https://www.simland.eu/forum/

Archives | Rail Continental By Transpole
https://www.simland.eu/forum/archives-avalonaises/archives-rail-continental-transpole-t11706.html
Page 1 sur 2

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:01 ]
Sujet du message:  Archives | Rail Continental By Transpole

[align=center]Image
[/align]
Historique:

La compagnie Rail Continental telle que nous la connaissons est née en 1978, dans le but de desservir le Continental State par le rail. Ne cessant d'évoluer, la compagnie étatique a depuis plusieurs année du faire face à une explosion de la demande. Face à la rénovation des services que cette augmentation aurait demander, la société Tranpole rachète en 2010 Rail Continental. La compagnie devient Rail Continental By Transpole.


Flotte:

- 40 Rames Coradia
- 20 Rames ICE 3
- 10 Rames type Corail (Prochainement remplacé par des ICE3)


Réseau:


Image

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:01 ]
Sujet du message: 

[align=center]Image[/align]


[align=center]Le service Flexio[/align]

I] Quèsaco ?

Le service Flexio est un service de la société Transpole. Son objectif est de permettre une optimisation de la multi modalité de notre compagnie. Pour cela, il joue sur plusieurs facteurs:

II] Les Moyens

Tout d'abord, quelque soit votre voyage, Transpole vous proposera désormais un billet unique. Que vous empruntiez la route, le rail, ou les voies navigables, un seul billet vous accompagnera du départ à votre destination.

Transpole à également mit en place un plan d'amélioration des correspondances, notamment en gare d'Oulatar, de Luisbourbonburg, et de Vlieland. Des efforts on également étaient effectuer pour faciliter le passage du réseau Transpole, au réseau locaux.

Enfin, dernier point, et non des moindres: le passage du rail à l'air. Les aéroports desservis par des lignes ferroviaires (Mirren, Luisbourbonburg, Oulatar) ont été aménagé de manière à permettre un transfert rapides entre le train et l'avion. Ainsi, une partie des trains en directions des aéroports sera réservé au service Flexio. Pour assuré la qualité du système, les gares desservies par des trains Flexio on vue une partie de leur quai réserver à ce service. Le contrôle des billets à ainsi lieu à l'entrée de ces quais. Les rames ont également connu des modifications, avec notamment l'apparition d'une voiture réservé au information aéroportuaire, à l'enregistrement des bagages, et au modalité du service. Les bagages ainsi enregistrés seront débarquer à l'arrivée du train, pour être charger immédiatement en soute de l'avion. A l'arrivée à la gare de l'aéroport, les passagers en transit se retrouvent sur une section du quai leurs étant réservés. Sur le quai, un service d'enregistrement est présent, pour ce qui n'aurait pas pu procéder à l'enregistrement à temps. Les passagers peuvent également passer directement la douane et l'immigration. De cette manière, il reste possible d'assurer des correspondance jusque 25 minutes avant le départ d'un vol.

III] En pratique

Pour le moment, ce service est limité au trajet en départ ou à destination du Continental State. A la fin d'une période d'essai d'un an, un sondage sera soumis au utilisateur. Selon le verdict, le système Flexio sera étendu à d'autre trajet. En plus des trains normaux, qui seront divisé avec une partie Fléxio, des trains spéciaux seront mit en place, sur la T1 et la T2 avec des départs à 06h00, 07h00, 09h00, 12h00, 16h00, 19h00, 21h00. (Départ de Luisbourbonburg, Oulatar et Vlieland.)


Destination en Correspondance: (Départ de Luisbourbonburg)

Internationales:
New-York, Chicago, Los Angeles, Sydney, Tokyo, Seoul, Moscou, Paris, Londres, Miami, Rio, Mexico, Las Vegas, Hawai, Pekin, Hong Kong, Shanghai, Anchorage, Seattle.

Nationales:
New Amsterdam, Sun City, Cap Ten, St Louis sur Avalon, Keegan, Gimini, Ofenburg, Novaya Tulsk, Los Antares, Assuria, Soutnay, Tygres, Ramur City, Mirren, Oulatar*.

* L'ouverture de l'aéroport est prévue fin avril.

A l'ouverture de l'aéroport d'Oulatar, de nombreux vols intérieur devrait y être basculé.

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

[align=center]Image[/align]


Le Service TRE vous proposes des liaisons rapides entre les grandes villes continentales au moyen d'ICE 3, aménagez par nos soin. Ces Rames sont équipés tout confort, pour vous permettre un voyage dans les meilleures conditions possibles.

Rames:

- En service: 15 Rames ICE3

Prestation:

Seconde Classe:

Image

Première Classe:

Image

L'accès au personne à mobilité réduite est assuré:

Image


Lignes et Horaires:

LuisBourbonbourg - LuisBourbonbourg Airport - Oulatar - Oulatar Airport - Greenfields

http://img39.imageshack.us/img39/6444/40773466.jpg

Greenfields - Oulatar Airport - Oulatar - LuisBourbonbourg Airport - LuisBourbonbourg

http://img148.imageshack.us/img148/8237/333copy.jpg

LuisBourbonbourg - LuisBourbonbourg Airport - Vlieland

A Venir

Vlieland - LuisBourbonbourg Airport - LuisBourbonbourg

A Venir

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:03 ]
Sujet du message: 

[align=center]Image[/align]

A venir

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:04 ]
Sujet du message: 

[align=center]Image[/align]

A venir

Auteur:  Magellan [ 17 Fév 2010, 22:05 ]
Sujet du message: 

Bla-Bla Autorisé après ce post.

Auteur:  Gérald Golay [ 18 Fév 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

Bravo, mais réduit la taille de tes images.

De plus en tant que spécialiste des transports. Les images de ton ICE3, ne sont-elles pas en vrai des images de TGV? D'ailleurs, n'est-il pas un peu stupide d'acheter du matériel à haute vitesse pour du "régional" sachant qu'un peu de réaliste ne ferais pas de mal... Surtout que pour faire 250km, ton train fait 1h30 alors qu'un TGV Genève-Paris qui fait un peu près la même distance met 2h de plus...

Auteur:  Ariozo [ 18 Fév 2010, 20:39 ]
Sujet du message: 

Joli travail Magellan 8)
Enfin un tgv qui dessert Talescane :))

Auteur:  Wham17000 [ 18 Fév 2010, 20:52 ]
Sujet du message: 

Mais depuis quand des compagnies PRIVEES ont elle le droit d'utiliser le réseau ferré PUBLIC ?!

Auteur:  Gérald Golay [ 18 Fév 2010, 21:34 ]
Sujet du message: 

Depuis la création des Eté...

Auteur:  SGJason [ 18 Fév 2010, 22:32 ]
Sujet du message: 

wham17000 a écrit:
Mais depuis quand des compagnies PRIVEES ont elle le droit d'utiliser le réseau ferré PUBLIC ?!


Quand je pense que d'ici quelques année, cela sera pareil en France :/

Même Simland privatisent :(

Auteur:  The Angel Resurrection [ 18 Fév 2010, 22:47 ]
Sujet du message: 

SGJason a écrit:
wham17000 a écrit:
Mais depuis quand des compagnies PRIVEES ont elle le droit d'utiliser le réseau ferré PUBLIC ?!


Quand je pense que d'ici quelques année, cela sera pareil en France :/

Même Simland privatisent :(


C'est dejà le cas ^^ Un compagnie italienne va venir en France dans quelques semaines


Sinon depuis peu à simland, le rail est libéralisé

Auteur:  Wham17000 [ 18 Fév 2010, 22:54 ]
Sujet du message: 

Le rail n'a pas encore été libéralisé à Simland, Ric et moi avons repoussé l'examen du projet...

A moins que Transpole soit l'Eté du Continental State il n'ont pas le droit d'utiliser le réseau ferroviaire de Simland !

Auteur:  Gérald Golay [ 18 Fév 2010, 23:24 ]
Sujet du message: 

Effectivement le rail n'est pas liberalisé. Mais a voir, le Continental State à choisit Transpole comme partenaire pour leur Eté, ils en ont tout à fait le droit.

Auteur:  Wham17000 [ 19 Fév 2010, 00:18 ]
Sujet du message: 

Ah autant pour moi, je croyais que c'était une compagnie privée...

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/