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utilisation du buildingplop impossible ? 
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Salut

J'ai le extra cheat plugin . Quand je fais ctrl + x puis clique droit pour aller sur le buildingplop la liste qui est sensé apparaitre ne s'affiche pas :question: .

D'ou peut venir ce problème ?

Un plugin empêche le bon fonctionnement ?

Si une ame charitable peut m'aiguiller :)


18 Fév 2014, 00:06
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Je ne sais pas si ça t'aidera mais je sais que parfois je le supprime et je le réinstalle et ça marche impeccable. J'ai jamais compris pourquoi en plus. Donc voila aide toute relative mais peut être que ça marchera essayes toujours.

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18 Fév 2014, 11:47
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J'ai aussi eu le même problème et en plus le code est inutile chez moi parce que les immeubles résidentiels que j'implante finissent par tomber en ruines... Au moins vous savez que je ne peux pas tricher sur la population de ma ville :))

Essaye de supprimer le pluggin en question et de le remettre après redémarrage de l'ordi.

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J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


18 Fév 2014, 18:01
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C'est parce que trop de plop tue la ville c'est le problème du Building plop quand on en abuse, il finit par "pourrir" la ville et du coup un peu de Grow ne fait pas de mal quand même.

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18 Fév 2014, 18:03
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Le building a un inconvénient mais ceci est du à un bug !

>> si tu mets du C et I en plop via le buildingplop >> pas de souci car ceci peut se trouver aussi dans le menu landmark >> dès que l'on met du R (residentiel) , la cela deivent problèmatique , le R ne se plop pas ! Il se grow d'ou le problème d'abandon des batiments.

1 seul solution pour avoir du plop a gogo >> relotter les batiments que l'on souhaite avoir (j'en ai relotté plus de 600 :fou: ) >> Il faut ensuite aller les chercher dans le building plop en s'assurant que le lot defini soit un parc ou un landmark ...


18 Fév 2014, 20:25
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Il faut créer une zone résidentielle/commercial/ ou industriel de la taille du bâtiment qu'on souhaite placer à l'emplacement qu'on souhaite. Mettre la simulation en marche puis attendre que le zone se construise pour ensuite placer le bâtiment plopper. Ainsi, il ne sera pas abandonner au bout de peu de temps ^^ Pratique pour les bâtiments qui viennent rarement, mais qui sont architecturalement très intéressant!

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Leonard a écrit:
Il faut créer une zone résidentielle/commercial/ ou industriel de la taille du bâtiment qu'on souhaite placer à l'emplacement qu'on souhaite. Mettre la simulation en marche puis attendre que le zone se construise pour ensuite placer le bâtiment plopper. Ainsi, il ne sera pas abandonner au bout de peu de temps ^^ Pratique pour les bâtiments qui viennent rarement, mais qui sont architecturalement très intéressant!


Ha bon ? Exemple un lot commercial de 4x4 >> je place du bleu en 4x4 ? :question:


16 Mars 2014, 11:22
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Oui et attend bien qu'il soit construit. De cette manière, le jeu reconnaît l'emplacement comme étant du commercial, et cela même après avoir placé le bâtiment, corrigeant ainsi ce bug, qui n'intégrais pas cette population ploppée à la simulation ( d'où l'abandon pour chômage, aucune connexion, etc... )! :ok:

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16 Mars 2014, 12:59
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Mais c'est génial cette astuce Et ça peut bien être n'importe quel bâtiment du type de celui qu'on veut qui doit pousser ?


16 Mars 2014, 15:40
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N'importe lequel, Un supermarché, et vous posez une tour : ok. Un bungalow R$ et vous posez une villa R$$: ok. Les seules conditions - Même catégorie RCI. Même nombre de case (3x3, 3x4, etc... ), et toute les cases sont construites. Cette astuce permet d'intégrer le bâtiment posé à la simulation ingame et évite qu'il soit grisé rapidement faute d'accès, d'emploi, etc...

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16 Mars 2014, 16:03
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