https://www.simland.eu/forum/

ALUMINE
https://www.simland.eu/forum/communes-avalonaises/alumine-t13359-165.html
Page 12 sur 16

Auteur:  Ric [ 20 Juil 2012, 23:46 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Super projet ! Mais tu va remplacer comment les emplois ?

Auteur:  ieyasu [ 21 Juil 2012, 00:03 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Merci Ric ^^ Pour te répondre ce sera remplacé par un quartier d'affaires idéalement placé près de la gare :P Il y aura quelques tours pas trop hautes, des bureaux et hotels :ok:

Auteur:  khrystof [ 21 Juil 2012, 08:28 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Tres joli bord de lac.

Auteur:  Jojo l'Haricot [ 21 Juil 2012, 09:32 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Très sympathique :ok:

Auteur:  Magellan [ 21 Juil 2012, 09:53 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Très joli. J'attend la reconstruction avec impatience.

Auteur:  Tonio [ 21 Juil 2012, 10:28 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

projet ambitieux qui mérite d'être soutenue par la région. J'aime toujours autant tes images.

Auteur:  Romain [ 21 Juil 2012, 10:35 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

han un parc a mon nom ! :p
T'as ville est magnifique, les couleurs sont très harmonieuse, tu t'améliores énormément !
Tu utilises quel type de route ? Et tu fais comment pour les allés bordés d'arbres sur les cotés (qu'on voit sur la première image) et comment tas fais les chemins du parc Saint Louis ? :))

Auteur:  A. Gates [ 21 Juil 2012, 12:31 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Magnifique ville :bravo:

ieyasu a écrit:
Prochainement, ce quartier abritera des bureaux, des parcs et des habitation. Grandes tours de bureaux ou petite zone commerciale ? Le maire entretient le mystère !


ieyasu a écrit:
Pour te répondre ce sera remplacé par un quartier d'affaires idéalement placé près de la gare :P Il y aura quelques tours pas trop hautes, des bureaux et hotels :ok:

La gaffe :))

Auteur:  georgeshub [ 21 Juil 2012, 17:38 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Bon projet :ok:

Auteur:  ieyasu [ 21 Juil 2012, 21:14 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Merci à tous :)

Romain. a écrit:
Tu utilises quel type de route ? Et tu fais comment pour les allés bordés d'arbres sur les cotés (qu'on voit sur la première image) et comment tas fais les chemins du parc Saint Louis ? :))


Pour les routes : Ce sont les routes allemandes.

Pour les arbres sur le coté : J'ai placé les arbres un par un avec le mod de Jeff10 (ou celui de jrvieux uniquement compatible CXL 2012 + UIM). C'est assez long a placer... Ensuite j'ai mis une texture de place de la même couleur que le trottoir. Si tu veux le plugin des textures, il n'est plus dispo en télécharment mais je peux te le retrouver ;)

Pour les chemins dans les parcs c'est avec les textures de places. J'utilise des routes de différentes tailles que je supprime au fur et à mesure et je m'arrange pour obtenir cet effet de contour ^^

Auteur:  ieyasu [ 21 Juil 2012, 22:43 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Image

Bulletin spécial : Risque d'attentats !


Suite aux attentats ayants touché la ville d'Oulatar, le maire d'Alumine à décrété l'état d'urgence. Les grands monuments tels que la Tour d'Argent ou le Chateau d'Alumine ont été fermé et sont désormais entourés de barrages de polices.

Image


Les équipes de démineurs travaille actuellement à l’inspection des monuments. Si vous trouver un colis suspect n'hésitez pas à contacter la police.

Auteur:  khrystof [ 22 Juil 2012, 09:14 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Excellent Role player.
L'image est très sympathique.

Auteur:  Magellan [ 22 Juil 2012, 09:34 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Belle image ! Merci de suivre le rp :)

Auteur:  Romain [ 22 Juil 2012, 10:12 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

ieyasu a écrit:
Merci à tous :)

Romain. a écrit:
Tu utilises quel type de route ? Et tu fais comment pour les allés bordés d'arbres sur les cotés (qu'on voit sur la première image) et comment tas fais les chemins du parc Saint Louis ? :))


Pour les routes : Ce sont les routes allemandes.

Pour les arbres sur le coté : J'ai placé les arbres un par un avec le mod de Jeff10 (ou celui de jrvieux uniquement compatible CXL 2012 + UIM). C'est assez long a placer... Ensuite j'ai mis une texture de place de la même couleur que le trottoir. Si tu veux le plugin des textures, il n'est plus dispo en télécharment mais je peux te le retrouver ;)

Pour les chemins dans les parcs c'est avec les textures de places. J'utilise des routes de différentes tailles que je supprime au fur et à mesure et je m'arrange pour obtenir cet effet de contour ^^


Ah oui pour les routes je le savais, pour le mod d'arbre tu peux me donner le lien ? J'ai l'UIM il me semble (c'est bien le launcher de XL Nation ? j'ai un doute!)

Sinon bien le RP :))

Auteur:  ieyasu [ 30 Juil 2012, 21:18 ]
Sujet du message:  Re: Alumine

Image

Annonce : Mise aux normes HQE du périphérique


Conférence de presse du 30 juillet 2012,

Ieyasu, maire MES d'Alumine annonce la mise aux normes Haute Qualité Environnementale du périphérique d'Alumine.

Image

Mes chères Aluminiens,

Sachez que l'écologie devient une priorité de la municipalité. Dans le cadre d'un développement durable de notre économie et de notre société, nous devons mettre l’accent sur le développement vert. Dans le cadre d'une politique régionale communes, les maires de la Région Plaines de l'Avalon ont décidé de construire des routes et autoroute HQE.

Qu'est-ce que le HQE ? C'est la Haute Qualité Environnementale. Vous allez me demandez pourquoi construire des route moins polluantes ? Je vous répondrais que ce n'est pas qu'une question de pollution. Évidement, il faudra réduire la pollution de l'air, les nuisances sonores, mais on se penchera aussi sur la sécurité routière et la préservation des espèces sauvages qui longent nos routes.

Sachez que les travaux d’aménagement de nos routes seront assez long, c'est pourquoi nous commencerons par la route la plus importante de notre ville : le boulevard périphérique. Nous mettrons en place tout un système éco-durable pour le bien de tous.

Le dossier final sera déposé auprès du ministère des régions afin d'obtenir un Label ou des subventions.

Merci pour votre attention.



Voici le coup d'envoi du Dossier Périf' HQE Alumine !

Page 12 sur 16 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/