ECO | Transports | |||||||||
BLABLA
|
Auteur: | Roxboro [ 20 Avr 2014, 09:34 ] |
Sujet du message: | Re: Société Whamphalienne des Transports |
La Division des Routes, filiale de la SWT gère le réseau routier et autoroutier de la Whamphalie. Les autoroutes concédées : La SWT gère 4 portions d'autoroutes en Whamphalie, le réseau autoroutier de l'État est entièrement gratuit aux véhicules sans péages ni vignettes. Les autoroutes sont agrémentées d'aires de repos en moyenne tous les 40 kilomètres. La limitation de vitesse sur autoroute est de 120 Km/h par beau temps et de 90 Km/h par mauvais temps. - L'A2 qui traverse du nord au sud le long de l'Hanovria, l'A2 dessert Feldkirchen et Klaw. - L'A4 qui dessert le sud de l'Etat entre la Génésie et la Russie, desservant notamment Logano et Neuchâtel. - L'A5 venant des Plaines d'Avalon et rejoignant l'A2 au centre de Klaw - L'A21 à l'extrême sud de l'État qui se connecte à l'A4, desservant notamment Traeste. - L'A81 à l'est de l'Etat relie l'A2 à Dayle. Le réseau routier principal : L'Etat est traversé par 9 routes nationales dont 1 à 2X2 voies : - sur les RN2, 4, 5 et 6, 11, 12 et 14 la limitation de vitesse est de 90 Km/h par beau temps et 70 Km/h par mauvais temps. - sur les RN25 et 16 la vitesse maximale autorisée est de 110 Km/h, abaissée à 90 Km/h en cas de mauvais temps. Le réseau routier secondaire : La Whamphalie compte 20 routes régionales gérées par la SWT; les limitations de vitesse sont fixées à 90 Km/h, abaissées à 70 Km/h par mauvais temps. En agglomération, la vitesse maximale autorisée est de 50 Km/h. Le reste du réseau routier (routes locales et communales, chemins forestiers) est du ressort des villes. La carte routière : |
Auteur: | Roxboro [ 20 Avr 2014, 09:35 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: Société Whamphalienne des Transports | |||||||||
http://wiki.simland.eu/Air_Edelweiss
Un de nos ERJ 145 : Réseau : Consultez la programmation de nos vols : http://wiki.simland.eu/Air_Edelweiss |
Auteur: | Roxboro [ 22 Avr 2014, 09:36 ] |
Sujet du message: | Re: Société Whamphalienne des Transports |
TRAINS . AUTOCARS . BATEAUX Le réseau national LGV/RFS La Whamphalie est intégrée au réséau ferroviaire simlandais et à ce titre desservie par des trains à la fois dédiés à la desserte régionale sur voie unique mais aussi par la LRS Ouest. Le réseau TER Iwigo Le réseau whamphalien de transports express régionaux concernent les déplacements à l'intérieur de l'Etat effectués par train, autocar ou bateau; il s'appelle Iwigo. |
Auteur: | Roxboro [ 22 Nov 2015, 11:32 ] |
Sujet du message: | Re: Société Whamphalienne des Transports |
Après près deux mois de négociation avec l'ensemble des gouverneurs de notre fédération, Hanovrier Bahn à enfin l'honneur de présenter son réseau à grande vitesse et son réseau grande ligne. Sur son réseau à grande vitesse Hanovrier Bahn exploitera à partir de demain matin des AGV. Le choix de l'AGV d'Alstom fut une évidence, Hanovrier Bahn ayant racheté il y a 10 mois Harborway en possédant déjà. De plus l'AGV permet une exploitation en toute sécurité à 360km/h, jouis d'une polyvalence imbattable, pouvant se scinder en trois trains distincts à quais et est rentable et compétitif pour des distances allant de 100km à 1000km. Pour terminer son utilisation et sa rapide rentabilité en Italie du Nord à prouver aux yeux de l'entreprise son efficacité. Le réseau à grande vitesse d'Hanovrier Bahn se compose de cinq lignes, la ligne bleu desservant le nord et l'ouest de la nation, la ligne noir desservant le nord et l'est de la nation, la ligne rouge traversant le pays du nord est au sud ouest, la ligne verte traversant le pays d'ouest en est et enfin la ligne violette desservant le centre ouest de la nation. Ligne Bleu Ligne Noir Ligne Rouge Ligne Verte Ligne Violette Le réseau grandes lignes reprend le tracé des lignes utilisés par l'AGV cependant de manière irrégulière (de façon à ne pas perturber le trafic des AGV) et n'assurant que des trajets directs. Les trains qui circuleront en temps que trains grandes lignes à partir de demain seront des Coradia Liner d'Alstom assurant un confort optimal aux passagers et un espace vital assez important pour chaque passager, sans oublier la présence de toutes les commodités même en seconde classe. Ils seront exploités à une vitesse de 200km/h. Les AGV et les Coradia Liner d'Hanovrier Bahn circuleront à partir de demain sur des voies ferrés apparenant à plusieurs entités ils circuleront sur des voies fédérales actuellement utilisé par LRS, sur des voies fédérales anciennement utilisés par LRS, sur les voies ferroviaires whamphaliennes d'Ixigo, sur une partie des voies ferroviaires d'Océanic Line et enfin sur des tronçons qui seront construit par Hanovrier Bahn qui en détiendra l'entière exploitation. Carte du réseau tout entier Hanovrier Bahn compte donc émettre dans les plus bref délais un appel d'offre pour construire les tronçons manquants et faire quelques travaux de rénovation sur des voies abandonnées ou ne permettant pas une exploitation optimisé Carte des travaux prévus Ainsi Simland va subir une réelle révolution ferroviaire dans laquelle Hanovrier Bahn concurrencera directement le réseau public fédéral. je tiens à remercier tout les acteurs qui ont permis cette révolution ferroviaire, l'ensemble des gouverneurs ainsi que l'impulsion du futur président Gwench ainsi que du Guide Spirituel du Lewsland Alex Lews. Je tiens aussi à remercier le gracieux financement de Tonio de 1 milliard de Simléons sans le quel rien n'aurais été possible |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |