Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
MERCATO | Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image



Toutes les annonces sur le mercato sont situées ici.


20 Juil 2015, 22:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image



Pour ce mercato 2015-2016, nous avons "innové" et fait preuve d'imagination afin de satisfaire les désirs de tout le monde. Aujourd'hui, je vous présente X nouveautés que vous pourrez trouver dans ce mercato.
Tout d'abord, pour la premiére fois, nous vous proposons 10 joueurs IRL afin de donner encore plus de réalisme a cette saison (le championnat simlandais commence a devenir attractif et connu a travers l'Europe !). Il serait trop facile de vous dévoiler l'identité de ces 10 joueurs alors nous allons vous laisser deviner de qui il s'agit :

  • Je suis un joueur espagnol, j'ai joué dans un club polonais et dans un club saoudien et j'ai été transféré dans un club bien connu des supporters stéphanois (mais pas français).
  • Je suis un joueur franco-malien qui a évolué a l'US Boulogne. Je suis une révélation de la saison 2014-2015 qui vient de s'achever en France.
  • Je suis un espoir norvégien qui évolue a Twente actuellement. J'ai marqué 39 buts dans ma carriére professionnelle (hors équipe nationale).
  • Je suis un espoir gallois et j'ai effectué 6 apparitions dans l'équipe des Pays de Galles U21.
  • Je suis un joueur belge, j'ai évolué au Standard de Liége et je joue maintenant dans une équipe anglaise. J'ai déjà été sélectionné chez les Red Devils.
  • Je suis un joueur néerlandais qui a toujours évolué aux Pays-Bas. Je n'ai marqué que 6 buts dans ma carriére professionelle.
  • Je suis un espoir néerlandais qui évolue actuellement dans un grand club hollandais. Mon premier but européen a été face au Dnipro, finaliste de la Ligue Europa 2014-2015.
  • Je suis un joueur argentin qui a déjà évolué a plusieurs reprises en France. J'ai gagné une Coupe Intertoto avec un grand club français. Les niçois me connaissent bien.
  • Je suis un joueur australien très connu qui évolue dans un club chinois. La majeur partie de ma carriére s'est déroulée en Angleterre.
  • Je suis une "super-star" croate qui a participé a trois coupes du mondes différentes et deux euros différents.
(toutes les infos proviennent de Wikipédia)

Ces dix joueurs seront très certainement courtisés par de nombreux clubs et ils sont prêts pour évoluer dans un championnat atypique, le notre. Avec ces dix joueurs, nous avons également ajouté pas moins de 65 nouveaux espoirs simlandais, prêt a percer et a mener une longue carriére. Il y aura aussi d'anciens joueurs issus d'une BDD FM2011 ainsi que les anciens jours d'ex-clubs, alors soyez a l'affut !


20 Juil 2015, 22:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Amateurs de foot en tout genre ou simple visiteur, aujourd'hui la FSF va vous expliquer le fonctionnement du site du mercato, un outil puissant conçu par Benjaz pour la saison 2013-2014 a l'origine. Il y a beaucoup d'information mais tout est très simple, vous allez le comprendre dés maintenant.

Image

Quand vous vous serez connecté sur le site du mercato, vous tomberez en premier sur cette page. Ici, je me suis connecté avec le compte du KVZ Hament, mais c'est exactement pareil avec l'US Whamfalie ou l'ASGLC par exemple. C'est donc ici que vous allez gérer votre mercato, c'est beaucoup plus intuitif que si il était fait sur le forum.

  • Point n°1 : Il s'agit du budget de votre club, divisé en trois partie. Tout a gauche, vous avez le budget restant. Il s'agit du budget que vous avez actuellement qui tient compte des sommes reçues avec les joueurs vendus et des sommes payées avec les joueurs achetés. Au milieu, nous avons le budget restant (prévisions). C'est presque la même chose sauf que ce budget tient également compte des enchéres en cours sur vos joueurs ou sur les joueurs sur lesquels vous misez. Enfin, tout a droite, c'est le budget initial, celui que vous avez au tout début du mercato.
  • Point n°2 : Ici il y a deux boutons, un bouton vert et un bouton violet. Le bouton vert affiche la liste de vos joueurs (c'est de la ou vous pourrez vendre vos joueurs), le bouton violet est le bouton de recherche comme vous pouvez vous en douter.
  • Point n°3 : Voici les deux colonnes Forces/Faibl. Ces deux colonnes montrent les forces et les faiblesses de chaque joueur. En survolant les carrés, vous aurez le nom de cette caracteristique.
  • Point n°4 : Le niveau est très important : il correspond a la valeur dans FM, notre jeu de simulation. Plus le chiffre est haut, plus le joueur sera bon. Le chiffre varie de 0 a 200. Par exemple, la valeur de Lionel Messi est de 199.
  • Point n°5 : Le potentiel est également une valeur importante car cela correspond au niveau maximum que pourra avoir le joueur a son apogée. Plus il y a d'étoiles, mieux c'est. Attention : pour des joueurs âgés (a partir d'environ 26/27 ans), le potentiel ne sert plus a rien. Cette donnée est importante uniquement pour des jeunes joueurs.
  • Point n°6 : Le prix est une valeur calculée selon le potentiel, l'âge et la valeur du joueur. Quand vous allez enchérir, vous ne pourrez pas proposer moins que la valeur indiquée. Vous devrez également miser selon un "palier" de 50.000§ par exemple, pour éviter des mises a 1§.
  • Point n°7 : Les boutons verts que vous voyez sont très importants : il faudra cliquer sur ces boutons pour enchérir.


21 Juil 2015, 22:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Comme vous le savez peut-être, tout les dirigeants de clubs & directeurs sportifs ont reçu leurs identifiants afin de se connecter au site du mercato. Ce site n'est pas inconnu de certains "vieux" dirigeants de clubs : en effet c'est le même site qui a été utilisé lors du mercato de la saison 2013-2014, organisé par Benjaz. Ce site, développé par Benjaz, a fait ses preuves et nous sommes très heureux de pouvoir réutiliser ce site afin de vous proposer une expérience agréable et beaucoup plus simplifiée.

Avant de donner le top départ de ce mercato, voici un récapitulatif de quelques points/régles que vous devez connaitre :

  • Votre effectif est limité a 25 joueurs afin de faire tourner un peu les joueurs.
  • Une fois que vous avez acheté un joueur, vous ne pouvez plus le revendre : faites bien gaffe sur qui vous misez.
  • Si vous avez plusieurs clubs et que vous vendez un joueur d'un de vos clubs, vous ne pourrez pas misez sur ce joueur avec vos autres clubs.
  • La durée entre la derniére enchére sur un joueur et l'achat de ce joueur est de 72h, c'est a dire trois jours.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour gérer votre mercato. Le mercato sera lancé sous peu. Soyez a l'affut...


26 Juil 2015, 16:07
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image



Chers amis du football simlandais,

La Fédération Simlandaise de Football est fière de vous annoncer que le mercato est officiellement ouvert !

Vous pouvez enchérir à l'adresse suivante en vous munissant des identifiants que vous avez reçus par message privé : http://fsf-transfert.fr/accueil/web/transfert/0

La F.S.F. vous souhaite un très bon mercato !


26 Juil 2015, 23:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image




Citer:
ATTENTION ! Gros changement dès maintenant ! Les enchères passent à 48 HEURES maximum ! Cela n'impacte pas les enchères déjà actées (en cours, donc), mais celles à venir à partir de maintenant dureront 48 heures. Cela va s'accélérer au fur et à mesure que le mercato s'approche de la fin ! :)


Vous avez 48h max pour emporter une enchère !

>>> http://fsf-transfert.fr/accueil/web/login <<<


02 Août 2015, 11:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image




Citer:
ATTENTION ! Gros changement dès maintenant ! Les enchères passent à 24 HEURES maximum ! Cela n'impacte pas les enchères déjà actées (en cours, donc), mais celles à venir à partir de maintenant dureront 24 heures. Cela va s'accélérer au fur et à mesure que le mercato s'approche de la fin ! :)


Vous avez 24h max pour emporter une enchère !

>>> http://fsf-transfert.fr/accueil/web/login <<<


08 Août 2015, 14:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image




Citer:
Le Mercato fermera ses portes Dimanche 16 août 2015 à 20h00.


>>> http://fsf-transfert.fr/accueil/web/login <<<


11 Août 2015, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Citer:
CHANGEMENT DE DELAI : On passe désormais a 6h au lieu de 24h !


>>> http://fsf-transfert.fr/accueil/web/login <<<


16 Août 2015, 00:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Gwench a écrit:
Image




Citer:
Il est 20h01 et le Mercato est désormais cloturé conformément à l'annonce de Gwench il y a quelques jours.


>>> http://fsf-transfert.fr/accueil/web/login <<<

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Août 2015, 19:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.585s | 38 Queries | GZIP : Off ]