https://www.simland.eu/forum/

ÉTAT | Révolution ferroviaire
https://www.simland.eu/forum/archives-etat/etat-revolution-ferroviaire-t15577.html
Page 1 sur 1

Auteur:  Ric [ 19 Mai 2013, 13:03 ]
Sujet du message:  ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


RÉVOLUTION FERROVIAIRE

Le train en Hudson est une très vieille histoire. Terre privilégiée des colons suisses, suédois, allemands et britanniques, le rail s'est développé à une vitesse fulgurante au dix-neuvième siècle pour irriguer au mieux un riche territoire grand comme l'Allemagne. Lors des trente glorieuses, qui profita largement à l'économie des futurs États simlandais, alors ruinés par les guerres fratricides qui sévirent durant la seconde guerre mondiale, l'ascension de la route fit disparaître l'exploitation d'un large réseau ferroviaire, qui n'était plus emprunté par une population souhaitant désormais prendre part au développement automobile.

Lorsque la fédération simlandaise s'est constituée en 2003, on promit aux États reculés un développement autoroutier conséquent permettant d'interconnecter les régions désormais unies. Seuls trois axes routiers d'importances furent crées dans les États du Whyalla et de l'Uluru (aujourd'hui État hudsonois) ; la décéption fut telle que l'État hudsonois décida de réactiver progressivement les milliers de kilomètres de rail en Hudson qui n'étaient plus exploités depuis 1969.

Le réseau ferroviaire hudsonois était si vaste qu'il ne fut pas détruit par les autorités d'époque, mais simplement laissé à l'abandon et il suffit au conseil exécutif de réaffecter les lignes et les gares. Grâce à un pari osé du gouvernement, le rail hudsonois passe de quelques 2'000 kilomètres de rails à 35'000 kilomètres de voies dès à présent.

Image




Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 20 Mai 2013, 00:34 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


RÉSEAU FERROVIAIRE FRONTALIER

Image Interstate - Cadence horaire

  • Zotterveld (PA) - Drecht - Rijsoord - Kastelheer
  • Hafenburg (LWD) - Aesch - Horgen
  • Beaumont (LWD) - Gelbenstein (LWD) - Horgen
  • Hopecity (GP) - Pailly

Image RegioExpress - Cadence horaire

  • Erp (PA) - Herpen - Schaijk
  • Louth - Sundsvall - Mansfield (AK) - Blandford (AK) - Penrith
  • Allswil (AK) - Ergen - Langnau - Gundis - Lewdown (AK) - Perthey - Gimini

Image Regio - Cadence horaire

Alaska - Hudson

  • Rossens - Rovray - Prahins
  • Grolley - Matran
  • Kentford - Langport - Toddstone
  • Sidmouth - Langport - Toddstone
  • Milverton - Swindon
  • Hucknall - Hämosand - Linköping - Needwood
  • Retford - Ollerton - Lincoln - Blandford
  • Rowsley - Kilburn - Lincoln - Blandford
  • Lewdown - Willand
  • Bellach - Orpund - Boeley
  • Bellach - Orpund - Matlock
  • Zeil - Winster
  • Gettnau - Winster
  • Cromford - Winster
  • Reinach - Neudorf - Sursee - Menziken
  • Rotten - Schongau - Horgen
  • Oberwil - Alznach - Sämpel
  • Schmitten - Alznach

Plaines de l'Avalon - Hudson

  • Dachten - Brunnmatt
  • Gieten - Preston
  • Heerde - Chester
  • Stijre - Halesworth - East Valley
  • Zinkweg - Heinenoord
  • Strijen - Kastelheer
  • Zwijn - Drecht
  • Stolwijk - Woerden - Benschop - Schaijk - Lienden
  • Andel - Benschop

Image




Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 30 Mai 2013, 01:56 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


RÉSEAU FERROVIAIRE GRANDES LIGNES

Image Train rapide simlandais - Cadence aux deux heures

  • Gimini - Ny Falun - Keegan - Olton > Novaya Tulsk (TH)
  • Gimini - Ny Falun - Keegan - Olton > Sun City (PP)

Image Haute vitesse hudsonoise - Cadence aux deux heures

  • Corsier - Travers*
  • Gimini - Penrith - Louth - Keegan - Ferring - Swindon - Ludlow - Toddstone
  • Gimini - Erhington - Penrith - Louth - Keegan - Surrey - Wynne - Colomb City - Olton - New Columbia - Corinth - Travers - Rovray - Schaijk - Herpen
  • Gundis - Penrith - Louth - Keegan - Ferring - Swindon - Ludlow - Toddstone
  • Gundis - Lewdown - Perthey - Penrith - Louth - Keegan - Surrey - Olton - New Columbia - Travers - Rovray - Schaijk
  • Toddstone - Olton - Ponthey - Eibergen - East Valley - Green Hills - Matstetten - Pratteln
  • Toddstone - Travers*
  • Travers - Noirmot - Eibergen - Kastelheer - East Valley - Green Hills - Matstetten - Pratteln

Image InterCity - Cadence horaire

  • Corsier - Vérossaz - Aubonne - Sernay
  • Gimini - Ny Falun - Louth
  • Gundis - Gimini - Maybole - Norwood - Lydd - Spey - Brockley - Green Hills
  • Gundis - Lewdown - Perthey - Gimini - Balronde - Corsier - Olton - New Columbia - Corinth - Travers - Rovray - Schaijk
  • Gundis - Gimini - Ny Falun - Louth - Keegan - Surrey - Wynne - Colomb City - Olton - New Columbia - Corinth - Travers
  • Louth - Corsier - Aubonne - Vérossaz - Lydd - Don - Kölin - Horgen - Sursee
  • Spey - Lydd - Sinthe - Aubonne - Vérossaz - Corsier - Olton - Travers - Rovray - Pailly
  • Toddstone - Witney - Olton - Corsier - Vérossaz - Aubonne - Sernay
  • Toddstone - Witney - Olton - Colomb City - Surrey - Keegan - Louth - Corsier - New Retropolis
  • Toddstone - Witney - Olton - Corsier - Vérossaz - Aubonne - Lydd - Spey
  • Toddstone - Witney - Olton - Corsier - New Retropolis
  • Travers - Peseux - Drecht

Image InterRegio - Cadence horaire

  • Brunnmatt - Aesch - Lausen - Uzwil - Liestal - Kölin - Effretikon - Horgen - Ins - Wald - Brunnen - Norwood - Kendle
  • Corsier - Veyrier - Satigny - Champel - Olton
  • Corsier - Granges - Vérossaz - Aubonne - Renens - Sernay
  • East Valley - Green Hills - Matstetten - Pratteln - Uzwil - Liestal - Kölin - Effretikon - Horgen - Sursee
  • Green Hills - Matstetten - Pratteln - Lausen - Goldau - Sempel - Bülach - Wettingen - Benken - Schongau - Puuf - Horgen - Ins - Wald - Holm
  • Gundis - Gimini - Overton - Fross - Balronde - Corsier - Felsted - Blonay - Ponthey
  • Gundis - Lewdown - Perthey - Erhington - Gimini - Halifax - Maybole - Bosley - Birstall - Winster - Norwood - Kendle - Leighton - Lydd - Spey
  • Gundis - Lewdown - Perthey - Erhington - Gimini - Overton - Sewstern - Helsingfors - Ny Falun - Varberg - Lys - Louth
  • Herpen - Schaijk - Rovray - Cernier - Travers - Valangin - Peseux - Drecht
  • Louth - Keegan - Surrey - Wynne - Colomb City - Olton - New Columbia - Wildey - Ryton - Beamish - Travers - Cernier - Rovray - Pailly
  • Toddstone - Cuxhoe - Lanchester - Ryton - Beamish - Travers - Cernier - Valangin - Peseux - Drecht
  • Toddstone - Witney - Ashford - Olton - Felsted - Blonay - Ponthey - Rueyres - Eibergen - Uithoorn - Kastelheer - Dorp - Woerden - Heinenoord - East Valley - Halesworth - Broseley - Penn - Green Hills - Matstetten - Pratteln
  • Travers - Valangin - Noirmot - Eibergen
  • Travers - Valangin - Noirmot - Eibergen - Uithoorn - Kastelheer - Dorp - Woerden - Heinenoord - East Valley - Halesworth - Broseley - Penn - Green Hills - Matstetten - Pratteln
  • Travers - Beamish - Ryton - Wildey - New Columbia - Olton - Colomb City - Wynne - Surrey - Louth - Lys - Corsier - Granges - Carouge - New Retropolis

En italique : Circule à certaines heures
*Cadence horaire

Image




Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 30 Mai 2013, 01:56 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


RÉSEAU FERROVIAIRE RÉGIONAL

En travaux.





Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 30 Mai 2013, 02:19 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


ABONNEMENTS ET BILLETS

En travaux.





Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 30 Mai 2013, 02:19 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


GARES ET SERVICES

En travaux.





Image

RÉAGIR ICI

Auteur:  Ric [ 30 Mai 2013, 02:20 ]
Sujet du message:  Re: ÉTAT | Révolution ferroviaire

Image


PROJETS

En travaux.





Image

RÉAGIR ICI

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/